tout compte fait moi je colle pas je mets du plcostyl partout avec une laine gr 32 .
j ai calculer toute les quantites qu il me fallait et j en aie que pour 300€ de plus que du placopolystyrene.
s
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon cas perso
TLE 2150 € ( après réduction de presque 50 % grace au pret a taucx zero , renseigne toi chez ton banquier )
branchement EDF 900 € ( pose du coffret comprise )
travaux branc
Forum: Faire construire
Tout dépend comment vous souhaitez agrandir, Pour nous l'agrandissement sera fait par nos propres moyens, une construction en "traditionnel" collée à la maison mais surtout pas solidaire.
Effectiv
je viens de finir le gros ouevre de notre maison en monomur ( pigons terminés cet après midi par le maçon ... ) - charpente déjà posée - et oui couverture la semaine prochaine .......... youpi.
50046.
nobea
07/03/08 21:30
Il est noir ou gris ton polystyrène ?? Si il est gris ça doit être du prégymax ou du doublissimo.
Quelques chiffres: Pregystyrène th38 (polystyrène blanc) 10+100
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur?
On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut
> arriver qu'aux autres.
?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
Forum: Aménagement extérieur
oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS.
cep
Bonsoir, j'ai eu du carrelage foncé, dès que j'ai eu des économies je l'ai changé pour du clair. Question propreté : sur du carrelage foncé, on voit toutes les traces si vous marchez en chausset
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je viens de lire vos messages et je suis très surprise. Je travaille au LCL et je n'ai jamais vu de prêt débloqué que par la signature du constructeur. Je ne vois absolument pas comment
ça dépend !!
il faut faire faire des devis à edf, société des eaux et aussi ajouter 7000 € environ pour l'aissainissement individuel s'il n'y a pas le tout a l'egout
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
Bonsoir,
Alors tous les frais sont :
- le terrain (avec frais de notaire et autres = 19,60 %)
- la construction,
- l'assurance dommage ouvrage,
- l'assainissement,
- remblais,
- clôture,
-
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler
Bonjour,
je suis tout comme vous dans une démarche de construction en ariège et tout comme vous les "bastides du lauragais" me semble interressantes.
Avez vous eu des renseignements supplémentair
Il a dit "s'il y avait une grosse facture à payer, elle serait divisé par deux. ".
Ok demande lui de faire ça par écrit, tu verras que ton conduc ne va pas le faire car va expliquer à ton voisin
Bonjour... j'aimerais savoir quelles sont les conséquences
quand la moitié d'une maison s'affaisse? Et lorsqu'il
y a de grosses fissures de la maison? Quelles sont les
solutions? C'est important,
Donc il n y a pas de droit de passage c'est deux lots sans servitude de passage sauf que le second lot dispose un accès à partir de la rue. Donc aucune incidence pour vous.
De toute façon, tu peux signer et demande lui une copie. Le temps que ton constructeur passe valider le contrat par la direction, ensuite envoyer le contrat par courrier et à partir de la éception
je repond a enrique non car lorque j'ai acheter mon terrain ,je voulai debloquer la moitier du prix et l'autre moitié avec mon apport alors j'ai debloque 44500 de mon credit .et en allant signer le c