bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
Forum: Faire construire
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
je suis de la mayenne et je veux construire avec l entreprise _______ pouriez vous me dir svp c est si une bonne choix et pourkoi il demande un accompte de 5000 euro apres la signature
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Arff :(
Oui bien sûr un puit canadien est le complément idéal mais je préfère parler mise en oeuvre et tarif. Sur le papier, la mise en oeuvre est facile mais suivant les régions et terrains c'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre
Bonjour,
Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Bonjour à tous,
Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ???
Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation?
E
pour mettre un peu de baume au couer nous avons fait construire avec maison familiale dans le 59 il y a 5 nas
en suivant bien le chantier nous n'avons pas eu de problème particulier. Aucun retard
Bonjour jemavo
en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
Mise en garde contre la nouvelle mouture du permis de construire...Il est plus difficile à remplir...et à obtenir surtout en ABF...
Et c'est un néophyte qui parle de ça..... :)
Bon courage
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ?
En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela.
Il faut des infos s
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
Bonjour, quelqu'un peut il nous aider pour le problème suivant : Nous avons signé un marché de construction d'une villa et piscine avec une entreprise qui assure la totatlité des travaux à l'exc
Bonjour à tous,
J' aimerais avoir quelques avis de personnes qui auraient fait construire ou qui font construire avec Habitat Concept Cambrai
Merci d'avance
Yaca
Bonjour,
nous on a eu les attestations d'assurances au début de la construction. La jeune femme m'a dit de les envoeyer à la banque pour le premier débloquage de fonds sans quoi nous n'aurions pa
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif).
Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles )
Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
Bonsoir,
Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour.
L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
merci pour ta réponse.
pour la partie technique, c'est un peu raté car nous avons appris par hasard le début du chantier, mais nous nous y sommes rendus à chaque fin de semaine pour voir et ne
Bonsoir,
Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :)
Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
Bonsoir "ter tous"
J avoue Que seb 62 y va un peu fort.
Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en