Bonsoir à tous,
Extrait du message de Roberto13 sur le site UFC QUE CHOISIR :
http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-40.html?sid=42191339699
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme gwen006 je conseillerais Ikéa. Il y a une grande variété de choix. Vous pouvez trouver des meubles de qualité moyenne mais aussi de très bonne qualité. Alinéa propose aussi des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
dans l'attente de notre permis de construire, nous nous penchons sur l'agencement intérieur.
Notre manque d'inspiration concerne la cuisine et la salle de bain, dont voici les plans:
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous . Nous emménageons dans 1 mois et est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur les débits des connections internet ?
Forum: Les lotissements
beneve a tout à fait raison tapez SARL groupe avenir sur google et lisez les avis c'est révélateur regardez aussi les photos il y a mes fissures c'est surprenant
Tout dépend du profil du courtier en construction. On peut tomber sur tous types de personnes mal intentionnés, que ce soit des agences, courtiers, entrepreneurs du bâtiments, etc.
Bien heureuseme
Je pense que dans un premier temps il faut contacter la mairie et essayer de faire jouer les choses en ta faveur un maximum ! Sinon, un bon coup de débroussailleuse thermique et le tour est joué...
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que nous avons payer une Taxe Espace Vert à notre arrivée sur montarnaud (600 euros environ).
Quand on voit le résultat (arbre mort) et sur le chemin en contreba
Tout à fait d'accord AC2N.
Perso, nous ne sommes pas encore installés sur la ZAC, logiquement c'est pour le début d'année, mais je pense qu'il serait peut être intéressant de "monter un collect
Bonjour à toutes et tous
Il est clair que le maire ne se soucis pas trop des "nouveaux arrivants"... C'est sûr que :
- pour faire construire des logements sociaux et empocher les primes de l'ét
Bonsoir à tous,
Il y a plus d un mois j ai été volé chez moi, dans la soirée alors que nous étions chez des amis pas trés loin. J apprends également par le site que d autres maisons ont été
Bonjour à toutes et à tous,
Ça y'est nous avons trouver un terrain en lotissement sur Vitré dans le 35. Nous avons (presque) choisit MTB comme constructeur. C'est notre première construction e
Je voudrais faire faire des travaux de rénovation et agrandissement dans ma maison et je cherche à me renseigner sur les entreprises possibles pour effectuer ces travaux
Bonjour à tous,
Je tenais également à dire combien ce forum m'est utile en ce moment, c'est une mine d'information très appréciable et je vais le recommander autour de moi avec beaucoup d'enth
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Je suis sur le forum pour faire une étude de marché. J'ai travaillé pendant plus de 10 ans pour un constructeur. Aujourd'hui, je souhaite offrir un meilleur service au futur propriét
Bonjour et désolé que vous soyez victimes aussi...
Ne restez pas isolé.
http://www.forumconstruire.com/groupes/266845_groupe_avenir.php
Courage
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser une enquête pour un projet personnel d'entrepreneuriat visant à proposer un outil facilitateur pour la construction de maisons.
J'aimerais vous so
Bonjour,
Je cherche à faire construire à Boulleret. J'ai rendu visite à 2 constructeurs et je cherche des personnes qui ont déjà fait construire pas ces société afin de savoir si elles sont fi
bonsoir à tous ayant contacté Monsieur Muller pour signaler vendredi matin que Nicollin m'avait dit au téléphone nous passons vendredi après midi hélas constat vendredi soir pas venu donc refait
Bonjour,
Nous envisageons d'acheter une maison dans ce programme. Nous sommes en recherche d'autres clients de ce programme.
Merci.
Bonjour à tous,
Je me permet de venir vous faire part de mon expérience de construction.
Il y a quelques mois nous avons acheté un terrain et souhaitions faire construire via un constructeur da
Bonjour,
il y a un nouveau lotissement prévu chemin de lens et rue des alouettes sur wingles et nous serions éventuellement intéressés
mais j'aurais aimé savoir à combien vous avez eu votr
Oui environ 2800 euros pour un peu plus de 100m2!!!taxe a payer en 2 fois sur 2 ans mais la première échéance à du retard mais pas la 2eme!!!et pour vos questions sur les terrains pour l'instant a
Bonjour la taxe d'urbanisme dans notre cas ne dépasse pas les 3000 euros donc ne donner pas de fausse affirmation qui pourrait faire peur!!!!
C'est vrai que ce programme immobilier semble vraiment intéressant. De ce que je lis ici, cela semble confirmait ce que je pensais. Je crois que je vais m'y intéresser de plus près.
Si la classe XXL ou Z existait, la mienne en RT2005 y serait.
Près de 30° l'été et 16 dans la salle de bains l'hiver, pour info je suis en Bretagne, merci trecobite