SALUT A TOUS CAMARADE D INFORTUNE
JE VOIS QUE LES NEWS SONT PAS TERRIBLE MAIS AU MOINS ON CHERCHE ET ON TROUVE
A CE SUJET SI UNE REUNION COLLECTIVE A LIEU , IL Y AURA 2 PARTICIPANTS INTERRESSANT
Forum: Faire construire
52082.
lalie2007
20/12/07 22:01
non moi g rien de plus je vais essayer de phoner au comiisarriat pour savoir demain ????
Merci de votre réponse.
Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon?
Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça?
Et vous n'avez pas essayé d'arranger les
Il est bien stipulé usage du gaz et de l'électricité sauf dérogation spéciale de la part de EDF-GDF.
Donc, oui, chauffage au GAZ.
D'ailleurs, il y a quelque chose de bizarre entre les const
Forum: Les lotissements
merci d'avance........;
content de voir que tu es tjs sur le forum, moi plus beaucoup le temps en ce moment ( cave finie , on va attaquer le rdc............ yes !! )
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut CHCH
ils sont bientot en vacances pour les fêtes je crois pour une semaine et demi.... il reste 2 commercials à yvetot et à louviers. pour les joindre c'est au petit bonheur la chance, il v
je fais construire du coté de bailleul à vieux-berquin
je cherche encore le constructeur mais rien n'est fixé
je fais des devis auprés de maçons aussi
on verra bien
bsr
si quelqu'un peut m'aider à comprendre à quoi correspondent les frais de raccordemments electriques qui varie chez les constructeurs de 3 000 à 5 000 euros
merci d'avance
bon courage, je vois les terrains d'Ouzouer et pour cause nous avons failli acheter mais cela faisait un peu trop loin .Ceci étant nous avons trouver plus pret dans la 2ieme courronne au dessus de gi
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
Nous sommes en pleine construction , nous cherchions un terrain dans l'agglo orléanaise et au vu des tarifs il a fallu s'éloigner un peu (15km).Nous avons contacter et vu au moins 10 constrcuteurs ,
le maire est désormais responsable s'il y a un incendie et que les pompiers ne disposent pas d'eau en debit suffisant a proximité
en ce qui me concerne, la bouche incendie est a 100 mètres, mais e
bonsoir
j'ai eu un rendez- vous avec maison Castor
et il me paraisse bien au niveau des prix
quelqu'un est déjà passé par eux ?
cdt t
Suite à mon pb avec la banque CIC de la Bassée, nous avons demandé à GC de modifier qq peu leur contrat afin d'avoir l accord dela commission... après de nombreux appels au commercial qui se
ch
Au niveau du coulissement des baies l'alu est mieus mais le pvc c'est bien aussi et sur des baies de 1m80 vous ne devriez pas avoir de problème. Généralement il y a des soucis lorsque les baies son
En fait ça seras un petit salon séjour de 23m2 et il y auras 2 baies de 1.80m sur 2.15m.
La question que je me pose c'est au niveau du coulissement,sont-il fiable dans le temps?
Ca peut se faire en décaissant la terre tout le long du mur de sous sol et vérifier qu'il y a bien un drain. Si c'est le cas, c'est qu'il y a 2 solutions : remettre une couche de peinture bitumineus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Forum: Aménagement extérieur
A TOUS,
Bonjour, ce matin j'ai appelé tous les numeros de Bettencourt répondeur partout comme d'habitude,
plus de pub dans le journal, un chantier près de chez nous à l'état de dalle depuis 3 m
Bonjour,
Je ne vous coneil pas de signer rapidement car la hausse du batiment, vous l'aurez comme meme.
Car l'indice du batiment monte tout le temp tant que vous n'avez pas le permis de construir
Bonjour à tous,
Mon terrassier a commencé vendredi dernier, ce jour là il m'annonce qu'il y aura entre 8 et 10 camions de terre à enlever pour 60€HT le camion. le lendemain je m'aperçois qu'
Forum: Aménagement extérieur
En réponse au message de Céline,
Nous sommes en affaire avec ce constructeur.
Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes.
Nous avons adressé u
bonjour virgicolas
nous venons egalement de signer avec maisonneuve pour une construction
au domaine de la caleche.
des amis sont passé par eux,et sont trés contents du resultat.
y'a plus
Oui me gerant est le même, car vanduynslaeger était gérant au départ d ela société et au bout de un mois, il a démissionné pour devenir simple salarié!
Pourtant il s'est fait passé pour l
ça serait incroyable qu'ils nous attaquent parce qu'on part ailleurs. Nous tiennent ils au courant de leur mésaventures.
Ce manque de transparence prouve qu'il n'y a aucun contrat. c'est de l'escro
Bonne impression. Question technique, il n'y a rien à dire, ils connaissent leur boulot. Ils travaillent effectivement avec des matériaux de qualité. Ils sont au même prix que les constructeurs qu
BEDU
c'et une honte d qualifier notre convention de ccmi car les assurances ne sont pas les mêmes!!!
Calyso,
Mertens va à ta réunion avec cette association? Dans quel but? Combien as tu perd