merci de vos post , mais voila moi je veut la monter moi meme car si je passe par un pro le prix n'est pas le meme . pour la cheminee de chez brico depot on en pour 600 €n moyenne et pour le montag
Forum: Energie, chauffage et isolation
usty, c'est un minimum pour un commercial de faire cela... Ce qui est bien, c'est que la notice est bien faite, mais il ne faut jamais oublier de faire noter tout ce qui a été dit dans le contrat av
Forum: Faire construire
je suis d'accord avec toi vince.
1000 euros pour une consommation d'electricité pour 70m2, ca me semble faible, a moins qu'on s'éclaire a la bougie et qu'on se chauffe avec des animaux et pour fi
il faut savoir que tous les travaux effectuées autrement que par le constructeur ne seront pas garantie.
Je te conseillé de demander une garantie décénnale à ton electricien.
http://www.schneider-electric.fr/reglementation-electrique-norme-nf-c-15-100-M167-R321.html
ca te donne une vue d'ensemble de l'equipement minimum d'une maison
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien
nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines
Salut,
Oui il existe encore, M. DELASSUS -> Maisons harmony à Audruicq (http://www.maisonsharmony.com/)
D'après ce que j'ai vu, très belles constructions. Je suis allé le voir récemment, on
je suis allé ce week end au salon de l'habitat à ARRAS, on c'est fait sauté dessus par VOGICA....une belle cuisine chez eux vaut 15 000 € env. chez IKEA avec 3000 ou 4000 € ça largement faisab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
bonjour, alors pour la santé il paraît que c''est pas bon, mais je n'y connais rien , par contre un coapin qui est installateur d'antenne m'a dis que cela gêné beaucoup la réception, télé, tél
salut,
19.90€ le m2 chez leroy merlin
va voir sur le site
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1148283438&renderall=on
cordialement
Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci
Moquette : à banir !!!
Lino : j'en ai actuellement dans mon appart ( que je vais bientot quitter !!!) , l'entretien c'est moyen et j'aime pas
Parquet : carrément bien, plus chaud, plus beau
Il y a quand même beaucoup de chois maintenant en porte de placard coulissantes... mais bon chacun ses goûts.
Moi j'ai eu une autre idée, pas forcément car je n'aime pas les portes mais surtout
Bonjour, je fais construire en lotissement et le délai de recours des tiers de 2 mois après l'affichage de la pancarte sur le terrain est aussi de rigueur.
Bonjour,
J'ai l'opportunité de pouvoir acquerir une parcelle de terrain pour 1€ symbolique dans le calvados (secteur lisieux).
Je vais bien entendu faire toutes les verifications necessaires au
Suite
Choix étandu de modèles de maison
Proposition de terrain
Conseils sur l'équipement de la maison et sur le choix des installations et de l'orientation de la maison sur le terrain
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair.
Les avantages :
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
ca veut dire que tu l'as souscrit mais il doit te la produire avant l'ouverture du chantier, sachant que la non obtention de la garantie dommage d'ouvrage est une condition suspensive au meme titre qu
Justement, pour que ton contrat soit valide et dans le cas ou tu as une assurance dommages d'ouvrages, ton constructeur doit t'en informer a la signature, ce qu'il peut te fournir c'est l'assurance la
si tu as souscrit une assurance dommages ouvrages, c'est au contructeur de te présenter un attestation nominative, a savoir a ton nom. Ta banque a du te reclamer normalement
oui excuse moi, tu es bien le maitre d'ouvrage, donc tu as tous les droits sur ta construction.
En quelque sorte tu es en droit de verifier l'avancement des travaux a chaque appels de fonds
oui sur le terrain il y a les arrive d'eau est excatement je dois juste faire l'ouverture des compteur
par contre sur notre contrat il es indique due c'est nous les maitre d'ouvrage