Forums faire Construire

Page 1705 / 2169
Résultats 51121 - 51150 de 65049
popeyeBZH
04/02/08 15:26
bonjour Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
Forum: Faire construire
popeyeBZH
04/02/08 15:13
Bonjour. Je me permet d'intervenir car il me semble que des informations importantes ne sont pas mentionnées dans les postes précédents... je crois ... Désolé pour le pseudo, mais beaucoup
ledel
04/02/08 14:49
Je te rejoint tout à fait sur ce point. Un vrai et un bon puit canadien vaut dans les 6000€!!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
cmoimina
04/02/08 13:41
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type". Je Pens
sotval
04/02/08 13:04
Donc en gros le mieux c'est d'acheter chez des revendeurs les meubles, douche, baignoire et ils ont des listes de pro pour monter le tout? Car nous on y connait rien...
bacbapsa
04/02/08 12:55
Pourquoi ne vous adressez pas directement à des revendeurs tels que Aubade, cedeo, point P et bien d'autres). Voyez ce qui existe dans votre région. Ils sauront vous conseiller et vous diriger v
sotval
04/02/08 12:44
Bonjour, Nous souhaitons passer par un professionnel pour notre salle de bain. Combien faut-il compter sachant que la pièce est entièrement vide, nous n'avons que les arrivées d'eau. Nous souhai
bacbapsa
04/02/08 12:40
Humm!!! Ils doivent être payés le 06 du mois :) (je plaisante) Les mauvaises expériences connues par certains ne sont pas forcément valables pour toutes les agences. Par contre , en ce qui vo
caramel
04/02/08 11:44
je te confirme ils ont des bonnes équipes dans certains coins mais il faut bien connaitre et bien suive il n'y a pas que du mauvais chez eux bon courage cordialement
DEDE59
04/02/08 10:49
Bonjour, Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
Forum: Les lotissements
dudu
04/02/08 10:47
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et
finette
04/02/08 10:09
-- moved topic --
aullewn
04/02/08 09:12
bonjour, j'ai eu déja aaffaire au proprietaire du terrain plus au constructeur en date du 23 janvier il m'ont promit de tout nettoyer mon terrrain et le betonqui sont coulé en nettoyant leur seau
greg62000
04/02/08 09:12
Concernant les mur en limite separative je voudrais faire construire en limite séparative donc aucune fenetre sur le mur vertical mais puis je mettre des velux sur le toit donnant sur le terrai
cponou
04/02/08 07:16
Bonjour du matin, Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
espérance
03/02/08 23:38
bonsoir bebelle, En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
caramel
03/02/08 23:05
ne soyez pas désolée vous étre une victime de ce constructeur il va vous prouver que tout est bien je suis a votre disposition pour tout renseignement bon courage cordialement
chibani
03/02/08 23:02
Franchement j vais vous dire une chose, les vendeurs sont tres fort chez ast mais ya que le vendeurs, les conducteurs de travaux , les dessinateurs, les artisans , et le reste c est vraiment pas ca .
labello
03/02/08 22:54
clair logis, j ai un ami qui y a bosser et c est le bazard, pas mal de probleme ! mais bon!
lilieforever
03/02/08 22:42
alors ca me fait rire. l'augmentation de l'agence??? mdr ils se prennent déja des marges dans le prix de la maison donc en fait là, ils se font encore plus de marges!!!! c'est bien la première fo
51141. 
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir, Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
03/02/08 21:51
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
lamouquette
03/02/08 21:39
bonjour a toutes et a tous je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!! voila nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
cponou
03/02/08 21:01
Lettre AR au constructeur de faire nettoyer à sa charge. Le top serait de voir votre voisin et de lui en toucher deux mots....Mais il est assez diffcile de voir les proprio sur les chantiers... Bon
51145. 35
redpompier
03/02/08 20:24
bonjour a tous je voulais savoir si il y avait des proprietaire de maison kervilla dans le 35 et si oui ce qu'il en pense
MARCELLIN
03/02/08 18:50
Bonjour Bioris, votre projet a progressé ou pas ? Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
aullewn
03/02/08 18:33
bonsoir, voila en quelque ligne là ou je suis en train de construire nous avons un voisin qui contruit aussi mais le souci se passe que les ouvriers qui faut sa maison laisse tous les détritus e
aamoi
03/02/08 16:33
L'intérêt est de pouvoir invoquer le refus de ces garanties en cas de découverte de défaut de sol lors des terrassements que le maître de l'ouvrage refuserait de payer. C'est totalement illég
caramel
03/02/08 15:02
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
dudu
03/02/08 14:39
merci de ta réponse caramel mais j aurai voulu savoir le type de montage des briques pour qu ils soient au norme car dans mon dept il n y a pas qu eux qui monte les maisons en brique et ils ont l air
charte d'utilisation du forum