Forums faire Construire

Page 190 / 2169
Résultats 5671 - 5700 de 65049
chris59193
01/12/16 15:33
bonjour, nous avons vu plusieurs constructeurs mais ce sera surement habitat concept .quel lot avez vous réservé et quels constructeurs avez vous vu? cdlt
Forum: Les lotissements
projettignieu
30/11/16 23:01
allez voir aussi les avis sur google il y a mes photos en tapant groupe teber avenir
Forum: Faire construire
OOSO
30/11/16 10:25
bonjour, début de ma construction avril 2016, maison de 80 m2 plain pied. Au départ attente des maçons, ensuite attente du charpentier, pour avancer, il pose fenêtres, baies vitrées toujours sans
jeunecouple
30/11/16 09:58
Nous avons signé le compromis de vente avec le lotisseur. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs, nous devons nous décider pour en choisir un afin d'aller plus loin dans les démarches. Et v
Serenite
29/11/16 17:25
Attention! ce constructeur n'est pas sérieux il ne contrôle pas ses sous-traitants. J'ai acheté une maison au Mans il y a 2 ans et 9 mois. 2ans plus tard des problèmes de chauffage sont apparus co
Cinosal
28/11/16 23:06
Bonjour, Mon amie et moi cherchons à faire construire. Nous voyons plusieurs constructeurs. Pour l'instant c'est résidence inter DREUX qui nous tente le plus. Avez vous eu une expérience avec
chris59193
22/11/16 15:19
bonjour, nous avons réservé un terrain dans le lotissement du domaine de la plaine,ou en etes vous dans vos démarches. cordialement
Darslan
22/11/16 09:54
Bonjour, Jeune primo-accédant avec ma compagne, nous venons de trouver un terrain et nous sommes entrain de voir différents plans pour une maison de plein pied. Nos critères principaux : * 3
Nico57
20/11/16 12:39
Bonjour à tous ! Nous somme sur le point d'acheter une maison européenne home à montigny les metz "le hameau de St André " Est ce que d'autre personnes on déjà signé et que pensez-vous de ce
Bombur
18/11/16 21:11
Je suis intéressé par votre achat, je cherche aussi à acheter un T4, mais que de mauvais retour. vos expériences? http://123ejaculation-precoce.com http://comment-tomber-enceinte.net http://1
natmusic
18/11/16 00:10
Bonjour, Ma femme et moi avons le projet de faire construire une maison de 180m2 à environ 1/2h de Toulouse. Voici le type de maison que nous souhaiterions faire construire : http://www.hosting
Missyln
16/11/16 14:17
Bonjour Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'un T4 duplex. Mais je lis beaucoup d'avis déplaisant sur European Homes. Pourriez-vous m'indiquer votre expérience? Bien cordialement.
Beneve
15/11/16 18:03
Bonjour Il n'y a pas que l'AAMOI qui a un problème avec le groupe avenir, voici un groupe pour ceux qui prennent le risque de s exprimer: http://www.forumconstruire.com/groupes/266845_groupe_aven
Marre de Maison coté soleil
14/11/16 20:49
Bonsoir, Je sais que le directeur de MCS est fan des forum et qu'il risque donc de tomber sur ce post. Etant donné que ma construction est au point mort depuis près de 1 ans et qu'ils me doivent
NicoO
14/11/16 19:34
Bonjour, Quel est le constructeur que vous avez retenu ? Alsace construction a une bonne réputation, mon père a construit avec eux il y a pas mal d'années et ça c'est globalement bien passé. J'
SevT
14/11/16 17:56
Nous commençons notre récit suite à l'incompétence et au mépris de Clair Logis dans notre construction. En effet il s'avère que depuis le début nous avons fait face au travail d'amateur et nou
lisa34
08/11/16 15:02
Pour info, le macrolot situé sur la gauche quand on arrive par l'autoroute à hauteur du premier rond point va devenir des parcelles individuelles et plus un immeuble...................... Youpiiiiii
Alex93160
07/11/16 22:09
Bonjour, J'ai acheté une maison Anthares dans la région parisienne. La maison a été livré depuis 1 mois. Je suis satisfait à 70%, je m'explique: - Peinture bas de gamme, celle de notre porte
jeunecouple
07/11/16 11:02
Bonjour à tous, nous sommes intéressés par un lot du lotissement au domaine de la plaine (rue du stade) à Erquinghem lys. Nous aimerions échanger avec les autres acheteurs Cordialement
chaa
07/11/16 09:35
Je ne sais pas y accéder non plus, dommage!
Forum: Aménagement extérieur
5691. CCMI
Mayada
04/11/16 23:45
Bonjour Nous avons signé un CCMI avec un constructeur qui nous a demandé un acompte d'un montant de 3% à l'ordre de sa société. Nous sommes dans l'attente de l'AR et allons sans doute exercer
maison galere
03/11/16 18:25
maison brouca est une entreprise qui parait sérieuse mais attention au piège maçonnerie vraiment pas top enduit de finition une HORREUR bref au début tout vas bien mais après si il y
Alexandre 20.3
03/11/16 17:05
Bonjour, Je suis passer cher le notaire il y a 1 semaine. J'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avait été contacter par le chef de chantier et au bout de combien de temps il on comme
Ecom RT 2012
02/11/16 13:00
Bonjour, Il se peut que le Cep max de votre maison soit en classe B, cela dépend de plusieurs paramètres. Voici la formules : Cepmax = 50 × Mctype × (Mcgéo + Mcalt + Mcsurf + McGES) Cel
Beneve
01/11/16 19:47
Bonjour Tradibati est radiee au rcs: http://www.societe.com/societe/tradibati-326092665.html Avez vous le numéro siren de cette société pour en savoir plus? Tradiconcept= groupe avenir
peurauventre
29/10/16 10:25
Bonjour, Projet en 2016 avec MAS et c'est vrai que niveau communication du commercial on est passé de intrigués à l'agacement et l'énervement, maintenant on a laissé tomber et trouvé d'autres
Lolo49
24/10/16 20:00
Bonjour, bonsoir, J'envisage de faire construire dans le 49 entre Angers et Brissac. Je n'y connais rien en terrain, avec-vous des conseils ? Ensuite au niveau des constructeurs, lesquels faut-
patrice75
24/10/16 17:38
Personnellement j'ai fais construire ma maison il y a maintenant 6 ans. J'en été très content mais j'ai voulu rénover certaines pièces de la maison. Je suis passé par un comparateur (travaux.mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patrice75
24/10/16 17:30
Il me semble que le prix d'un hammam varie selon le type et la taille. En général on tourne autour de 3000€ avec toutes les installations qu'il faut. Vous avez reussi à faire construire votre ham
Forum: Aménagement extérieur
dadane84
24/10/16 13:29
Merci Jocar ! Oui nous savons pour l'exonération de 2 ans, nous en bénéficions, nous souhaitions juste anticiper un peu sur le montant de cette dernière lorsqu'elle se présentera... Alors si c
charte d'utilisation du forum