Forums faire Construire

Page 1767 / 2169
Résultats 52981 - 53010 de 65049
lucky
18/11/07 19:45
j'ai fait construire avec eux dans le 35. L'agence de RENNES se moque complètement de leur client. J'ai accumulé les problèmes avec eux.
Forum: Faire construire
52982. 59 terrain
LYNDA
18/11/07 19:29
est tu bien sur de ca par rapport au frais de bornage et comment puis je dire cela a l'agence qui me vend le terrain
cponou
18/11/07 19:19
non c'est la même chappe...Enfin chappe lisse c'est quoi comme chappe : demande lui chappe tradi ou chappe anhydrite..... Pour ton contrat je comprens pas.... Bon courage
enzorenzo
18/11/07 19:04
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation : dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
aullewn
18/11/07 18:44
donc tu veut dire que normalement la chappe parquet et moins cher que la chappe carrelage ou bien qu'il ny a pas de diférence de prix . car ce je hje ne comprend il nous a envoyer les avenant du co
52986. Babeau seguin
miss.emy
18/11/07 18:43
salut louxa, tu ne m'as pa dit, c'est prévu pour quand la livraison de ta maison? Alors tu as regardé ta notice pour tes cloisons? a bientôt !
eddy&noémie
18/11/07 18:34
merci
DCT
18/11/07 17:43
Bonjour à tous cobien d heures faut il pour peindre la sous couche à placo ? A savoir qu il y a environ 350m2 à peindre Merci d avance pour vos réponses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sablais
18/11/07 16:25
La seule référence et ce afin d'éviter de partir avec des dialogues dans toutes les directions, il faut reprendre la notice descriptive (y compris les petites lignes).Voir si chacunes des deux part
bechatmail
18/11/07 15:53
Il n'y a pas de souci avec l'alu laqué. Par contre, il est préférable d'avoir des lames injectées de mousse de polyuréthane. Ca rend le maniement moins bruyant et ça isole d'avantage
Forum: Energie, chauffage et isolation
enzorenzo
18/11/07 15:23
Bonjour à tous, Je pense qu'il n'y a aucun souci pour delph et je suis entièrement d'accord avec cponou : le fait que vous ayez consigné cet argent prouve votre bonne foi. En revanche, c'est quan
enzorenzo
18/11/07 15:04
Si votre constructeur a parlé de vous attaquer en justice et que vous n'avez reçu aucune lettre d'avocat depuis un mois, vous devez envoyer au constructeur une lettre recommandée AR stipulant que c
lola30
18/11/07 14:34
Bonjour Je reviens sur la Casden La Banque Populaire a un partenariat avec la Casden, applique les mêmes taux de prêt et d'assurance que la MGEN ou la Délégation Casden, sans hypothèque égal
eddy&noémie
18/11/07 14:27
merci
philoubilou
18/11/07 13:53
c'est comme pour tout, ca dépend ce que tu recherches, si tu veux quelque chose de sympa ou simplement de fonctionnel. en tout cas, l'avantage d'un portail coulissant c'est que tu peux fermer des gra
Forum: Aménagement extérieur
52996. 73
marco
18/11/07 12:35
Bonjour à tous, je recherche un constructeur en Savoie pour construire une maison en briques. Si quelqu'un a une adresse serieuse, je suis preneur ainsi que des infos sur ce type de construction. Mer
52997. 59 MAP ???
vanguard
18/11/07 11:36
justement à ce propos vu que vous êtes du métier je voulais vous poser une question. Au jour d'aujourd'hui je suis en attente de mon PC, il a été décidé de mettre des fenetres PVC blanches, not
corliochris
18/11/07 10:49
Bonjour Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères. Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien. Pour vous donner une idée vous pou
geulati
18/11/07 10:40
la chape est la même il y a du lino haut de gamme bien plus cher que du parquet statifié il faut choisir du parquet statifié "haute resistance" garanti 10 ans; on en voit dans de nombreux commerc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
53000.  terrain
LYNDA
18/11/07 10:34
merci pour votre réponse
papouille
18/11/07 10:12
Merci pour ta réponse!... Ah oui, je n'ai pas encore pensé à ça! En effet, si nous ne passons pas par eux pour les sanitaires, nous n'y vivrons pas pendant les 8 jours... Plus difficile pour les r
odile
18/11/07 09:49
bonjour, nous allons faire construire dans le nouveau lotissement à Hantay et nous voudrions connaitre nos futurs voisins . Quel constructeur avez vous choisi? Quel délais sont annoncés....
cponou
18/11/07 09:43
ton constructeur te prend pour un(e) .... Non la chappe est la même .Quand bien même il voudrait te faire une chappe anhydrite sur la totalité cela doit lui couter plus Une chappe tradi 14 € du
Corgol
18/11/07 09:19
Bonjour Nous aimerions avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons Chalet-idéales et Styl’France . Si quelques personnes parmi vous ont eu des déboires avec ses constructeurs merci
slye62
18/11/07 00:04
Qui a fait construire avec ECC de Calais? En etes vous satisfait? Que peu-ton leur reprocher? Merci
Tracastor
17/11/07 21:12
Delph, est-ce que tu pourrais etre + précise, je te cite : "une lettre du constructeur demandait une consignation sur compte sequestre ou a la caisse des depots" puis tu dis qu'il y a proces car l'a
valery335
17/11/07 19:22
Bonjour, Connaissez-vous le concept "Idées Loft" par Maisons Phenix ? Quelqu'un a t-il déjà construit en suivant ce concept ? Comment se passe ou s'est passée la construction ? Que
cponou
17/11/07 19:21
Quel tribunal vous convoque ? Je serais vous, je convoque un expert batiment pour faire vérifier les malfaçons...Si l'expert ne peut pas venir avant la date de convocation (que je trouve courte) de
sablais
17/11/07 19:18
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte. Faire contruire par un constructeur d
53010. terrain
LYNDA
17/11/07 19:17
ya t-il obligatoirement un delai entre le compromis de vente du terrain et la signature definitive, ou peut-on signer tout de suite l'acte définif pour le terrain a combien s'éléve les frais de ge
charte d'utilisation du forum