bon, c'est simple, peu de moyens, de temps, mais le terrain donc pas trop de solutions a part un constructeur...on doit voir maison centurion drome-ardeche???
Forum: Faire construire
re, je ne reviens pas sur ce que j'ai dis, mais juste m'excuser des fautes de frappes que j'ai fais au dessus, bonne soirée et bon courage pour la suite
Il y a 3 ans, en passant par une agence immobilière, on n'as rien payé à la signature du compromis. Et même en vendant mon ancienne maison, les acheteurs n'ont pas déboursé le moindre centimes l
on a fait estimer notre projet immobilier par un constructeur résultat:
113000 euros tout pvc ,étage ,4 chambres
87000 euros en hors d'eau hors d'air plancher béton
78000 euros en hors d'eau h
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et je commence la grande aventure de la construction.
Enfin ça ne commence pas très bien car nous n'avons pas encore reçu le permis de construire qui a été
CE N' EST PAS OBLIGATOIRE, nous avons juste donné 200 €, car pour le reste nous empruntions tout en banque, le notaire n'a rien dis du tout et le vendeur du terrain était totalement daccord, car l
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
Bonjour
A votre avis avec un budget maxi clef en main et tout frais confondus (vraiment plus rien à payer) de 150000 euros, est-ce envisageable de faire construire une maison avec 4 chambre + ga
je vais bientôt acheter un terrain. Nous allons signer chez le notaire dans quelques jours un compromis de vente. Par téléphone nous avons demandé au notaire qu'elle serait la somme à donner pour
Bonjour à tous,
Voila, je dois faire un plafond suspendu sous un plancher béton, mais sur la périphérie, le constructeur a mis de hourdis polystyrène, Quelles sont les solutions pour fixer les
Bonjour Max,
dans mon cas ce n'est pas une tranchée, c'est un coffrage sur le sol meme.
Je suppose qu'ils vont remblayer avec de la terre apres les fondations coulées.
Seb
Bonjour,
Les fondations sont constituées d'une tranchée d'au moins 40 cm de profondeur,il n'y a pas de coffrage. Une fois le béton coulé, elles arrivent à la surface du sol. Puis le maçon mon
Bonjour,
la construction de ma future maison vient de commencer. Elle se trouve sur un vide sanitaire.
Au sujet des fondations, hier j'ai vu que les maçons ont installés un coffrage avec des p
C'est a confirmer: mais la clause suspensive rompt le contrat sans dommage et intérêt. Si vous voulez acheter le nouveau terrain (et oui, c'est nouveau car +50m²), il va falloir payer... Est ce que
Effectivement, ce n'est pas forcément quelque chose que l'on demande avant d'acheter. Mais si on savait des fois, on réfléchirait à deux fois. Pour Nicolus71, j'ai entendu qu'en cas de non exonér
Bonjour,
J'ai l'intention de faire construire une maison prochainement (moins d'un an) près de Mers les bains.
Les constructeurs prenant une marge trop importante à mon gout, je recherche des
Ca me parait en mauvaise passe. Le truc pour ne pas devoir payer est que la banque fasse un refus de prêt. Un bon banquier gentil avec son client peut très bien le faire! De toute façon, il faut tr
Bonjour,
Nous devons faire installer l'assainissement autonome ...le sol est assez argileux et nous ne pouvons pas pas faire un système de tranchées (c ce que l'on appelle l'épandage je crois)...d
payable la première année : car parfois la commune permet de payer cette taxe TRE etalée sur 2 ans, comme la TLE. il est bien évident que l'on ne paye pas tous les ans.
bonjour,
nous aimerions faire construire dans le 54, près de Nancy, nous avons relevé quelques construteurs, comme Babeau Seguin, Nobless ou encore _______, le choix ne manque, comme les litiges d
es tu sur de pouvoir trouver les m^mes carreaux que ceux fournis par le constructeur ?
tu peux essayer de negocier la pose hors facturation du constructeur, en payant directement le carreleur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour jai signé un contrat de contruction pour un type de maison mais jai laissé passer le délai de 7 jours . dans l eveloppe il y avait le plan de masse que je devais retourné ap
Moi aussi g eue une bien mauvaise nouvelle concernant cette TRE : 2287 euros je trouve ça énorme . C vrai la commune fait ce qu'elle veut , par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne bénéficie
Après renseignement complémentaire :
C'est la commune qui décide de faire payer cette taxe, elle n'est pas obligatoire, elle ne peut pas dépasser 80% du prix d'une installation d'assainissement