Bonsoir à tous
une question, l'entreprise de construction a prévu de faire l'enduit de notre maison la semaine prochaine or les températures sont négatives.
Est-ce un problème ? Ou vaut-il mi
Forum: Faire construire
Avec Maisonneuve,
125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si le sol (remblai) est compacté et stabilisé dans les règles de l'art, il ne devrait pas y avoir de souci. Le problème vient souvent que les constructeurs balancent du balast ou tout venant sans
shon = surface hors oeuvre nette
cos = coefficient d'occupation des sols (exemple: cos de 0,10 pour terrain de 1500 m² = shon de 150 m²)
La shon ne représente pas la surface habitable (déduire e
Tiens Lalie, tu te manifestes?Car beaucoup d'entre nous t'avais laissé des messages privés et aucune réponse?
Il me semble que tu n'as rien perdu toi? La banque n'a débloqué aucun fond, non?
après une recherche j'ai trouvé ceci :
Norme NFC 15-100 sur les DTI
La norme NF C 15-100 parue en janvier 2007 met fin à la dérogation autorisant des conjoncteurs en forme de “T” invers
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je pense que question rayure il vaut mieux privilégier le verre au pléxiglas, car le pléxiglas est relativement "tendre"...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous faisons construire dans le 93 et nous cherchons des terrassiers ou entreprise pour enlevement des terres.
Auriez vous des contacts dans la region et quel tarif au metre cube environ
pour le cic les frais de gestion sont importants ! a chaque mise en place de prélèvement ( EDF, impots...) 7€ de facturé !
un découvert ( même 1 journée 8€ !) ,trop d'émission de chèques
Faisant construire avec Résidences Picardes , ils veulent nous faire une dalle dite flottante donc reposant uniquement sur sur le remblai du terre plein.
Des amis ayant des problèmes avec ce typ
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma cons
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
Bonjour,
j'ai déposé mon chèque il y a 3 semaines à Dottignies à la secrétaire.
Si la société est en dépot de bilan , peuvent ils encore encaisser des chèques au nom de cette société? je
Berlier,
La réunion, tu veux la faire chez notre simple employé,celui qui n'y peut rien à cette machination?
Qui est parti en vacances et quand il rentre tout a basculé!!!En 17jours!!!
Alors
Effectivement, tout le monde doit déposer plainte à Carvin.
Quelques personnes y sont déja allées, mais tous devez allez 0 Carvin, c'est un service particulier qui s'en occupe.
Il est vrai q
je pense que tu devrais y aller ce samedi matin tot
entre 8 et 9 par exemple ....
rue du baillage a dotignies
quand as tu donne le cheque et a qui ???
bonsoir,
pour commencer, je trouve dommage qu'on soit pil poil a 170 m2 pour le shon pour fair signer par l architecte ( ça a couté cher?) dans ce cas faut deja bien optimiser l'espace dans les co
Bonsoir,
cest deja fait pour nous mais nous avons déposé notre dossier à lens qui va etre tres prochainement envoyé à carvin qui va poursuivre l'enquête!
ok pour une réunion ce serait bien
bonsoir, c est particuliermement embetant ce que vous racontez
hors d 'eau signifie tout simplement gros oeuvre terminé c a d massonnerie + charpente + toiture
je ne comprend pas de quelle laine de
Bonsoir à tous.
Nous sommes en pleine construction. Il y a un mois nous avons fait un chèque pour l'appel de fonds numéro 4 soit pour la mise hors d'eau.
Quelqu'un pourrait-il me définir ce te
salut regimbeur, yaca22 salut a tous
pour info le forum habitat concept sur fr3 vient de nouveau de disparaitre mysterieusement ,H Cdoit
être plus fort en influence que en construction. ce f
salut toi !
et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l