oui, c'est clair que ça augure mal pour la suite niveau relations de voisinage, sauf s'ils ne sont pas imbéciles! espérons pour vous qu'ils sont sympa et compréhensifs car sinon ils sont tout à f
Forum: Faire construire
La société IMHOTEP construi une maison en brique à CELY EN BIERE c'est vraiment tres propre, les maçon travail bien.
j'ai trouvere leur site internet
http://www.imhotepmaconnerie.com
Bonjour,
J'ai rendez-vous avec SBS demain et avec Blary la semaine prochaine,on verra bien si je suis hors budget.Si c'est le cas,je devrais revoir mes exigences.
Je suis allé faire un tour autou
Bonjour,
Je ne suis pas expert de la construction et des contrats mais il me semble que dans le contrat que vous avez signé avec votre constructeur un article concerne l'étude de sol; souvent il
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
51817.
kairette
07/01/08 08:51
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers.
mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
entièrement d'accord avec aamoi, on nous a réclamé un avenant concernant la pente de toit de 1 600 euros, qui n'était soi disant pas la même qu'au moment de la signature du contrat or après ren
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un
Pour qu'il n'y ait pas de confusion dans votre esprit, j'attire votre attention sur le fait que ce forum n'est pas celui de l'AAMOI...
Selon le descritif que vous en faite, il semble que la reprise s
forage
Maçon (pour implantation)
terrassement
maçon et faire réservation des différents corps avec 3 semaines de séchage sur plancher
charpente
couvreur
fenetre
electricité et plomberie
Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
Salut,
La meilleur solution est un montage cloison sur rail et montant, cela vous permet de garantir une bonne isolation acoustique et thermique, cela vous facilite l'électricité car les montants
je suis constructeur et j'ai déja fait des lotissements, je vais vous rassurer.tout est normal, les démarches administratives sont tellement lourdes et lents.un an de retard est une moyenne
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
A long terme , faire office de complémentaire retraite.
A moyen terme, faire une plus-value sur la vente (mon terrain n'est pas cher).
A court terme, payer moins d'impôts.
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
bonjour,
Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents !
par contre si tu t
c'est vrai c'est possible...Mais l'épaisseur est plus importante que si il y avait du polystirene en dessous..DOnc il faut que le constructeur le prevoit pour faire attention à l'épaisseur de la ch
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
de plus ils n'ont pas mis de polystyrène dans la dalle mais m'ont expliqué qu'ils le mettaient entre la dalle et la chappe...???
je te remerci
effectivement j'ai un membre de ma famille qui a fait construire par MF
il n'a pas eu de gros soucis mais il était tout les jours sur le chantier après le boulot
ce qui lui p
salut canbell,
mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé...
depuis la maison avance bien, la maison est corr
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
Bonjour,
Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa..
avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le