Bonsoir
Nous avons reçu un courrier du notaire nous stipulant que lors des travaux de viabilisation du lotissement, une marnière (cavités) avait été trouvée et rebouchée. Mais que d'autres pou
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, et merci a ce forum d'exister, car il va surement m'etre d'une grande aide.
Un ami souhaiterait me vendre un terrain pour y faire ma payotte.
Pour cela, il va falloir, decouper u
Bonsoir,
j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance.
l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
Bonsoir,
je viens de faire la réception de ma maison après plusieurs problèmes avec mon constructeur!
Il me dit que je doit leur donner un chèque de caution de la totalité des 5%, sachant que
Bonsoir
URGENT Y aurait il un terrassier dans le o6 a prix raisonnable pour décaper la terre en trop et donc enlever l surplus de terre (bonne terre) pour peut etre quelqu un qui
Il faut tenir compte du descriptif technique si les sanitaires sont à la charge du client, c à toi de les fournir et de les poser, le plan permet de justifier des surfaces mais pas des équipements.
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
Sinon je vous accorde qu'il y a des quartiers plus tristes que d'autres à Wattignies et que la population n'est pas la même qu'à Villeneuve d'ascq ou Hem.
Forum: Les lotissements
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
Tu vas sur le site service-public.fr tu demandes formulaire d ouverture de chantier et tu envoyes à la mairie ou tu le portes.
Tous les formulaires achévement, ouverture, permis de constuire sont
Salut ku,
Content que tu as signé, moi aussi, c signé.
Nous avons rencontré bien nombre de constructeurs et nous avons choisi les maisons levoye.
Je te les conseille vivement surtout que t
C'est vrai, Bricolette, qu'il y a de jolis endroits à Wattignies... J'aimais beaucoup " le vieux Wattignies" (le centre) en particulier... Mais la route d'Arras - rue Clémenceau me déprimait!... E
Bonjour,
Nous nous venons de signer avec maisons levoye.
Par rapport a de nombreux constructeurs que nous avons rencontrés , nous sommes tres content de passer par eux.
Ils connaissent bien le
Bonjour,
je voulais s'avoir si il est normal d'attendre sa charpente,
en effet, j'ai vu sur mon lotissement et sur bcp de blogs, quil y a tjrs un delai entre la fin de la montée des pignons et la
Bjr
il y a de types de calcul :
_ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC
_soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux
cela nen reste pas moins une
Après c'est une question de gout, c'est vrai que Hem est une jolie ville mais il y a des beaux coins aussi à Wattignies (il font un lotissement dérrière le CREPS), j'y ai travailé pendant 2 ans e
bonjour a tous on recherche d autre personne ayant fait construire avec habitat concept pour discuter des differents probléme s'il y en a eu ou pas.Merci de vos reponse bonne journée a tous en atten
vas en mairie et fais la déclaration d'ouverture toi même, la date du début de chantier étant la date à laquelle ils ont décapé et fait l'implantation de la maison
C'est à partir de la date
Notre top-list : DDN, Les Maisons de L'Alloeu, Piraino et Maisonneuve.... Il y avait aussi ECA mais ils etaient débordés, retard, je les ai rappelé...eux, jamais...Mais je crois qu'on était un peu
bonjour isajero
effectivement faite en plusieurs ça ne coute rien
à l époque c est à dire en janvier 2007 j étais dans la meme situation que vous et j ai consulter maison phenix , maison ar
Bonjour
Pour les 170m² shon ,c'est la surface mur compris (shob) ,moins différentes choses à soustraire,trémie si étage ,garage, ... moins 5% d'isolation. voir site legifrance pour les déduc
bonjour
pour ma part je vous conseillerai tradibudget à cour cheverny,ils sont bien implantés sur la région
pour batibal ,il me semble bien avoir entendu des choses limites chez eux, mais dans
bonjour
je ne vois pas pourquoi vous voulez les avoir gratuitement si vous avez dit au constructeur que vous les poseriez vous mémes, et d'autant plus qu'ils ne sont pas compris dans le descriptif
pour eric
le terrain est a arrabloy pres de Gien, et oui nous avions vu d'autres constructeurs, dont un autre pour ce terrain mais lui ne nous a jamais parlé des batiments de france, je pense qu'i
C'est vrai que l'autoroute passe pas loin mais on y est allé souvent a différents moments de la journée et de notre parcelle on entends pratiquement rien .
GRC nous ont dis qu'il n'avait pas de