voila je n'arrive pas a me faire une idee pour les tarifs... savez vous combien en moyenne doit couter un plancher chauffant par rapport à des radiants?
car selon les constructeurs (verbalement) il
Forum: Energie, chauffage et isolation
concernant les ardoises oui c clair (encore que jfr reste moins cher avec tout ca)
par contr enous sommes allés dans un lottissement qui c construit ya deux ans a bayeux
et on a vu un toit mais u
Forum: Faire construire
Nous aussi , nous sommes passés par le commercial de beauvin. Ne vous fiez pas à ce qu'il raconte au sujet de leusr "fameux" compagnons.
Pour notre maçonnerie, ils n'avaient pas d'équipe de dis
Forum: Les lotissements
et pour la cuisine nous allons passer par styles et cuisines à tournai
on se fait un super plaisir avec une cuisine GATTO,.........
Bonjour LILAS
nous faisons construire à HEM. Nous n'avons signé avec l'architecte que depuis la semaine dernière
Nous devons encore tout choisir les matériaux.
Nous connaissons BOURGHELLE
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela signifie que ce contrat est caduque ?
Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je trouve le coin pas top........au
> bizet, combien pour la coquelicot ??
le bizet cé pas top ? pourquoi
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Notre projet de construction est à sillery.
Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
bonsoir,
Je ne sais pas quel genre de problèmes je peux avoir, jstement ais j'écoute ce qu'un carreleur et un plombier m'ont dit. Je prends des renseignements et du coup je me pose des questions
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD).
Attention !!! Enorme danger !!!
Qui a fourni le plan ?
Y a-t-il un
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Bonsoir,
Doucement, contactez votre constructeur pour lui signaler que le voisin n' a pas encore fait ouvrir son compteur d'eau (sans doute) et ne vous énervez pas car comme vous l'avez spécifié v
Que dire ?
Moins bien que de l'ardoise d'espagne :) mais bien moins cher.
L'ardoise dite KERGOAT est une ardoise fibre-ciment (sans amiante) améliorée qui a un rendu plutôt sympathique et réguli
Bonsoir,
Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI.
Ce contrat est à mon sens sans
Bonsoir,
Nous sommes passés sur notre terrain, ils sont en train de mettre le plancher et mardi ils coulent la dalle. C'est de mieux en mieux, nous sommes impatients d'y retourner pour voir l'évolu
Bonjour,
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté
> une de leur maison dans le programme
> d'Houplines...en 2004 que je
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés ET DES DEM
Bonsoir,
en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil...
Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part :
concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
Bonsoir BAZ
En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
Bonjour,
en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils :
http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton
Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser.
Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
Forum: Aménagement extérieur