Forums faire Construire

Page 180 / 2169
Résultats 5371 - 5400 de 65049
cocooo
21/07/17 01:36
Bonsoir, Il faut écrire les réserves sur le PV de réception même si le chef de chantier perd sa prime !!! Sinon vous avez encore 8 jours après le jour de la réception pour émettre des ré
Forum: Faire construire
JohnSTV
20/07/17 21:49
Bonjour à tous, Nous souhaitons vous faire part de notre expérience de construction d'une maison avec le constructeur MAISON FAMILIALE, que nous avions rencontré à DOM'EXPO à la Ville du Bois
Elo1
19/07/17 10:20
Bonjour. Ok. Votre constructeur vous a parlé de le pente qu'il y aurait en facade (car plus bas que le niveau de la route)
Forum: Les lotissements
Kelly62410
17/07/17 23:06
Bonjour ! Des futurs résidents du lotissement ? Pour nous ce sera si tout va bien le terrain 35 et on aimerait bien avoir des contacts avec nos futurs voisins ;)
debo62
16/07/17 12:38
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain à Angres chemin de Grenay (direction Pom'lorette). Mon terrain fait 609m2, je recherche d'autres propriétaires de parcelles dans ce nouveau lotissement. Cor
Dinida78
14/07/17 12:22
Bonjour Fat, Avec ce budget, tu pourras réaliser ton projet. Je te conseille de continuer la comparaison. Peut-être qu’il y a des sites comparateurs pour la construction d’habitation. Sinon, tu
sab62800
11/07/17 20:17
oui, je sais pour le SATB, mais on l'avait inclus, mais maintenant après vérification pour le permis, ils s'aperçoivent des erreurs et nous font payer les erreurs de mon commercial, je leur ai en
Fab62300
11/07/17 19:10
Non ce n est pas considéré comme une cave mais un vide sanitaire. Vous l amenagez ensuite en cave en youde
sab62800
11/07/17 18:24
bonjour, oh la la, vous avez beaucoup de vide sanitaire. ça fait pas mal d 'argent a rajouté. nous on est a 75 cm, mais sur le haut du lotissement, il y a des tranchées de guerre, et les vide
mukki
11/07/17 15:09
Bonjour, Il existe des vasques en galet de rivière, d'autres en granit line (mélange de marbre,de granite et de résine minérale). L'aspect n'est pas le même : pierre brute pour les premièr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lisa34
11/07/17 14:41
Bonjour à toutes et tous, Suite à la "réunion" du mercredi 05 Juillet, où nous étions environ une vingtaine de personnes, une adresse mail a été mise en place afin que chaque personne qui le d
osin
08/07/17 19:10
Voilà, J'ajoute quelques autres photos que j'ai pu prendre ce mercredi. https://drive.google.com/drive/folders/0B2t1FGBLeHU6a3E4XzVlYnkxTXM?usp=sharing
brubruno34
06/07/17 23:36
Bonjour Zamo, Nous n'avons pas poursuivi Avec Babeau Seguin. Tout d'abord, nous avons tout finalisé avec eux, pour Nous tout était Ok, Pour eux Aussi. En échangeant avec plusieurs person
Guada
05/07/17 23:18
NE JAMAIS ALLER CHEZ VIAL MENUISERIE J'ai commandé toutes mes menuiseries chez VIAL à ORANGE (Vaucluse) malheureusement mes menuiserie sont arrivés j'étais hospitalisé donc j'ai envoyé des ami
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mich-mich
05/07/17 10:37
bonjour je tient a prévenir ceux qu'ils veulent construire avec maison eurêka du groupe piraino fuyait c'est une catastrophe ce constructeur ils emploient des soit disant maçons turc (j’ai rien
arnaudm34
05/07/17 08:01
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je m'adresse à vous car je viens de finaliser mon plan de construction sur Beaulieu (34160). Une jolie maison en L de 115 m2 avec un garage de 23 m2 accolé.
Jobi74
04/07/17 16:38
Bonjour, également acquéreur sur le projet de Montagny Les Lanches, nous avons également des doutes sur la qualité du travail fourni et des échanges avec le constructeur (délais très longs pou
vachette59
04/07/17 12:54
Bonjour, Nous souhaitons construire une maison au style ferme contemporaine, assez présent en Belgique mais peu commun en France. Maison en brique clair avec portes grange ... budget maison seu
Skayros
03/07/17 13:47
Toujours pas d'avis sur le constructeur Maisons Alain Métral ? Merci
lisa34
03/07/17 11:38
Bonjour à tous, Une rencontre entre voisins est proposée le Mercredi 05 Juillet à 19h à proximité du terrain vague à côté du Super U pour aborder ensemble les nombreux soucis rencontrés sur
Venus11
02/07/17 07:26
Bonjour, Nous sommes très intéressés par l'achat d'un terrain à bâtir (vente entre particuliers). seul bémol, les formalités et précautions avant signature .... Le vendeur n'a pas réali
Frednath
30/06/17 10:28
Complètement d'accord, je ne m'attendais pas à ce que la mairie prenne en charge la désinfection de nos maisons mais au moins que le maire s'investisse pour nous aider à régler le problème. Je n
lisa34
30/06/17 09:19
C'est normal que la mairie ne prenne pas en "charge" la désinfection des maison, mais elle peut quand même traiter les égouts et on paye des taxes pour cela. Il est certain que si une seule maison
Frednath
29/06/17 19:33
Bonsoir, Nous habitons avenue Abraham Lincoln et nous avons décelé la présence de cafards il y a à peu près quinze jours. En discutant avec notre voisinage, nous avons découvert que plusieur
lisa34
29/06/17 18:56
Bonjour Insiders, Justement, il faut essayer, et je dis bien essayer car je suis consciente que ce n'est pas gagné, de faire bouger les choses. Et je pense sincèrement qu'une action collective peut
Insiders
29/06/17 16:59
Bonjour, Je sais que mes paroles déplairont à certains mais inversement. Effectivement, c'est devenu l'anarchie dans cette Zac du Pradas : - Nous construisons dans les règles afin d'obtenir
lisa34
29/06/17 14:12
Je comprend bien Elsoprano, que tout seul, il est difficile de faire bouger les choses, mais justement si on se "regroupe", nous aurons peut être plus de poids face à l'administration. Pour ce qui
elsoprano597
29/06/17 12:16
re, Non jamais entendu de problème de blatte ou de se genre ! De deux croyez bien que je me suis renseigné et ai tenté de faire bouger la mairie (notamment l'urbanisme), qui n'hésite pas à
elsoprano597
29/06/17 11:27
Bonjour, Certain des problèmes que vous énoncez : Bruit du voisinage ; Voiture stationnant n’importe où ; poubelle constamment de sortie ... Pas besoin d'être des nouveaux occupants de la tra
lisa34
29/06/17 09:43
Il est clair que ce ou ces sangliers qui se baladent le soir, posent un problème de propreté et de sécurité. Lorsque nous avions vu dans notre rue, vers 22h30, le sanglier défoncer la poubelle,
charte d'utilisation du forum