Forums faire Construire

Page 1829 / 2169
Résultats 54841 - 54870 de 65049
bibi 78
15/09/07 09:16
Merci beaucoup Fred et Jeanlou, pour vos conseils. Jeanlou, si je mets du carrelage dans la douche, il faut tout de même prévoir ces produits avant la pose ? Bonne journée.
Forum: Faire construire
54842. 27
jeanlou
15/09/07 07:52
+1 la peinture hydrofuge est équivalente. Mais pour la douche, il faut ajouter une résine hydro (bleue) de chez Weber & Broutin pour garantir une véritable étanchéité en cas de fuite. - prima
jeanlou
15/09/07 07:45
Normalement, le qualigaz et le consuel devraient être disponibles pour les 95% mais ton constructeur pourraient ne rien faire dans la maison tant que les 95% ne sont pas payés. Par contre, rien n'
nathalie
15/09/07 06:13
Vous avez reussi à rentrer ! comme quoi y a du progrès...bon en même temps connaissant mon conjoint il n'avait pas du trop insister lorsqu'il y est allé... . En tout cas bon courage à vous, je pe
54845.  Triphasé ??
POSSOME
14/09/07 21:46
ce sera effectivement un plancher chauffant, et un seul installateur m'a proposé un ballon tampon ( suite à une mauvaise expérience , ou le compresseur se mettait en route toutes les cinq minutes,
Forum: Energie, chauffage et isolation
54846.  Triphasé ??
ledel
14/09/07 21:18
Ca peut etre vrai, sous certaines conditions: - présence de radiateurs, - production ECS, mais meme avec ces deux élements là ,j'en suis pas si sur. Les machines sont de type inverter, elles
Forum: Energie, chauffage et isolation
dannuck
14/09/07 21:01
Si vous constatez des défauts au fur et à mesure de la construction, n'hésitez pas à leur en faire part par lettre recommandée avec accusé de réception car il n'y a aucun preuve lorsque vous le
54848. 37
nelly
14/09/07 20:02
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
amandine
14/09/07 17:39
OK, merci! je vais essayer de leur tel pour avoir plus de rendseignements..
Tracastor
14/09/07 14:26
On a choisi le modèle Veronèse, mais en fait, comme le terrain est très en pente, on construit en plus un sous-sol semi enterré qui nous servira d'atelier d'artiste. On a choisi une version 3 (on
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 14:14
tu as bien raison et leur problème c'est qu'il n'ya pas de personnel d'exécution. ns t'épargnons les erreurs et couack de chantier que nous connaissons. restons optimiste, ce sont les aléa
Tracastor
14/09/07 14:09
hou! ça me fait peur tout ça! Et je viens de recevoir un courrier de leur part : "suite à une réorganisation interne" ils transmettent notre dossier à un autre centre de travaux! J'ai l'impress
aldabaya
14/09/07 14:03
merci queulati, tu as raison, la solution c'est le certificat d'urbanisme ...le prochaine fois je n'hesiterai pas.... pour les taxes, je ne connaissais pas la pvr (je me lance dans la recherche de
Tracastor
14/09/07 13:08
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
ROMG
14/09/07 10:03
bonjour, Merci pour vos réponses, je vais effectivement envoyer une attestation de prêt à 0% à la DDE et je vous tiens au courant. A+
usty78
14/09/07 00:06
Détail : Le fait de faire les travaux par un artisan et non pas par le constructeur, tu ne pourras bénéficier de la garantie parfait achèvement de 2 ans sur toutes les installations. Est ce une
usty78
13/09/07 23:58
usty78
13/09/07 23:55
si tu as signé un contrat avec une garantie de livraison, tu dois avoir une attestation du garant. si c'est pas le cas, l'affaire est perdu
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
florence
13/09/07 21:16
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
nathalie
13/09/07 20:36
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
jamy
13/09/07 19:16
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
xavier
13/09/07 18:21
Bonjour "papouille", pour être simple j'ai fais la copie de cette page et j'ai posé des questions aux maçons sur mon chantier qui ont vite fait le recoupement et lorsque je leur ai montré le papi
lindsey
13/09/07 14:35
Il faut connaître le % de tes taxes, ensuite il me semble qu'avec un PTZ la base c 234 euros.
louxa
13/09/07 14:22
Salut ROMG, Oui effectivement ta taxe local d'équipement est réduite si tu bénéficie d'un prêt à taux zéro. Te dire de combiel elle sera baissée est difficile car c'est la DDE qui re calcul
cécile56
13/09/07 13:00
Le garage entre en compte dans la shob et non la shon donc si tu as 160m² hors garage pas de souci. Par contre si tu fait un grenier au dessus de ton garage il faudra le compter dans la shon. si tu
CANARI3107
13/09/07 11:17
Je crois que ca passe par la DDE car la mairie attend les servitudes EDF avant d envoyer mon dossier
wooper
13/09/07 00:31
bonjour si c"est un bon dessinateur ,et qu'il n'oublie rien d'important ca devrait étre amplement suffisant pour que le maçon fasse les travaux.Si c'est un bon maçon il n'a pas besoin d'avoir tout
sophoum
12/09/07 23:41
Salut Usty78, Je crois que tu te trompes , le garage ne doit pas être compter dans le SHON : je te transmets un lien qui fait la différence entre le SHOB et SHON. http://www.eure-et-loir.equipemen
bibi 78
12/09/07 23:35
Bonjour à tous, J'en suis à l'étape du chauffage au sol et une nouvelle question se pose à propos de l'escalier. Le constructeur sait depuis longtemps que je veux les cinq premières marches e
charte d'utilisation du forum