Forums faire Construire

Page 176 / 2169
Résultats 5251 - 5280 de 65049
jpd2708
01/11/17 22:07
Pour avoir fait la sale expérience en Haute-Savoie de MIKIT : FUYEZ !!!! des menaces et des mensonges, voilà ce que je retiens de l’expérience MIKIT. A DECONSEILLER SANS MODERATION !!!! Contac
Forum: Faire construire
jpd2708
01/11/17 22:04
bonjour, Il n'y a que maison familiale et MCA qui tiennent la route. Cdt
cocooo
30/10/17 18:46
Bonsoir Projettignieu, Il y a une erreur sur le titre non puisqu'il dit Avenir Tradition (MAT) ?
yayagogo45
27/10/17 22:59
bonjour, je me permet d'entrer dans la discussion. Nous venons de réceptionné une maison P&M babeau seguin dans le 45. Nous avons émis des réserves après la réception dans le délai des 8 jours
louka
25/10/17 17:33
Bonjour, Nous recherchons des avis, des retours d’expériences, de constructions de maisons neuves sur le puy de dôme. Merci par avance de vos témoignages qui nous aideront :-)
titenasse
25/10/17 12:37
Fuyezzzz ce groupe, ce sont des voleurs, incapable de prendre leur responsabilité, les artisans, terrassiers... bâclent leur travail, ils ne sont pas du tout professionnels, c'est la misère ! Plus
LLnarb
24/10/17 21:29
Ness84
24/10/17 13:49
Oui j'ai été dur société.com et j'ai remarqué la même chose que vous... On a fait faire un devis chez speos , c'est sûr qu'ils ont l'air vraiment top mais effectivement il faut bien suivre les
Elocer
24/10/17 13:43
Bonjour, En fait les matériaux présentés sont de belle qualité mais il semblerait selon rumeur que cela soit l'exécution et le sérieux qui mettent le doute. J'avais demandé à visiter une mais
S&M
22/10/17 15:02
Bonjour à tous, Mon copain et moi avons pour projet de faire construire notre première maison. Nous habitons actuellement La Rochelle. Nous avons été voir deux constructeurs soit: IGC et
marcelf803
20/10/17 23:15
Très cher internaute, J’ai eu affaire au responsable de ces sociétés et je continu à subir un ENFER mais au tribunal A l’époque, il avait une autre société de volet solaire. J’ai fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
jennyhannb
17/10/17 11:57
1 an et 4 mois. J'ai eu une mauvaise année https://happywheelsnow.com/
tandakayou
16/10/17 19:31
https://drive.google.com/drive/folders/0B04luBA0PtbJSXhNZ3VOWjRyejg regardez l'évolution des travaux.
Forum: Les lotissements
tandakayou
15/10/17 13:59
Sur l'acte de vente pour le lot D11, il est noté que la livraison est prévue au plus tard le 31 Mars et Mme Marie Loil chargée de clientèle chez capelli m'a confirmé cette date. joël
Forum: Les lotissements
Mariannou
14/10/17 07:16
Bonjour, Nous sommes actuellement entrain de faire un contrat CCMI avec batilor en lisant les conditions. Une question nous ai venu, au niveau de la consommation de l'eau et de l'électricité pour
Flavien de caen
14/10/17 03:41
Bah si l'expert le dis, je vois pas pk vous dites que c'est une arnaque!! C'est pareil pour les voitures! On vit dans un monde ou les gens pensent que c'est un du.. bah pendant que vous y êtes
Chris34du34
11/10/17 19:03
Bonjour à tous! ayant u projet de construction et la construction n'étant pas mon domaine, je me permets d'ecrire sur le forum afin d'avoir des retours d'experience et (ou) conseil. Je me suis r
NIOC01
11/10/17 16:22
bonjour LILOU 38 Alors ton expérience avec SOREL a-t-elle été bonne ? Je suis en phase de recherche de constructeur et j'ai eu un 1er contact encourageant ! Par avance Merci
groupestgermain
11/10/17 12:30
Même si vous vous renseignez sur plusieurs forums pour savoir les qualités des constructeurs, ça ne suffit pas et il y a toujours un risque.
ayoujilm
10/10/17 20:14
Bonjour, Nous sommes sur le point de construire notre maison à voiron, nous avons rencontré les constructeurs suivant : Maison familiales : annulé MIKIT KP promotion Logis Cair J'aimerais
Lalala23
10/10/17 19:27
Bonjour Monsieur et Madame Je vous contact pour savoir les démarches que vous avez faites Car nous sommes dans le même cas nous avons dû stopper le chantier afin de faire venir un huissier pour
Oliv&Isa81
10/10/17 14:34
Bonjour, Ou nous en sommes = En procédure. Cela était prévisible étant donné que : - Recu une premiere convocation à reception le 5 MAI à 10 h = ne sont pas venue et ont annulés le matin
karol
08/10/17 17:54
Bonjour, Pour vous signaler d'éviter d'acheter du neuf avec le promoteur MEDIATER. En effet : -ils ne solutionneront pas vos réserves, -ne surveillent pas les travaux qu'ils font faire par
clic45
08/10/17 15:05
re-bonjour cocooo, Voici 2 extraits de mon propre commentaire : "pour en revenir à votre message par besoin de lettre en AR pour ce qui est inscrit que le PV de réception, par contre nous avions
Aptalou
08/10/17 13:05
Bonjour Ohreally, nous sommes également en contact avec les Maisons du pays d'Anjou et cherchons tout comme vous des avis. Ceux que nous avons pu glaner un peu sur le net ne sont pas en faveur
cocooo
08/10/17 12:16
Bonjour Clic45, Pour les réserves il faut envoyer une lettre recommandée avec Ar au garant (garantie de livraison) pour expliquer la situation avec la copie du Pv de réception....
clic45
07/10/17 20:47
Nous avons comme vous commencer notre chantier avec un cdc (Monsieur. L) que j'ai eu 1 fois au téléphone car il ne nous avait même pas prévenu que le chantier avait commencer (pratique pour la dé
jazz45
07/10/17 14:53
Bonjour Clic45, Nous aussi avons fait construire par BS dans le Loiret, nous avons rencontré énormément de soucis avec eux. Un défilé de conducteurs de travaux (difficilement joignables), des ma
clic45
07/10/17 09:55
Bonjour Cocooo, Je ne voulais pas rentrer dans les détails par flemme ^^ mais juste pour bien vous faire comprendre que nous savons bien comment agir et pourtant rien ne les fait bouger. au mois de
cocooo
06/10/17 23:12
Bonsoir Clic45, Pour les rendez-vous chantier vous pouvez exiger une visite chantier pour valider le paiement d'un appel de fonfs. Pour la garantie du parfait achèvement qui dure 1 an après la
charte d'utilisation du forum