Forums faire Construire

Page 1738 / 2169
Résultats 52111 - 52140 de 65049
nicopa
19/12/07 21:57
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
Forum: Faire construire
calyso59
19/12/07 21:56
ils n ont pas depose le bilan sinon on recevrait un recommande d un huissier de la societe acs pour qu on se met en contact avec eux et la cdau me l aurait dit j en saurais plus samedi apres ma
CATA
19/12/07 21:47
C'était quoi le projet? Moi je fais par chaque corps de m"tier, c'ets moins cher et au moins c'est toi qui paye! c'est ce que je fais et pense que tout le monde devrait faire ça. Car ACS se pr
BEDU
19/12/07 21:41
Je vous l'ai dit, seules les fondations ont été mises en place. voyant le vent tourner, nous avons contacté un avocat le 6 décembre qui nous a rédigé une lettre RAR pour casser le "contrat" en
BEDU
19/12/07 19:26
J'ai pris contact avec le commisariat de Carvin, il y a en effet un gros dossier qui se prépare mais rien qui ne peux nous assurer de retrouver les sommes engagées. En ce qui concerne le chantier,
vendome30
19/12/07 19:12
Bonjour à tous!!! Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande: PC2: un plan
cécile56
19/12/07 17:58
Si vos menuiserie mixte coute le même prix que le bicolor il faut voir la qualité la baie mixte ( quel bois? menuiserie alu avec placage bois ou menuiserie bois avec un capotage alu. ça c'est le to
fredansouis
19/12/07 17:34
Salut POSSOME, Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
didou
19/12/07 14:09
C'est une technique commerciale très courante! Et je sais de quoi je parle...! Il ne faut pas se précipiter, le seul à y trouver un intérêt est le commercial qui voudrait une dernière commission
CHCH
19/12/07 13:26
bonjour, nicopa, nous faisons construire à Bouville, nous n'avons pas affiché le permis ( en principe c'est le constructeur qui le fait. mais visiblement Bettencourt ne le fait pas ). Notre agence
Superman
19/12/07 09:00
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Superman
19/12/07 08:43
Bonjour, si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
sebtb64
19/12/07 07:14
Bonjour, je solicite vos conseils pour un probléme d'infiltration d'eau au travers de parpaing dans une maison en construction. Voilà ma maison est hors d'eau depuis a peu prés u
KALY
18/12/07 23:29
Bonsoir, C'est pas possible, BMC est commercial chez maisons punch !! nous faisons construire et vu que nous habitons en hauteur + de 450m, maisons punch nous ont conseillé de mettre un film pro
FASA
18/12/07 22:48
Bonsoir à tous, j'ai eu mon commercial ce matin au téléphone et il n'avait aucune info n'ayant pas participé à la réunion d'hier. J'ai contacté ma banque, pour l'instant le chèque que MPV m'
lilicaen
18/12/07 22:39
Bonjour à tous, je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......) Voilà donc nous avon
KALY
18/12/07 22:31
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ... Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
POSSOME
18/12/07 22:02
salut ledel oui c'est bien à cela que je pensais.connais tu un prix moyen pour ce type de produit ? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
KALY
18/12/07 21:59
Bonsoir, Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CATA
18/12/07 21:47
Comment savez vous que ACS a déposé le bilan? Quand? Car pour l'instant nous savions que c'éyait le cas de MPV mais ACS devait suivre mais vu que nous sommes prés des fêtes, je pensais que cel
52131. 45
baghou
18/12/07 21:24
Je viens de signer ma promesse de vente pour un terrain Nexity , mais c'est a Ouzouer. C'est vrai que leur cahier des charges en lottissement dissuade certain . Mais Je vais tout de même tenter l'a
degoute
18/12/07 21:24
ACS a déposé le bilan. MPV est entre les mains du tribunal de commerce de Béthune, mais s'agit-il d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire ? Quelles sont les coordonnées de la personne a
52133. 45
baghou
18/12/07 21:15
Alors ce rendez-vous avec Maison Rouilly ?
leschatons
18/12/07 20:42
bjr, nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression... leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
52135. 07
ania12
18/12/07 20:21
je souhaite faire construire sur annonay ,quel constructeur me conseiller vous? ET POURKOI? J' ai demarcher plusieurs constructeur Tradylogis, pavillon creation, maison liberte
CATA
18/12/07 20:04
C'est quand même un comble! Moi j'ai eu un appel vendredi de Mr Mertens et de Mr Vanduynslaeger pour me dire qu'il y avait dépot de bilan, et que je ne reverrai pas mon argent! Et il est vrai
52137. 14
MoRiBonD
18/12/07 18:28
Bonsoir Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
MYRIAM
18/12/07 16:49
http://www.recupe.net/index.html Annonce gratuite sur ce site.
vanguard
18/12/07 16:46
Un petit Up au cas ou il y aurai de nouveau futur voisins sur le lotissement le clos du bois 2 de Noyelles les vermelles. www.closdubois2.new.fr
Zeb
18/12/07 15:12
Alors ou sont les textes a jours ? Comment ca marche ? Quelles sont les dates butoir nous y donnant droit? Signature de crédit.... ? signature de CCMI ? Ouverture de chantier? Merci
charte d'utilisation du forum