Forums faire Construire

Page 177 / 2169
Résultats 5281 - 5310 de 65049
tandakayou
06/10/17 22:16
selon moi pour le toit les tuiles rouge ne sont pas encore posées.
Forum: Les lotissements
5282. 94
tandakayou
06/10/17 21:45
Merci à vous pour les photos. Je suis aussi propriétaire dans la première tranche, livraison prévue selon capelli pour le mois de mars 2018. Je voulais savoir s'il y a une personne qu'a déjà vis
clic45
06/10/17 18:40
"Vous avez du avoir comme nous, à la livraison, un dossier avec le numéro direct du SAV qui répond dans la minute. Il y a même un numéro vert qui prend les messages. Le siège est aussi joignable
Forum: Faire construire
Exilgreis
02/10/17 20:51
Bonjour à tous, Nous avons un petit soucis avec notre constructeur, nous avons signé un CCMI pour une maison individuelle sur plan qu'ils ont en catalogue. Ils se sont occupés de tout et du d
Utilisateur anonyme
02/10/17 15:49
Tout est beau & les clichés sont superbes mais l'entreprise ne construit rien : son rôle est de coordonner l'ensemble. A de nombreuses reprises j'ai entendu "Attention aux plus-values" : comment fon
osin
02/10/17 00:22
Bonjour, J'ajoute quelques photos prises ce week-end dans le lien précédant. Les travaux ont l'air de bien avancer. J'espère sincèrement que le toit sera rouge comme sur les maquettes de présen
cocooo
28/09/17 19:37
Bonsoir, Si la garantie décennale du fabriquant du polyuréthane vous confirme par écrit que si il y a un problème par la suite ils le prendraient tout en charge... pourquoi pas ?
moitoutsimplement30
28/09/17 12:59
Bonjour Je vous fais part de ma mésaventure concernant la construction de ma maison par le constructeur MAISON LIBERTEE du groupe VALRIM. A 6 jours de la remise des clefs officiel (cuisine insta
ChristopheLevequeIPErG
28/09/17 12:55
Madame, monsieur, Dans le cadre d'un projet de recherche en économie urbaine et politique sur les élus locaux et leur possible influence sur les décisions d'urbanisme, je m’intéresse à l'op
Gwena
27/09/17 14:50
Bonjour, merci pour vos témoignages, beaucoup trop de sociétés sans scrupule se permettent malheureusement de prendre les clients pour des imbéciles.
annaJ
22/09/17 18:56
Encore croisé ce jour un camion ODIM CONSTRUCTION alors que la société est fermée. Cela montre encore que des gens se font avoir. Quelle honte!! Ayez donc la curiosité d'aller sur le site de soci
la tache
21/09/17 08:11
il est probable qu'il y est des non conformité au ccmi, comme par exemple l'évacuation des terres, les finitions, la consommation d'eau... comme beaucoup de constructeur au passage, il n'y a pas q
Utilisateur anonyme
19/09/17 08:54
Comme j'ai pu le noter précédemment, les choses sont très hiérarchisées & bien verrouillées dans cette entreprise ce qui fait que personne ne suit vraiment votre dossier jusqu'au démarrage de l
Elo1
17/09/17 16:57
Bjr, normalement le max pour avoir le permis de constuire c'est 2 mois, vous avez essayer d'appeler ?
ohreally
17/09/17 16:30
Bonjour, Je pense faire construire avec les Maisons du Pays d'Anjou. Avez-vous des avis à me faire partager : bons ou mauvais pour que je me fasse une idée merci bcp et bonne journée Ohrea
ohreally
17/09/17 16:23
Bonjour, J'envisage de faire construite avec les Maisons du Pays d'Anjou qui sont rattachés aux Maisons rennaises. Pourquoi déconseillez-vous de faire construire avec eux? Pensez-vous que j'aura
antotiphaine
17/09/17 12:07
Bonjour stl trop cool le voisin de jardin lol vous avez passé par quel constructeur ? Moi je devais avoir des news lundi mais toujours rien je vais appeler demain en leur mettant la pression y'a que
Mecklips
16/09/17 11:34
Bonjour tout le monde, Nous sommes dans notre nouvelle maison depuis début Août, les chauffages ( radiateurs ) ne fonctionnaient pas avec le thermostat mural ( chaudière atlantic naia micro ( ht
Forum: Energie, chauffage et isolation
Elo1
16/09/17 11:30
Bonjour, ayant fais un devis a habitat concept au depart il me semble bien qu'il nous avait dis qu'il comblait les trous.... Sinon fabienh vous etes sur que votre permis a été déposé ? Il ne faut
sab62800
15/09/17 09:12
bonjour, quelques nouvelles sur Angres, après des vacances désastreuses, du a notre commercial chez HC qui avait fait des erreurs et que HC voulait nous faire payer après avoir fait des recomm
Utilisateur anonyme
14/09/17 11:02
Je voudrais faire part aux particuliers désireux de faire construire que cette entreprise est très maligne : ils vous font croire qu'ils travaillent de concert avec les clients or ils ne travaillent
johnrally
12/09/17 20:29
Bonjour , moi et ma femme allons acquérir un terrain plat d environs 1000m2 , nous sommes entrain de faire plusieurs constructeur . Est ce que vous pensez que les BASTIDES dans le département du 06
judoulu
08/09/17 01:59
Bonjour Rien de nouveau sur cette depuis plus d'un an ? A + Al
yb38
06/09/17 21:28
Bonjour, J'ai également acheté une maison chez EH, je confirme que la qualité n'est pas leur fort. Les matériaux sont bas de gamme. Me concernant je suis en contentieux avec EH sur la pose des
Mc16
06/09/17 17:17
Attention chez decoplus, la colle que lon vous vend est périmée en 2 mois. De plus ils vous en vendent plus qu'il ne vous en faut.  Et contrairement a ce que vous dit le vendeur et malgré un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
04/09/17 22:20
Bonsoir à tous, Cocoo : 3601 messages postés... A lire : https://blogconstructionmaisonmaelys.com/
projetconstruction
04/09/17 13:49
Bonjour, Nous allons également faire construire rue Samuel Goulet. Nous sommes actuellement en attente d'une réponse pour notre prêt et nous avons réservé notre parcelle il y'a déjà plusieur
Mc16
04/09/17 13:02
Publicité mensongère,  satisfait ou remboursé cela n'existe pas chez Décoplus. Le parquet choisi ne correspond pas a ce que vous recevez.  Beaucoup de perte, environ 20% de parquet inut
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Neko91
04/09/17 11:15
Bonjour , et bien vous êtes chanceux ahah , car nous avons pris énormément de temps et de précaution afin d'éviter ce genre de soucis et pourtant on n'y a pas échappé . peut être avez vo
charte d'utilisation du forum