Forums faire Construire

Page 178 / 2169
Résultats 5311 - 5340 de 65049
osin
04/09/17 11:01
Bonjour, Je n'ai pas eu de problème réellement avec les commerciaux. J'ai eu le commercial Florient. Normalement tant que vous n'avez pas signé chez le notaire vous n'etes pas engagé à l'achat.
Forum: Les lotissements
johnrally
02/09/17 19:48
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez donner suite pour une construction dans le 06 merci de votre réponse
Forum: Faire construire
stephanie51
01/09/17 16:51
Maisons Concept a ouvert en Vendée à La Roche sur Yon. Ca doit pouvoir permettre d'avoir ds prix de lancement
CHJPP
01/09/17 14:33
Bonjour, Nous avons un projet de construction qui sera en sur mesure à partir de plan que l'on a fait car les plans type ne nous conviennent pas. J'ai repéré 3 constructeurs pouvant faire vraimen
stephanie51
31/08/17 12:00
Vous me faites bien rire en disant qu'ils ne travaillent qu'avec des sous traitants !!! C'est le cas de tous les constructeurs en France. EN l'occurence, Babeau Seguin est sans doute le seul à avoir
Al3x
31/08/17 10:18
Bonjour à tous, Ma banque me demande l'attestation de garantie décennale de mon constructeur, j'ai trouvé ce que c'était sur http://garantie-decennale.maison, Mon problème c'est que le commerc
YannoP
25/08/17 16:52
Bonjour, Je voulais savoir quel type de VMC mettre dans son logement ? On m'a parlé d'une VMC SIMPLE FLUX HYGRO-RÉGLABLE mais vu le prix, cela vaut-il vraiment le coup ? Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pauliine
21/08/17 18:42
Lux1900
18/08/17 14:06
Bonjour J'ai lu les mêmes problèmes avec du carrelage gres cerame pleine masse. Sur le site novoceram il y a des conseils d'entretien. Il faudrait respecter des consignes et utiliser une mono
Forum: Travaux intérieurs et décoration
scorbin
17/08/17 17:37
Bonjour Fat, je veux pas casser l'ambiance bien sur, mais dès qu'on parle de budget serré alors je pense à avertir pour les imprévus, du genre à minima adhésion à l'aamoi pour bien connaître s
scorbin
17/08/17 16:46
Bonjour, je comprends que vous avez posé cette question il y a 10 ans... et bien nous sommes des clients mécontents des architecteurs et si jamais quelqu'un tombe sur votre question, alors qu'ils se
celineanthony
17/08/17 16:05
BONJOUR Nous avons reservé le lot 35 à la Bassée, nous étions dans les premiers. Nous aimerions échanger sur l'avancer des travaux avec les futurs voisins, sur les éventuels problèmes de
cesafabalex
17/08/17 13:17
Nous avons construit avec les Bastides Lauragaises. Un avant projet au top avec une équipe dynamique. Respect des délais de livraison rien à dire. Quelques "couacs" pendant la construction. Liv
Forum: Aménagement extérieur
cesafabalex
17/08/17 13:15
Un avant projet au top avec une équipe dynamique. Respect des délais de livraison rien à dire. Quelques "couacs" pendant la construction. Livraison en février 2013 et 18 mois plus tard, les mur
cesafabalex
17/08/17 13:12
Un avant projet au top avec une équipe dynamique. Respect des délais de livraison rien à dire. Quelques "couacs" pendant la construction. Livraison en février 2013 et 18 mois plus tard, les mur
cesafabalex
17/08/17 13:10
Nous avons construit avec les Bastides Lauragaises. Un avant projet au top avec une équipe dynamique. Respect des délais de livraison rien à dire. Quelques "couacs" pendant la construction. Liv
cesafabalex
17/08/17 13:07
hd38
16/08/17 15:19
J'ai fait construire ma maison dans le nord isere par un constructeur les maisons LEYA situé à Bourgoin jallieu, ceux ci ont revendu ma construction à un artisan sans m'en informer, celui-ci a tant
celineanthony
15/08/17 19:09
BONJOUR Nous avons reservé le lot 35 à la Bassée, nous étions dans les premiers. Nous aimerions échanger sur l'avancer des travaux avec les futurs voisins, sur les éventuels problèmes de co
CARRI59
15/08/17 09:58
Bonjour, pourquoi me demandez-vous le nom de mon constructeur ! Connaissez-vous des cas similaires, je suis intéressé par rentrer en contact avec des personnes qui ont eux un constructeur ayant u
djidji21
14/08/17 10:14
Bonjour Ma compagne est actuellement en cours de construction avec TOP DUO en Cote D'Or, les problèmes ce multiplient et rien aucun solution. La livraison était prévus pour Février et à ce jo
CARRI59
12/08/17 10:13
Bonjour COCOO, et bien c'est la largeur des fouilles de la semelle filante. Le maçon sous-traitant du constructeur MDN a plongé pendant la coulé du béton les tiges de fer à béton et puis ils
CARRI59
11/08/17 11:13
Bonjour, avez-vous vécu une expérience avec un constructeur qui n'a pas respecté les largeurs de semelles de fondations préconisées par l'étude de sol ? (mon cas semelles de 35 cm de large alor
jul59
09/08/17 20:22
Création d'une page Facebook «domaine de l'étang aubry Saultain» pour les futurs propriétaires que ça intéresse...
Elo1
09/08/17 15:28
Bonjour, nous nous avons deja signé fin juillet. Je pense que c'est vous qui devez contacter le notaire pour un rdv, nous ca s'est passé comme ca. Nous n'avons pas encore déposé le permis de cons
MJ0904
09/08/17 03:20
Bonjour, Nous avons aussi acheté un T4 dans En regardant des avis sur des forums sur EH, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreux problèmes à la livraison quant aux finitions. J'ai peur...
Fabienh
08/08/17 23:01
Bonjour à tous. Nous attendons de la banque pop nos offres de prêt, c est long très long. Pas de nouvelles pour la date signature notaire c est pas plus mal pour le moment, ni du permis déposé il
ra-h-ma
08/08/17 15:03
bonjour, Nous avons acquis le lot 1010, PC déposé le 24/02/2017. la construction devrait débuter en septembre. Construction avec Maison Castor, en espérant que cela se déroulera bien. à b
mynolhan2305
07/08/17 19:21
Bonjour , Merci pour votre retour, nous nous attendons le retour de tt le monde pour faire la réservation... On a rdv le 30 août .... vous êtes passé par quel constructeur ? Cordialement Chri
Emilie0045
06/08/17 23:12
Bonjour Je viens écrire sur ce forum afin de prévenir de l'incompétence de cette entreprise... Contrat de construction signé debut 2016, on nous demande de vite acheter le terrain pour commenc
charte d'utilisation du forum