Pour obtenir le bénéfice des exonérations du à la Taxe Foncière de 2 ans, nous devons déposer une déclaration au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers ou centre de
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Merci à la personne qui a créer ce forum ainsi qu'à toutes celles et ceux qui l’alimentent.
Je suis également intéressée au sujet de la question sur le débit internet.
L
Bonjour cocoo
Bah en fait je ne trouve cela très claire même si ça a l'air complet .
Ils ont fait 3 sondages un carrelage
Au niveau des 3 sondages ils ont trouvé de l eau à environ 2m de prof
Forum: Faire construire
Bonjour
Quelqu'un s'y connaît en lecture de rapport d'étude de sol ?
Nous avons reçu le rapport et ne comprenons pas tout, il y a 52 pages et pour moi cela reste flou incohérent concernant les
bonjour
jj'ai le permis de construire, le constructeur en liquidation 8 jours apres.je n'ai fait aucun versement.le constructeur ne m'a pas fourni le document garantie de livraison;estce que je peux
Bonjour,
J ai vu le site ED-Construction ou d autres filiales sont rattachées comme Audigay Contruction, ED Travaux et les Maisons du Bassin.
Je compte faire construire une maison à St medard, j a
oui, et le classement a chuté de facon signifiquative.
mon avocat est plus réactif quu'une association qui essaye de faire au mieux cdt
Étrange je n'ai pas eux ce genre de problème et je suis très satisfait de ma maison. Ou ce situe la vôtre ? J'ai appelé pour une fenêtre qui s'ouvrait pas et il ont intervenu dans la semaine. J'
Constructeur PIRAINO à éviter absolument !
Après 2 ans de déboire avec leur équipe commerciale incompétente et irrespectueuse, la maison se construit mais avec beaucoup d’erreurs, après la l
Bonjour JPD,
Je suis sur Alby sur cheran, pas Fillinges.
Non, je n'ai pas pris les artisans Mikit pour terminer ma maison.
Si vous voulez échanger, n'hesitez pas à me laisser votre numero en MP
A voilà,
Moi aussi je peux faire visiter une maison MIKIT faite par ce gentil franchisé de CRANVES-SALES : elle se trouve sur FESSY. Fini voilà 4 ans après un très laborieux travail .... 4 a
Bonjour,
Si vous avez signé le contrat CMI avec les 2 rangs de parpaings supplémentaires votre construction doit respecter le contrat et en plus il vaut mieux avoir un vide sanitaire plus haut de
Bonjour
1/Il faut d'abord demander au CST le résultat de l'étude g2avp sur lequel il se fonde pour supprimer ces deux rangs. Car ils sont peut être nécessaire.
2/Le permis de construire est
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison dans le 56 avec un constructeur (CCMI avec fourniture de plans). Avant que nous ayons signé le contrat, le constructeur a augmenté le
Bonjour,
Nous sommes presque voisins, nous devons en principe emménager début décembre 2016 enfin si tout va bien, êtes vous content de votre maison?
Nous habiterons dans les 3 maisons mito
Hello vous,
Après multiple rendez vous entre divers constructeurs et 1 maître d'oeuvre nous
voudrions avoir l'avis de personne ayant fait bâtir ou en cours par un constructeur et/ou maître d'o
Bonjour 28 mois de construction et toujours pas fini.
Comme vous des promesses une maison en 10-12 mois. Que des malfaçons : implantation ,Joint parasismique, raidisseur manquant, ouvertures, appuis
Bonjour
A ce moment là il devrait vous proposer du VEFA il me semble.
De toute facon, si vous ne mes sentez pas clair, passez votre chemin, surtout avec une société aussi jeune. Pas le peine
Bonjour,
Contactez PREAM directement sinon sur le bon coin il y en a parfois... comme celui là :
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1021705252.htm?ca=17_s
Bonjour,
Je me permets de laisser ce message sur le forum pour savoir si d'autres personnes font construire sur CARVIN, chemin des écussons ?
Je pense que cela serait sympa de discuter entre nous
Bonjour, personnellement sur mon plan c'est le Lot N°15 qui est le premier sur la gauche, j'ai fait bâtir sur ce lotissement, je ne sais pas si ce terrain cache quelque chose, mais ces terrains sont
j'ai construit avec COULEUR VILLAS et je dois dire que je n'ai pris aucun renseignement sur cette société avant de me lancer et j'ai eu tord. ils se fichent de vos souhaits ils font semblant de vous
Bonjour,
J'ai besoin d'un plombier dont les travaux vous ont semblé de bonne qualité, et dont la facture ne vous a pas trop fait hurler.
Si vous avez une référence de qualité, je suis largem
Bonjour JPD2708,
Si vous voulez échanger, ce sera avec plaisir. J'habite toujours à Alby sur chéran dans ma maison Mikit. Je vous y invite pour boire un apéro quand vous voulez, c'est quand mem
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a peu. Après quelques mauvaises surprises, on m'a annoncé qu'il allait falloir démolir ma véranda pour que nous puissions avoir accès à l'électricité.
C'est vrai, je pense qu'il est important de dire quand cela se passe bien, mais aussi quand cela va mal pour expliquer les problèmes et les dénégations systématiques des faits.
Bonne journée.
Bonjour
Attention aux avis donnés on ne sait jamais qui est derrière l'écran...
Pour ce qui est de signer avc les uns ou les autres l'important surtout est de travailler sur les clauses du co