Forums faire Construire

Page 1786 / 2169
Résultats 53551 - 53580 de 65049
sebb69
02/11/07 10:22
j'aimerai savoir avec quoi je pourrai couvrir mes murspour une salle de bain (juste 1 evier+douche )sans avoir a mettre de la fyance au mur et egalement au sol comme il s'agit d'une suite parentale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebb69
02/11/07 10:18
va sur ebay il y a tout normalement
bricolette59
02/11/07 09:34
Bonjour Karine, Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
Forum: Faire construire
wooper
02/11/07 07:23
bonjour Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
paquerette91790
01/11/07 22:48
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
vanguard
01/11/07 22:09
Bruno a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, pour ma part, je fais construire avec > génie concept, et franchement je suis vraiment > déçu de les avoir cho
toto62
01/11/07 22:02
bonsoir en ce qui concerne maison charme et tradition existe depuis juillet 2002 et n a pas fait l objet de redressement judiciaire ni de procedure a ce jour car j ai contacté la chambre de
mimi08
01/11/07 21:25
Merci. On va s'y ateler demain.
sebb69
01/11/07 20:36
et la prise tele n'est pas obligatoire dans toute les chambres car partout ou je vois chez mes amis il y a une prise tele +telephone dans chaque chambres ?
Libs
01/11/07 20:24
Logis Style et Maison Charme et Tradition étaient les 2 constructeurs qui ressortaient du rang
geulati
01/11/07 19:36
prise telephonique obligatoire dans chaque chambre television en attente : ça veut dire qu'il y a la prise au mur, et la gaine , mais que le cable n'est pas passé dans la gaine ce sera a toi de g
cookinouche
01/11/07 19:30
merci de ton conseil j ai essaye mais je ne reçois pas l email qui me permet de publier mon annonce connais tu la manipulation a effectuer bonsoir
Forum: Aménagement extérieur
sebb69
01/11/07 19:12
sur mon contrat il est prevus que mon contructeur me prevois le raccordement PTT de la logette a la construction mais du pylonne a la logette s'est a moi de payer? et quel sera le prix? er pour l'ED
olivier
01/11/07 19:05
Nous avons été dans la même configuration que toi, Il faut attendre le nouveau PLU pour borner car dans le PLU il y a les règles d'implantation de la maison par rapport aux voies, le coefficien
53565. 69 fondation
sebb69
01/11/07 19:01
des fondations prevus avec : -taux de travail au sol 2kg /cm2 -semelles filantes en béton B16 -acier pour fondation 20 kg / m3 -empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
enzorenzo
01/11/07 18:09
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions : 1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
DCT
01/11/07 17:55
Pour information avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 . P
Bruno
01/11/07 11:51
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bruno
01/11/07 11:40
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
53570. 76 Marnière
MYRIAM
01/11/07 11:27
C'est à côté du Tréport et de Mers les bains. Mais merci quand même. Je vais appeler mon constructeur, je pense qu'il pourra me conseiller. Qqn connaît t'il le prix pour sonder son terrain et
MYRIAM
01/11/07 10:42
Bonjour mets une annonce sur http://www.recupe.net/index.html. C'est gratuit et rapide. Bonne journée.
53572. 76 Marnière
MYRIAM
01/11/07 10:35
Bonjour Sébastienledauphin Ma parcelle se situe à Eu (Mont Vitôt). C'est le lotissement "Orée de la forêt". Nous sommes dans un site classée. Bonne journée.
ledel
01/11/07 10:18
L'inconvenient majeur des panneaux rayonnants c'est qu'ils sont assez cher. En contre partie, tu réalise des économie de chauffage compte de l'inertie,, et t'as une "meileur sensation de chaud".
Forum: Energie, chauffage et isolation
DCT
01/11/07 09:12
Bonjour à tous convecteur ou panneau rayonnant dans cuisine/sejour/salon ? La différence de prix est elle justifiée sur le plan économie et confort avantages et inconvénients ? Au pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Yack81
01/11/07 00:01
Aprés entretien avec le conseiller compétent, le projet semble totalement cohérent .. nous resonnons dans l'hypothèse d'une reponse positive puisque cela n'engage à rien pour l'instant. Mon
peterparker
31/10/07 23:58
Normalement le consuel est exigible au paiement ders 95% sinon tu le reclame et tu attend. Apres il te reste a le mettre en reserve ainsi que toute l'installation electrique et bien sur tu ne payes pa
campana
31/10/07 22:55
bonjour, je suis sur le point de réceptionner ma maison construite en VEFA mais le promoteur n'a pas le consuel bien qu'il me dit que promotelec est bien passé. il me propose un compteur de chantie
SOFI51
31/10/07 22:40
bonjour je ne connais pas du tout ce principe de rachat revente. comment faire en cas de revente du bien inférieure au montant de l'estimation???la différence se financera t elle avec une augmentati
bibi 78
31/10/07 21:45
La Socotec est un organisme qui contrôle les différentes étapes du chantier, pour voir si tout est en conformité. Je ne l'ai pas demandé... Tout ce qui est raccordements, accès etc, était à
geulati
31/10/07 20:48
dans une banque classique le cout de l'assurance est le m^me pour un emprunteur de 20 ans ou de 60 ans : c'est la mutualisatio des primes avec cafpi ou april ou autres, les cout varie avec l'age au m
charte d'utilisation du forum