nous habitons en moselle , près de la frontiere allemande , et nous avions failli commander une schüller en allemagne , avant de changer pour autre chose, mais ce sont de très belles cuisines de bo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis recordé en triphasé 9 Kw
Ce qui me permet une bonne répartition des circuits
Heures creuses avec relance dans l'après/midi de 14 à 17H
Régulation electronique avec possiblilité de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde!!!!
je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui fesait bâtir sur Houtkerque?????
Faites moi signe si c'est le cas!!!!
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Bjr jacky,
merci pour les infos, qques questions en tant que futur utilisateur de ce systeme :
tu as quel type d'abonnement ?
Heures creuses heures pleines ?
Tu as un delesteur ?
merci d'ava
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Je suis alée voir sur société.com. Mais ils ont changés de dirigeant et apparemment ont créé une nouvelle société. Ce qui fait qu'il n'y a aucun bilan de disponible car trop récent. L'ancien
Re...
Les tarifs de location sont tributaires de la souscription auprès d'Edf et cela dépend de la puissance total souscrite.
Un petit calcul de total en Watt ou Kilo-watt:
plaque de cuisson
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
toute nouvelle mais je trouve ce forum utile, et plein de bons conseils, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de suivi "des aventures" on ne sait pas quels choix ont été faits, quels constructeurs o
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
ayant eu le cas..fais ta photo avec la date qui apparait bien sur et demande une attestation d'affichage en mairie, c'est suffissant. il est vrai qu'il y a rarement des recours mais bon..
C'est sûr que si tu fais une maison, tout ce qu'il y a de plus basique avec ce constructeur, tu n'auras aucun souci. Les maisons standards, ils connaissent.....
Sauf, que les maisons Les Naturelles
Salut les amis (es),
Que pensez vous du constructeur Bati-conseil (Saint Nazaire) et leur contrat?
Leur sérieux, vos expériences, etc...
Voici leur Contrat :
Contenu:
http://img68.image
http://www.recupe.net/index.html
C'est site d'annonce gratuite pour faire des dons et non pour vendre!
Bon week end. Myriam
Forum: Aménagement extérieur
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
MDC au niveau commercial, élaboration du projet trés bien au niveau construction moyen, (bien définir toutes les prestations et leur qualité : exemple cloisons en 50 ou 72 pas le même prix !!! )
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences .
j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Bonjour,
C'est bien de se poser ces questions : car il y a beaucoup de dépenses, auxquelles on ne pensent pas toujours. voici l'adresse de mon blog : il n'y a pas toutes les réponses, mais ça te
Bonjour topix62,
Le mieux c'est de savoir ou est ce que tu souhaites faire construire, le prix du terrain peut varier du simple au double. Après tu as les frais annexe et tes exigences de construc
Bonjour,
Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
Tout dépend du prix du terrain (qui peut être très variable d'une région ou d'une ville à une autre), de la taille de la maison, des prestations demandées , savoir s'il y a le tout à l'égout..
Et oui y a beaucoup de chose à prévoir.
Mais tu n es pas obligé de faire faire une cuisine aménagé et en plus tu peux la poser toi meme moi c est se que j ai fait.
Et y a aussi les frais de bra
Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Bonjour à tous,
Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais.
Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
Bonjour,
J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl