Forums faire Construire

Page 1828 / 2169
Résultats 54811 - 54840 de 65049
54811. humidite
Utilisateur anonyme
17/09/07 14:45
comment faire pour qu il y est plus humidite et odeur dans une chambre merci de vos renseignements
Forum: Faire construire
MYRIAM
17/09/07 14:39
La chance!!!!!!!!!!!!! Nous en sommes encore loin : demande de permis de construire, viabilisation du terrain en cours. J'aimerai être à votre place mais chacun son tour, j'espère que d'ici 5-6 m
pascalate78
17/09/07 13:08
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
pascalate78
17/09/07 12:56
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
pdc94
17/09/07 12:12
Avant mon tableau électrique contenant l'ensemble des disjoncteurs et fusibles, j'ai constaté que dans la goulotte d'arrivée située au dessus de ce tableau, un certain nombre de fils étaient rac
Forum: Energie, chauffage et isolation
POSSOME
17/09/07 11:59
merci
stephsand65
17/09/07 10:09
Bonjour. Nous aussi nous sommes entrain de faire construire notre maison chez bruno petit et dans les hautes-pyrénées. Apparement vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier...Pouvez-vo
ledel
16/09/07 20:19
OUI, comme tu dis: les choses sérieuses ont commencées. Bon courage pour la suite!
fred62
16/09/07 20:10
super!!! j'espère que tout se passera bien pour toi.
canyonball
16/09/07 17:01
MYRIAM
16/09/07 16:28
http://www.ideesmaison.com/Electricite-les-normes-electriques.html Cela devrait te donner une idée....
canyonball
16/09/07 14:07
bonjour a tous pourrais t on m'indiquer les normes merci
54823. ELECTRICITE
canyonball
16/09/07 14:04
merci mimi bon dimannche
MYRIAM
16/09/07 13:07
non mais il faut faire vérifier à la fin des travaux électriques par un expert si tout est dans les normes pour les assurances. Bon dimanche mimi
54825. ELECTRICITE
canyonball
16/09/07 12:51
bONJOUR a tous je souhaiterai savoir si on était obligé de faire la partie electrique par un professionnel Merci de vos reponses
carogui
16/09/07 11:46
bonjour à tous, Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
POSSOME
16/09/07 11:10
bonjour à tous, je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes. Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus b
MYRIAM
16/09/07 10:08
Bonjour yfouldrin Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien
yfouldrin
15/09/07 22:44
Bonjour. La décision définitive quant au choix de notre constructeur nous est vraiment pénible. Il nous reste CDR (à Bois-Guillaume) et SCLIV (à Blangy sur Bresle) qui font dans le traditionnel
POSSOME
15/09/07 22:06
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yseno
15/09/07 21:44
Bonsoir, Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider. Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le
jamy
15/09/07 18:57
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
54833. 80
grenath
15/09/07 13:58
bonjour, pouvez vous m'indiquer un constructeur fiable (nous n'y connaissons rien dans la construction) sur le 80 somme proche amiens ou alors ceux à éviter ? MERCI D'avance
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Tracastor
15/09/07 13:20
Bonjour, J'ai vu un site internet de vente d'électroménager, qui possède également des magasins en région parisienne, et des prix incroyables. Connaissez-vous ? Sont-ils fiables (livraison en
Tracastor
15/09/07 13:17
Nous aimons bien ikea, pour son rapport qualité/prix. Mais souvent, nous les améliorons (ajout d'un fond plus solide à une commode, par ex). Pour la cuisine, nous avons hésité entre la faire nous
demilune
15/09/07 12:34
et bien moi je vous conseil d'aller voir maisons balency sur le 95 village expo ou balency à gisors dans le 27 vous y trouverez des commerciaux competents et qui ne vous guiderons le mieux possible l
demilune
15/09/07 12:26
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
54839. 95
demilune
15/09/07 12:15
vous souhaitez faire construire dans le 60 il existe les maisons balency situé à gisors si tu veux t'y rendre il travaille essentiellement pour le département du 60 il te guiderons sur les demarche
CBRR
15/09/07 09:54
Salut Tracastor si tu as signé un CCMI il doit y avoir une date pour l'ouverture du chantier. cette date commence a partir du moment ou les conditions suspensives sont relevées c'est à dire obten
charte d'utilisation du forum