Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le groupe et aimerai avoir des réponses à mes questions.
Moi et ma femme nous possédons d'un grand terrain avec une maison déjà construite et nous avons
Forum: Faire construire
merci ;-).je ne suis pas allé non plus cette semaine sur le terrain.
STL ,je verrais ta maison ce dimanche, je penses.
Si j'ai le temps d'y passer bien sur .
Forum: Les lotissements
Hello ohhh oui mon homme fait vraiment du bon travail merci ;-)
STL cool pour tes murs, je ne suis pas retournée sur le terrain pour le moment comme ils sont en stand bye le temps de séchage. Ils v
Bonjour,
Ma femme et moi avons fait construire notre maison il y a 1 an par le constructeur Robledo. Je souhaiterais partager mon expérience pour éviter que les gens prennent ce constructeur : à
Bonjour à tous!
Nous sommes les propriétaires du lot 11 et serons donc vos voisins ;)
Notre construction commence la semaine prochaine :)
A bientôt !
Slt STL .
et oui j'ai fait connaissance avec tes parents,fort sympathique d'ailleurs .
Nous avons deja du nous croiser,ma femme sans doute.a la piscine avec notre fils.nous somme de carvin ;-).
Si vous avez une convocation écrite il n'y a pas de problème...
Il faut commencer la réception par les extérieurs sans rien dire, ensuite l'intérieur et si il vous fait un chantage surtout vou
Bonjour,
Après la réception vous avez encore 8 jours pour émettre des réserves par LRAR.
Donc le jour de la réception il n'est pas la peine de prendre le chèque des 5% avec vous ni de fair
Bonjour ,
Je viens de recevoir ma convocation pour la réception de ma maison qui aura lieu dans 2 jours ,or dans cette lettre il y a quand même des choses qui m'interpelle :
il est écrit : "No
https://puu.sh/ymsaj/6dd57a788b.jpg
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe d’étudiants de l’école de commerce de Pau, et dans le cadre de notre formation nous devons faire une étude de m
Salut à tous
Cool STL ca avance bien. Vs allez être les premiers dans le lotissement ;-).
Pauline nous sommes sur le terrain depuis décembre 2015, ça fait donc un moment, vive édouard denis lol
Bonjour à tous,
De bonnes nouvelles alors pour tous.
Vous attendez aussi depuis longtemps Emilie cat ?
Ah c'est cool ça pour décembre STL, votre maison avance vite, vous devez être ravie.
Bonjour Émiliecat ! Pas de problèmes pour le tutoiement future voisine ! Lol! Pour ma part, aujourd'hui, réunion de chantier où je t'ai croisé ! Montage des murs briques demain ou mercredi ! Hors
Salut Stl, le message du dessous était pour toi ( je me permets de tutoyer mais si ca te derange dis le moi ;-) ) c"est moi que tu as croisé tout à l'heure.
Bonjour à tous. Sympas ce groupe.
Nous avons le lot 11 et faisons partie de ceux dont la construction vient de commencer ..ouffff
Ils ont coulé la dalle aujourd'hui. Je suis également de carvin
Bonjour anna31. Je vois que nos aventures sont similaires depuis le rachat il y a 1 ans par le groupe avenir c’est une catastrophe ! Pas d’organisation, pas de communication etc etc ... aucun rec
Bonjour,
Nous faisons construire une maison par maison côté soleil et nous avons le même soucis que vous, artisans pas payés qui désertes le chantier, le conducteur de travaux lui ne peut malhe
Et le temps passe .... et j'attends toujours des nouvelles de ce gentils constructeur qu'est MIKIT, en Haute S; avoie. Le gentil patron des franchise de Cranves-Sales et Annecy devait me donner des no
Bonjour.
Quel joli projet qu'est la construction... !
Si vous cherchez un constructeur, je vais vous raconter un conte intitulé "Le Prince de MAS PROVENCE" et vous vous ferez votre avis.
Nou
Bonjour.
Quel joli projet qu'est la construction... !
Je lis votre message avec beaucoup d'intérêt, bien qu'il commence à dater, et j'espère que vous n'avez pas encore choisi votre constructeu
Bonjour actuellement nous faisons construire par maison côté soleil groupe avenir
Nous somme très déçu, trop de problèmes depuis le début du chantier, pas de communication entre nous et le con
Bonjour,
Oui effectivement dans le bon sens comme dans le mauvais.
moi je n’ai pas Eu de soucis et Je vous invite à venir voir ma maison si vous le souhaitez.
internet c’est pas ce qu’il y
Bonsoir à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nou
Bonsoir à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nou
Bonjour,
J'ai également acheté à Mormant, ma chargé de clientèle est Mme LOIL 06 28 70 30 33. Pour moi c'est également livraison mars 2018, j'ai d'ailleurs rdv fin janvier pour réceptionner
Bonjour,
Pour avoir fait construire avec Ovalie, la signature d'un CCMI demande beaucoup d'attention, de relecture et de questionnement car tout le discours du commercial n'est pas forcément retrans
Concernant les cheminées éthanol, sachez que c'est pas pour chauffer une grande pièce à moins que vous achetiez une avec plusieurs brûleurs ayant chacun sa capacité calorifique. Mais c'est une b
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement le commerciale n'était pas très net, il réponds pas à nos questions , il reste toujours très général et ambiguë