Forums faire Construire

Page 1729 / 2169
Résultats 51841 - 51870 de 65049
gregory
05/01/08 21:08
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
Forum: Faire construire
canbell
05/01/08 19:11
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, j'avais penser à maison familiale (membre de la famille qui ont eu affaire à eux) mais ils n'ont pas eu autant de soucis que cela.
MYRIAM
05/01/08 16:49
Merci. Je n'y avais pas pensé. Je suis allée sur les site d'hygéna mais je n'en avait pas trouvé. Bon week end.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
51844. 
martin62
05/01/08 15:14
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8... quel constructeur avez vous prévu ? nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel) nous habitons déjà
CATA
05/01/08 12:41
Bonjour BEDU, bonne année à vous. Ce n'est pas vous, je connais votre nom. De plus, il me semble que vous y êtes allée le 31? Là c'était le 3/1. Enfin, tout ou tard nous en aurons connai
BEDU
05/01/08 12:31
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en
baghou
05/01/08 11:44
Je connais Maison Rouilly . Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher. Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne
enzorenzo
05/01/08 11:15
Bonjour, Si vous pensez à garder les 5 % du solde à la réception, c'est que vous avez déjà constaté des malfaçons. Dans ce cas, soit vous avez opté sur le contrat pour une réception avec u
pétale
05/01/08 10:27
Bonjour Cecile Le contrat est ok, je n ai tout simplement pas compris ce que signifiez TN et TF Aujourd hui je sais mais j avais signé Ce que je leur reproche c est de ne pas m avoir expliquer A
pétale
05/01/08 10:16
Bonjour CATA Désolée pour la reponse tardive Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
POSSOME
05/01/08 08:28
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVE
51852. 27
jeanlou
05/01/08 06:22
sebdel
04/01/08 22:51
je souhaite faire poser un portail en aluminium 2 vantaux d'une longueur total de 3.60 et 1.80 de hauteur .Je ne sais que choisir entre un portail ou les armatures sont soudées et un autre ou les arm
Forum: Aménagement extérieur
chichou37
04/01/08 21:27
vanguard
04/01/08 21:14
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact. Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
martin62
04/01/08 21:11
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ? je pense que le prix sera augment
MYRIAM
04/01/08 21:02
Bonsoir, Je voudrai connaître les dimensions d'une hotte d'angle. Suite au retour de mon PC, je dois aligner mon velux (à l'étage) et ma fenêtre de cuisine. Si je déplace mon vélux, il va carr
chichou37
04/01/08 20:06
Bonjour, Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
SOLOBAT
04/01/08 18:46
Bonjour, J'ai également le problème. Depuis 4 semaines la charpente est à même le sol sur la terre, exposéE au froid, au vent, au soleil et à la pluie. Y a t'il un risque ? Merci
krysorchris
04/01/08 18:46
bonjour que pensez vous de la cellulose pour isoler la toiture en panneau ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibi25
04/01/08 18:16
Le jour de la reception, vous n'avez pas à donner le cheque des 5% dans la mesure ou vous avez 8 jours pour émettre des réserves après la réception(et à la condition que vous ne soyez pas accom
cponou
04/01/08 16:49
vu le cout de la construction actuellement, la modération par la loi des loyés, l'augmentation des terrains et ensuite des frais annexes aux revenus tiré des locatons, je me demande si actuellement
geulati
04/01/08 16:36
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
geulati
04/01/08 14:13
aucun probleme, de nombreuses maisons sont faites ainsi mettre les bonnes chevilles (molly) pour fixer un rail horizontal qui supportera les elements hauts (mettre une cheville tous les 30 cms)
CATA
04/01/08 11:43
Salut à tous, Hier je suis allée à Carvin pour le dépot de plainte. Il s'avére qu'il y quelqu'un non connu qui est allé déposer plainte. Quelqu'un du douaisis? Quelqu'un connait cett
dodge
04/01/08 11:29
Bonjour Raf cela est une bonne résolution Il y'a assez de victime dans cette histoire
greg_p
04/01/08 09:58
Bonjour a tous, suite a un degat des eaux quand nous sommes rentréed dans notre appartement, nous avons du abattre une bonne partie de la cloison entre le salon et la cuisine. Du coup, nous avons ac
xavier
04/01/08 09:37
Noci62
04/01/08 09:07
Bonjour raf62710, Tu as le même budget que moi,mais malheureusement il faut que quelqu'un soit bricoleur car tu n'auras de maison clé en main(moi si je veut une clé en main,premier devis à 1850
CHCH
03/01/08 22:31
actuellement visiblement aucun constructeur ne respecte ses delais. on a fait construire 2 fois les maisons etaient livrees en 4 mois, maintenant il faut plus d'un an. Moi ce que je regrette un p
charte d'utilisation du forum