Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
Forum: Faire construire
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
En ce qui concerne le busage, vous pouvez le faire vous même ou sinon le faire faire par un terrassier. Voir dans page jaune du botin : assainissement. Nous avons fait faire un devis et comparez les
La DO, c'est une assurance de dommage. Elle rembourse les frais de réparation du dommage, quelque soient les responsabilités. Et rapidement (sauf cas particuliers), en trois à quatre mois.
La DO
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison
Bonjour à tous,
avez vous des infos sur le constructeur Guy Gerard? quelqu'un a t il construit avec eux?
nous allon speut être signer avec eux malgrés d'autres projets que l'on nous a presen
Tiens ... une maison témoin dans le 77.
http://www.maisoncastor.over-blog.com
ce n'est pas mon blog, mais je le trouve très insctructif.
mais y'a beaucoup de post sur maisons castor
bon co
ha.. la DO, vaste sujet ^^
Tout les contrats font état de la souscription d'une DO par le maître d'ouvrage. Meme un constructeur, dans un CCMI en fait une mais à VOTRE nom.
La différence est
nous allons faire construire dans le 42 prés de firminy. connaisez vous des constructeurs avec bonne réputation ?
nous allons voir les constructeurs JBM, BATISEUL, et COGECOOP.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Je n'arrive pas à me décider sur le type de peinture que je dois mettre au plafond (mat ou satin). J'aimerais avoir vos avis. Merci de vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant)
Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de
personellement je trouve ça un peu cher nous nous n'avons payé "que" 375€. Fais faire un devis par un terrassier et tu jugeras par toi même.
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
Bonjour,
Je cherche une bonne affaire pour construire moi-même ou acheter à un prix très intéressant, un chalet d'environ 30 m² avec plans si possible et choix des matériaux , montable rapide
Bonjour,
La question peut sembler bête mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur ce sujet car en voyant different post je me pose des questions.
Afin d'avoir des réponses précises je
Personne pour m'aider....???
Je regarde un peu partout pour trouver des infos et je me rend compte que les devis excède rarement plus de 2000 euros et même dans le cas ou il y a plus de distance
Je suis bien de cet avis ne donne rien avant, il n'y a que comme cela qui tu peux faire pression.
Nous il nous reste également une partie à lui donner mais nous attendrons vraiment la fin et que to
Un grand MERCI !!! à Sab59
Nous n'avons pas pu nous rendre ce We sur notre terrain, nous nous sommes mariés samedi, et nous sommes partis en voyage de noces 3 jours à Venise ;)
Mais nous ne m
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux
pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
ne t'inquiete pas celinou, la critique est facile. s'ils ne sont pas content , ils n'ont qu'à te le payer le terrain ;) Nous même avons fait poser des buses et c'est loin d'être un pont loll.
C'est tout à fait normal. Pour nous ils ont fait pareil, ils nous ont demander 25% en appel de fond. C'est vrai que ça pique beaucoup mais bon c'est comme ça.
http://stephsand65.skyrock.com
B