Bonjour,
Je relance ce post, puisque nous avons signé un CCMI avec Maison France style 28.
Nous avons eu un bon contact avec le commercial et avons rencontré le chef de Chantier.
Il a l'air ass
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai toujours pris mes meubles, y compris ceux de la salle de bain, chez ikéa...certes, ce n'est pas du luxe-luxe mais au moins, ça a le mérite de rester accessible et ça reste solide mê
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Marion,
je suis Riccardo de l'équipe Marketing de Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863.
En ce qui concerne le choix du parquet, je vous invite à découvrir les avanta
réponse du constructeur ;
TISSU DE MENSONGES :
1- aucun lien de parenté entre le coordinateur et le plombier ni avec le maçon, preuve a l'appui
2- délais de travaux : chantier ouvert le 29/09/
Pour les travaux à l'intérieur ? MIKIT choisi avec grand soin les artisans qui font les travaux de second oeuvre .... Le plaquiste pour ne parler que de lui dans une maison sur Bons en Chablais c'es
bonjour,
j'ai lu votre dernier concernant votre maison,pouvez vous penser a revenir nous donner un peu d'info si jamais y'a quelques chose qui cloche d'ici 6 mois par exemple??
panneaux solaires
Bonjour a tous,
Je suis allé ce matin, effectivement les coffrets sont positionnés.
Dommage que nous n ayons pas notre mot a dire sur la position.
Je trouve que pour certain ils sont un peu de
Forum: Les lotissements
Bonjour, nouveau sur ce forum, je me permets de vous presenter ma société IDEAL HABITAT.
En activité depuis 2 ans, nous proposons tout type de construction du placo au gros oeuvre.
De plus nos
Bonjour lebearded13,
Puisqu'il ne faut pas payer le jour de la réception même sans aucune réserve mais bien 8 jours après donc pourquoi consigner avant les 5% ?
Mais vous pouvez prendre pour
Bonjour à tous,
Nous sommes enfin arrivé à l'étape de la remise des clés avec notre constructeur et j'aurai besoin d'un éclaircissement sur les démarches "financières" à effectuer.
Il e
bonjour Fab,
les permis de construire sur Angres ne sont pas encore déposé, ils faut attendre la fin de l'aménagement, ensuite le lotisseur envoie en mairie le document de fin de travaux, et a p
C'est au constructeur de prendre en charge les réparations des dégâts causés sur la route, et en aucun cas à elle puisque l'erreur revient aux ouvriers du chantier et donc relève de leur respons
Bonjour a tous.Une idée pour gagner quelques milliers d euros peut etre sympa.Demandez au banquier de faire votre projet via deux prets.1/3 sur 15ans ou 10 ans et le deuxième pret sur les autres 2/3
Bonjour Nous réfléchissons actuellement à la couleur de notre crepis... y aurait il parmis vous des personnes qui aurais un jaune Touraine? Photos?
Bonjour,
Nous avons fait une dalle béton sur un bac acier. Malheureusement en-dessous ça condense. De ce fait nous ne pouvons pas mettre de laine de verre. Auriez-vous une solution à nous proposer
Entre 120 et 140 vous pouvez avoir le garage je pense, après tout depend les prestations que vous voulez a l'intérieur type chauffage, , volet electrique, options.... mais nous pour 145 (avec maison
L exposition est top.pas constructible derriere et semble calme sauf quand week end de la country en août et la fête des ecoles en juin.Idealement ce serait garage a droite sur partie limite separat
Tres bonne exposition en plus, piece a vivre côté sud c'est super (enfin si vous aimez le soleil lol) par contre discutez en bien avec votre constructeur par rapport au garage car il y a des normes
tous les conseils sont les bienvenus.Nous souhaitions une maison traditionnelle en briques a l'origine sur 4 chambres sans garage style 110m2 max avec combles.(nous le ferons plus tard ce garage),le p
Oui soyez bien vigilent et faite tout noter sur la notice. Nous nous faisons avec maison d'en france nous en sommes satisfaits pour le moment. Mikkit castor etc à eviter...
En ce qui concerne le pre
Fabien
Un conseil concernant les notices descriptives, n hésitez pas a ajouter ou faire modifier des points techniques.
Par exemple fait bien mentionner les rals de vos menuiseries, le type de la
Bonjour.oui j ai vu ça.J espere que mes voisins sont sympas ^^
Nous avions vu le lot 10 initialement mais on a pris le lot 3 certes plus cher mais mieux agencé et dispo.
Si vous avez des conseils
bonjour,
ah ben je vois que de votre coté tout avance aussi, nous avons la chance d'avoir un temps clément ......
donc je vois, que tout et nivelé et le bitume poser, maintenant ça va ralent