Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
Forum: Faire construire
Salut angiepaumier
tu m'interresse avec ton message precedent et Cuinella.
Dans quel magasin Cuisinella as tu fait affaire ??? moi suis vers Yvetot mais je peux me deplacer sur le Havre.
Si tu as
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
Bonjour
Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
Bonjour,
Petite question: est ce qu'il est possible de poser du deltaMS sur de l'enduit hydrofuge? Ou est ce obligatoirement sur de l'enduit bitumeux????
Merci de vos réponses,
Bonjour,
Cette reponse arrive peut être trop tard, mais, Les Residences sont tres decevantes: promesses non tenues sur la qualité, ils ont aucune compétence dans certains domaines ou ils se posi
élévation des murs...
alors que genie-concept m'annonçait en juillet 1 reprise de chantier mi-septembre, les murs se montent depuis hier... et c'est nickel! les ouvrier bossent bien et j'y retourn
j'y ai pensé mais le cout d'installation me parait élevé
j'ai fait le choix de l'ossature bois pour les qualités d'isolation thermique par contre ce choix me coute plus cher qu'une maison dite t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
ok c'est une histoire de crédit d'impôt, je pensai qu'en cas d'incendie si la pose n'avait pas été faite par un professionnel il n'y avait pas de remboursement !
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
Bonjour je recherche des personnes qui ont fait construire avec cleverte à toussaint . si vous pouvez me dire si il y a eu des problemes . merci pour vos réponses .
Bonjour,
j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
bonjour Isa41,
Mon frère ayant fait construire par Maison Concept sans aucuns soucis, c'est malheureusement pas mon cas :(
J'attends la fin et la remise des clefs pour vous dresser un bilan de mo
Vous pouvez signer le compromis sous reserve d'obtention du permis de construire et de levée de tous les recours administratifs.
En ce qui me concerne, aucun CU n'avait été prélablement délivré
Bonjour à tous,
J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
Je suis sur un projet de construction, j’ai l’intention de faire réaliser un puits, car il y a une source sur mon terrain.
Savez-vous, si des taxes sont à payé lorsque l’on a un puits, et
merci pour votre aide.
pour les deux devis tout etait compris sauf l'isolant de sol, mais avec pose du systeme chauffant.
et effectivement je n'ai pas besoin de la haute temperature ( ecs en opt
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques:
1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
la fonte a une plus grande inertie, et garde donc mieux la chaleur et la diffuse plus longtemps
l'acier se perforera plus rapidement
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire
taxe d'assainissement a payer de suite
taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe