Bonjour,
nous en bretagne on pose pratiquement que de l'alu et il n'y a pas de probleme.
Après c'est une histoire de budjet.
Le mixte coûte beaucoup plus cher que l'alu.
Si ton budjet est serré
Forum: Faire construire
Dans mon contrat ça n'y figure pas mais bon c'est vrai que si c'est la règle on y peut pas grand chose.
j'espère que votre projet avance à grands pas et bonne signature chez le notaire!
Forum: Les lotissements
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat...
Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en train de faire agrandir notre maison. Nous sommes hors d'eau. Les murs sont en parpaing, et l'un d'eux porte dés qu'il pleut des trâces d'humidité. Le maçon nous dit que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde ;)
En effet après re-re-re-lecture du contrat, ils ont 3 mois après les levées pour commencer les travaux et 9 mois pour la construction (ss compter les intempéries, etc..
passe une annonce dans un journal local ca peut intéresser qqun pour du remblai ou pour créer un paysagé avec la terre végétale.
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
On dirait bien que c'est ça?
Je ne l'ai jamais vu mais c'est certainementy pas vanduyslaeger donc cela ne peut être sue Mertens?
Le gérant de la société?
Fasa, on t'a dit que c'était le
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Nanou59 au sujet du délai de construction. Effectivement, chez Maison Familiale, le délai de 11 mois démarre à l'ouverture du chantier et non à la levée des
je retransmet ici le message de calyso59 qui n'était pas dans la bonne file...
[59]
Auteur: calyso59 (IP enregistrée)
Date: 17/12/07 15:40
a titre d indication la valeur actuelle est de 1800
Bonjour,
Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ?
L
COUCOU
nous nous avions juste une convention signée avec ACS mais l'adresse du siège social est celle de l'ancien à Roubaix ms nous avons envoyé notre LRAR à Carvin et elle a ien été reçue..
Je n'y comprend plus rien. En tout cas, je me débrouille pour passer par quelqu'un autre contrat ou pas, je m'en fou!!!!
Pour moi, le contrat n'est pas respecté dès lors qu'il y a un dépot de bil
Je viens de regarder, effectivement rebasculement total!
MPV à Dottignies est en dépot de bilan depuis le 13.
ACS à Carvin, je sais pas ce qu'il en est, pas encore en dépot.
Par contre je v
Bonsoir,
Il n'y a apparement aucune raison de stresser...
Vous avez obtenu un CU positif, donc si votre projet est identique à celui-ci, tout va bien.
Pour etre sure aller consulter la mairie av
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
Comment s'appelle votre société?
Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour?
MPV Lamberssart?
Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe?
Car au passage, nous sommes quelques
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j
Bonjour,
Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
SALUT CATA,
Non je n'ai pas récupéré mon chèque mais pour l'instant il n'a pas été encaissé.
En fait il y a 3 semaines ils m'ont encaissé mon chèque et ils m'ont dit que c'était une erreur
Merci baucoup ça me rassure car parfois il n'y a pas de nuances et on peut parfois comme moi confondre ces 2 notions.
merci beaucoup pour l'information.bonne soirée
Bonjour,
Soyez rassurée, tous les constructeurs ne sont pas UNCMI, mais quelques uns des plus mauvais y sont. L' UNCMI est simplement un syndicat professionnel et vérifie juste que le contrat de co
Merci moribond,
peux tu me donner ton prix moyen au m2, histoire de comparer, ils me parlent d environ 1200 au M2, Est ce ton cas et si oui avec quel type de prestation? D avance merci
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
a titre d indication la valeur actuelle est de 180000 euros debloquage de fond avec un echeancier grille de paiement de juin a novembre fin de chantier pour mi mars je vois monsieur merten jeudi j esp
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison.
Par
merci bcp bricolette
on a repris un peu du poil de de la bete et on va essayer de trouver une solution on verra ::::::
au fait est ce que le projet de ns reunir c tjts ok : peut-on prévoir