Bonsoir à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous. Je tenais absolument à vous faire partager notre expérience car il y a 1 an on aurai beaucoup aimé avoir le témoignage de clients Maisons Clair
Bonjour,
Je reposte ma question
Je cherche des personnes ayants construit avec MUC HABITAT afin de connaître leur ressenti
Merci
bonsoir
pour nous plus rien ne se passe depuis 15 jours, les ouvriers on déserté, on nous avez dit que le bornage serait fait pour cette fin de semaine, j'ai été voir 2 fois aujourd'hui, et le
Forum: Les lotissements
Salut Fat, les 135000€ de budget que tu as, c'est pour la totalité de ton projet ?! (maison + terrain)... Si c'est le cas ça risque d’être difficile sur la région toulousaine ! j'ai signé un
Bonjour,
Je vous déconseille fortement les Maisons Serge Olivier.
Le commercial vend du rêve, vous "offre"certaines prestations pour ensuite les facturer.
Le conducteur de travaux est de mauvais
Voilà nous avons un budget de 135000 euros pour la construction de maison de 110m2 volet roulant 4chambre 2sdb cellier cuisine séjour. Pas de garage. On voulais savoir si c'est possible ?on cherche
Et moi j'avais deja fais appel a un coutier il y a 3 ans quand j'ai fais le pret de ma maison actuelle et hors banque on m'assurais pour tout mais avec de grosses surprime... je sais plus s'il y avait
oui, c'est ça
la banque a assuré mon mari, car n'ayant pas d emploi fixe, le prêt a été fait avec uniquement les salaires de monsieur.
et en changement d 'assurance, ils m'ont assuré aussi
Ya pas de soucis sab. Nous c'est le constructeur qui nous a contacter mais peut etre que comme il sait qu'il n'aura pas un rdv tout de suite il a prit les devant je ne sais pas. Et vous dites que vous
Bsr sab, le constructeur nous a appelé pour dire qu'il pouvait lancer l'étude de sol et qu'il allait prendre rdv (delai de au moins 15jours) pour la delimitation je ne pense pas mais j'y suis allée
elo
oui même si les offres sont envoyer et même si vous payez déjà l'assurance.
vous avez 12 mois a compter de la signature des offres
pour la taxe d aménagement, j'ai mis le numéro,vous po
Slt fabienh, meme si les offres sont deja renvoyées et les prélèvements de l'assurance ont deja débuté on peut changer ? Et est ce que je peux juste changer l'assurance pour moi ou nous devons to
oui oui, de sacré économie
j'ai fais aussi april et generali, j'ai fais aussi swiss life, qui était encore moins cher, mais ils font en fonction du capital restant du, donc en moyenne c'est moins
pour la DDE d'Arras, le numéro est 0321229999, et uniquement le mardi et le jeudi de 13h30 a 16h, service taxe
et perso, pour l'assurance, j'ai fais jouer la loi hamon, et je suis partie a la Mai
bonjour a tous
notre lotissement est presque fini, manque juste les délimitations de terrain qui doivent être fait courant semaine prochaine, et le passage notaire a compter du 19 juin.
une tran
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison dans le Rhone.
Nous avons le terrain et avons deja rencontré plusieurs constructeurs (maisons cercle, arlogis, france confort)
Nous vou
Bonjour,
Méme probléme ,si vous achter chez eux ,controlé bien tout .Certain vendeur ne connaisse rien , et une fois payé si probléme TROP TARD
Je me suis fais avoir pour 1 portail .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Probléme chez VIAL :
J'ai commandé 1 portail de 4.70m alu coulissant , mais au montage SURPRISE le renfort sur le profilé du bas pour fixation de la crémailliere manque sur une distanc
Bonjour,
Nous aimerions également faire construire une maison avec Maison France Style. Nous avons optez pour le type de maison Célestine pour un coût de 148 000 annoncé. Au niveau du tarif j'a
Le chantier progresse à son rythme et avec quelques aléas
( intempéries .....)
-Le fond de fouille a été creusé le 24 mai
-les semelles coulées le 31 mai- puis 2 jours de chaleur, donc pet
bonjour Fab
Nos lotissements a voir en sont au même point.
notre notaire est aussi celui de neuville st vaast, j'ai aussi eu a donner les documents et le virement, y a déjà un mois.
en ce qu
Salut tout le monde,
Chez moi, je suis en plein travaux de rénovation.
Il y avait un petit travail de serrurerie que je voulais faire moi-même.
Sur les conseils d’un artisan d’ http:/
Bonjour,
ou en est votre lotissement?
pour Angres, ils sont entrain de terminé le raccordement de l'électricité, et de reboucher les tranchés (encore une petite dizaine a finir)
les numéros
Bonjour,
Nous faisons construire une maison en Eure et Loir(28) par Maison France Style.
Nous avons réalisé un site pour partager et suivre la construction de notre maison.
Si vous souhaitez
Bonjour ,
Voici un lien pour voir l’état d'avancement du chantier , d'une vue aérienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Qtk1rNHuJAg
N’hésitez pas a y laisser un commentaire =) .