Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
Forum: Faire construire
Aucun souci avec Babeau Dijon, commerciale à l'écoute ,conducteur des travaux omni présent......les tuiles seront posées cette semaine.
Certes la construction n'est pas finie !!!!
Concernant l
salut vanguard,
la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction...
Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je fais actuellement constuire avec ker villa. Ma maison est hors d'eau hors d'air et pour l'instant tout se passe bien. Nous avons fait visiter la maison (avant pose portes et fenetres) à
J'y connais rien mais le bon sens veut que si vous etes proprio du terrain rien ne vous empeche d'y aller...pour l'intérieur de la maison c'est autre chose...
il ne me semble pas qu'il puisse vous l'interdire, à moins que votre présence ne soit un handicap pour l'avancement des travaux, que vous soyez par exemple une gêne pour les engins ou autres, je p
le soucis en plus c'est qu'on dirai qu'il y a un raccord de beton car il est pas de la meme couleur sur toute la surface mais de tt facon je les appel lundi 1 ere heure et prendré des photos
bonjour je dois choisir mon carrelage entre ses 3 grossistes de carrelage mais y en a t il un mieux que les autres
-big mat apparement de la bonne came j'ai d'ailleurs pris ma faience chez eux
-f
Chez ARTI + , zone commerciale ikéa , à noyelles-godault, il y a un représentant avec des chaudières appelées à double condensation..cela permettrait de grosses économies..qui connait ce systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Mouss,
ça y est alors c'est parti pour vous!!!!! C'est cool!!! Apres toute l'attente des 1ers mois, de voir enfin le projet se réaliser. Espérons que tout ce passe bien!!!!
On avait fai
Bonjour Lily,
La grande aventure va donc bientot commencé pour toi aussi !
Pour nous les travaux on commencé le 11 février et ils on presque fini de monté les pignons,c'est rapide!!!
Pour l'ins
je vais faire construire a prunay je suis en contact avec BABEAU SEGUIN il me propose un devis tres interressant par rapport a PROGESIM et PAVILLON ISLE DE FRANCE
pourriez vous me donner des conseils
je souhaite faire construire a prunay pourriez vous mes donner des avis sur babeau seguin
il me proposeun devis plutot interressant comparea PROGESIM etPAVILLON ISLE DE FRANCE
d'avance merci
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> lilyroseetcie,peut tu me dire quel est le prix au
> m2 sur le lotissement "La Grande Métairie".
> As tu
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couc
bonjour,
nous avons signé un contrat avec delmas de mitry mory.
Sur un autre forum, les clients de delmas sont plutôt satisfaits, c'est pourquoi notre choix s'est orienté vers ce constructeur.
De notre côté la dalle avance bien, fin de semaine prochaine elle sera faite et nous n'aurons plus qu'à attendre qu'elle sèche. Pour toi c'est bientôt la signature chez le notaire !
Je suis en t
Bonjour,
Pouvez vous indiquer le lien de cet arreté ?
Merci
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un arrete national a été rédigé, indiquant que les
>
Un arrete national a été rédigé, indiquant que les systemes de récupération d'eau de pluie doivent etre équipé de compteur d'eau afin de comptabiliser l'eau utilisée sur les équipements sani
bonjour je viens pour savoir si il est grave que ma dalle du garage qui a ete coulee mercredi jusque la pas de soucis sauf que je viens de voir qu'aujourd'hui il y avait pleins de petites fissures a d