bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avant toute chose, renseignez-vous en mairie.
Nombre de personnes rénovent des granges ou autres constructions atypiques sans autorisation.
Il est obligatoire de faire un changement de
Logiquement en lotissement tu n'as pas besoin du recours des tiers étant donné qu'il y a déjà eu un délai pour le permis de lotir!
Pour faire un peu d'histoire, mais sans vouloir vous effrayer et sans connaître la situation du moment, Maisonneuve n'existe que depuis 6 ans je dirais, et est issu d'une marque (maison actuel) qui a
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner ?
Etant à la recherche d'une maison à acheter, j'en ai trouver une en "rénovation", or au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les murs et le toit (pas de fenet
Bonjour à vous tous .. et d'avance merci pour vos nombreuses réponses !!
Nous faisons construire dans le département 59 et forcément nous nous posons des questions quant au mode de chauffage.
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, j'espère que vous n'y perdrez pas trop financièrement et que vous pourrez achever votre projet sans trop d'encombres.
Un petit rensignement si ça
Faites aussi attention à la shon du terrain car il faut une shon importante pour séparer un terrain mais sinon c'est effectivement une bonne solution
je me demande quel est le taux d'usure de tels revêtements...! Si c'est pour avoir quelque chose de "joli" qui devient tout rayé ou mat, non merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!!
Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l
la veritable question est : est ce que votre projet peut etre cautionné si non c est une garanti hypotheque avec tou ses inconveniants
c'est sure qu'il vaut mieux une garantie caution qu une garant
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
Salut nicopa,
je suis dans le mème cas que toi mais en pire.
J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
Le cautionnement c bcp mieux dejà tu paies moins cher et ensuite tu ne devrais rien payer si un jour tu souhaites revendre
voilou
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur sur Vichy ou environ.
Avez-vous des bonnes adresses à nous conseiller et éventuellement celles à éviter.
Merci de me donner également des conseils, ce
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je con
Comment est ce possible?
Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux!
vous pouvez vous renseigner s
Forum: Les lotissements
un mini station dépuration vaut la peine de s'en priver....!
Cela coûte cher en entretien car, bien entendu, celui qui vous la vend vous proposera un contrat d'entretien.
Si elle est en panne de m
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
en fait a la revente de ton terrain tu vas recuperer 70% de la somme versée avec le cautionnement mutuel ( caution credit logement )
avec l'hypothéque c plus cher déja et lors de la revente tu d
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire