Forums faire Construire

Page 1784 / 2169
Résultats 53491 - 53520 de 65049
cponou
05/11/07 08:10
helo faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
Forum: Faire construire
marie
04/11/07 23:39
Bonjour, Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!! Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
Forum: Energie, chauffage et isolation
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Yoyosab
04/11/07 21:37
Bonjour, Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient : - pour
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
fleur27
04/11/07 19:03
Effectivement, quand le ravalement est neuf on fait attention, mais quelques années plus tard, on installe le tuyau d'arrosage et on tire..., ou on passe trop près avec la brouette... ça nous est d
coco et cocotte
04/11/07 18:42
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
lindsey
04/11/07 18:05
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t
53501. toiture
micky_psychologue
04/11/07 17:30
bonjour a tous je vien d'etre livré de ma maison il ya 1 mois environs et en montan dans les combles j'ai remarqué que l'on voie la lumiere du jour a traver les tuile de la toiture sur toute le lon
papouille
04/11/07 16:16
C'est vrai!... Comme tous les formaldhéyhdes... Ce n'est pas tenu secret et c'est un risque auquel sont exposés les professionnels travaillant de tels matériaux (résines, papier, laine de verre, l
POSSOME
04/11/07 14:46
dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
53504. genie-concept
fred62
04/11/07 13:37
salut, tradibrik connaît pas mais certains on l'air d'apprécier. GRC c'est le même style que genie-concept, le patron de genie-concept bossait avec eux il y a quelques années, ils se connaissent b
marc_pau
04/11/07 13:35
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent. exemple :
fleur27
04/11/07 10:30
Bonjour, que pensez-vous des baguettes d'angle (extérieurs) aux coins de la maison, des fenetres et des portes ? L'entreprise de ravalement qui doit s'occuper de ma maison cette semaine n'est p
juju91
04/11/07 09:55
Bonjour, je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
cponou
04/11/07 09:42
Attention la DO couvre "officiellement" afin de se retourner contre la décénale de l'artisan. Il parait que c'est plus rapide.... "officiellement" et "il parait" car en pratique l'assurance fera to
cartouche
04/11/07 09:23
il faut payer les 95% quand la maison est fini! juste avant la reception regarder dans votre contrat?
53510. 76 Marnière
MYRIAM
04/11/07 08:42
Bonjour Pas plus d'avis que ça sur ce sujet. Suis je dans un cas isolé? Ou c'est peut-être spécifique à ma région !!!!!!? Bon dimanche
Yack81
04/11/07 03:17
et pour ce qui est du chemin, quelqu'un peut m aider ?
melle
03/11/07 20:24
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
leon
03/11/07 19:25
Bonjour à tous Nous allons faire construire. Nous avions choisi les briques mais nous nous rendons compte que le rendu est beaucoup plus joli avec un joint blanc. Evidemment,..... ya un surcoût!!
loudo2
03/11/07 18:43
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause. Attention, pour le carrelage, ça peut
bechatmail
03/11/07 17:59
Turbofonte est excellent. Chauffer une autre pièce n'est pas sorcier avec un bon récupérateur de chaleur qui l'envoie par des tuyaux flexalu. En général il y a 2 ou 3 sorties de prévu. Je sai
lucalex
03/11/07 17:37
Je viens de lire le message de Bruno. Nous avons fait un devis avec Génie Concept. Question prix, ils sont interessants, mais au niveau des délais...ça me fait un peu peur. Connaissez-vous le cons
SOFI51
03/11/07 17:32
bonjour, avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
bechatmail
03/11/07 14:23
Bonjour, Il y en a...! Cliquer sur le lien et il en apparaît plusieurs. Je suis moi-même dans le Var...:-) http://www.cndb.org/decouvrir_construction_bois/entreprises.php?region=0&fa_multi_t
bricolette59
03/11/07 14:15
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
bechatmail
03/11/07 14:05
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > n'importe quoi !! > ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une > malfaçon !!!!!!! > il n'y a aucun probleme pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum