Forums faire Construire

Page 1671 / 2169
Résultats 50101 - 50130 de 65049
ecobois
06/03/08 12:10
sofinette0506
06/03/08 11:08
voila je n'arrive pas a me faire une idee pour les tarifs... savez vous combien en moyenne doit couter un plancher chauffant par rapport à des radiants? car selon les constructeurs (verbalement) il
Forum: Energie, chauffage et isolation
sofinette0506
06/03/08 11:04
concernant les ardoises oui c clair (encore que jfr reste moins cher avec tout ca) par contr enous sommes allés dans un lottissement qui c construit ya deux ans a bayeux et on a vu un toit mais u
Forum: Faire construire
giansyl
06/03/08 10:54
Nous aussi , nous sommes passés par le commercial de beauvin. Ne vous fiez pas à ce qu'il raconte au sujet de leusr "fameux" compagnons. Pour notre maçonnerie, ils n'avaient pas d'équipe de dis
Forum: Les lotissements
ramsesII
06/03/08 10:04
et pour la cuisine nous allons passer par styles et cuisines à tournai on se fait un super plaisir avec une cuisine GATTO,.........
ramsesII
06/03/08 10:02
Bonjour LILAS nous faisons construire à HEM. Nous n'avons signé avec l'architecte que depuis la semaine dernière Nous devons encore tout choisir les matériaux. Nous connaissons BOURGHELLE
Cyrus
06/03/08 09:59
Bonjour; Merci beaucoup pour vos réponses. Cela signifie que ce contrat est caduque ? Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
dariel
06/03/08 09:13
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Par contre je trouve le coin pas top........au > bizet, combien pour la coquelicot ?? le bizet cé pas top ? pourquoi
sofinette0506
06/03/08 08:24
bonjour dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
FC Taissy
06/03/08 07:00
Notre projet de construction est à sillery. Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
assenag
06/03/08 02:46
bonsoir, Je ne sais pas quel genre de problèmes je peux avoir, jstement ais j'écoute ce qu'un carreleur et un plombier m'ont dit. Je prends des renseignements et du coup je me pose des questions
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
05/03/08 23:45
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Attention !!! Enorme danger !!! Qui a fourni le plan ? Y a-t-il un
bacbapsa
05/03/08 23:39
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort. Le probl
bacbapsa
05/03/08 23:23
Bonsoir, Doucement, contactez votre constructeur pour lui signaler que le voisin n' a pas encore fait ouvrir son compteur d'eau (sans doute) et ne vous énervez pas car comme vous l'avez spécifié v
bacbapsa
05/03/08 23:18
Que dire ? Moins bien que de l'ardoise d'espagne :) mais bien moins cher. L'ardoise dite KERGOAT est une ardoise fibre-ciment (sans amiante) améliorée qui a un rendu plutôt sympathique et réguli
bacbapsa
05/03/08 23:10
Bonsoir, Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI. Ce contrat est à mon sens sans
mousse56890
05/03/08 23:03
Que pensez-vous des toitures en ardoise artificiel de type kergoat posé sur liteau?
mousse56890
05/03/08 22:54
Donne terre de remblais sur commune de Brandivy.
Forum: Aménagement extérieur
mia
05/03/08 22:29
Bonsoir, Nous sommes passés sur notre terrain, ils sont en train de mettre le plancher et mardi ils coulent la dalle. C'est de mieux en mieux, nous sommes impatients d'y retourner pour voir l'évolu
Cyrus
05/03/08 21:37
Bonjour, Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
ACEC
05/03/08 21:19
Sur le VS, il faudrait quelques photos. Pour le délai, il n'y a probablement pas de problème, les murs PHENIX étant préfa.
dariel
05/03/08 20:31
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté > une de leur maison dans le programme > d'Houplines...en 2004 que je
50123. 59
cindyr
05/03/08 20:17
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi : 85m2 habitable 3 chambre salle de bain toilette garage et de tous les frais a envisagés ET DES DEM
dana
05/03/08 20:06
Bonsoir, en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil... Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
michmu51
05/03/08 20:01
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part : concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
alainE
05/03/08 19:27
Bonsoir BAZ En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
BAZ
05/03/08 19:08
Bonjour, en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils : http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton Pour ma part, j'ai
BAZ
05/03/08 19:00
Bonjour, effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser. Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
mimi114
05/03/08 18:53
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
charte d'utilisation du forum