Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire une maison ossature bois de 15m x 7,50m sur un terrain de 3050 m² avec un puit de 6m de profondeur et 3m d'eau. Nous sommes dans le sud ouest de l
Forum: Faire construire
Nous trouvons également que le nom des rues est très bien!
Nous allons également y passer régulièrement voir ce que ça donne.
J'espère que d'autres personnes vont rejoindre ce forum car c'e
Forum: Les lotissements
bonjour
après plusieurs réfléxions mon mari et moi nous souhaitons faire construire mon mari a un travail cdi et moi ma pension invalidité qui est pas bien lourde le chois se port faute de mo
Ma fille ayant un petit budget, elle est allée vers les maisons MIKIT et elle pense que c'est pour elle la seule façon d'avoir une maison, son ami pense pouvoir faire tout l'intérieur. Cela nous f
ah ok, ils sont bien chez maison france confort,
nous sommes chez habitat concept, ils sont gentils mais long a la détente, nous avons eu notre 1er jeu de plan qu'hier, alors qu'on bosse avec eux de
bonjour Perrine (le même prénom que ma fille :p)
oui, cela est retarder, j'ai reçu un courrier du lotisseur hier, avec le début des travaux qui commencent la semaine prochaine, pour une livrais
Bonjour
J'aimerai avoir des avis de personne ayant passé par ce constructeur réputé en Belgique et qui vient de s'installer par chez moi.
Merci
Bonsoir, pour la taxe d'habitation je paye 1278 euros dont 137 euros de contribution audiovisuel public et pour la taxe foncière je ne sais pas encore exactement car exonérer pendant 2 ans pour une
Bonjour,
J'ai eu des avis par bouche à oreille qui stipuleraient qu'ils ne soient pas très sérieux ni fiable mais je ne sais pas vraiment sur quoi ces avis sont fondés.
Leurs prix sont très
Bonjour
Merci pour votre reponse un peu tard j'etais plus revenu sur le site.
Ils ont modifiés les terrains pour que soit plus grand.
Combien payez vous de taxe fonciere et habitation dans la comm
Bonjour à tous,
A lire : http://www.faireconstruire.com/forum/search-0-search=maisons+d'en+france-page=1-match_type=ALL-match_dates=0-match_forum=ALL
encore personnes?? :p
bon, aujourd'hui, j'ai reçu un mail de la société stempniak, qui nous rappel que nous aurions du fournir nos offres de prêt pour le 15 janvier, ce qui nous ai impossible c
Bonjour,
Nous avons rencontré plusieurs constructeurs dans le Vaucluse.
Nous avons mis une option sur un terrain proche d'avignon.
Le constructeur Villas Vetena propose des tarifs et prestations
Bonjour,
Nous avons rencontré plusieurs constructeurs dans le Vaucluse.
Nous avons mis une option sur un terrain proche d'avignon.
Le constructeur Villas Vetena propose des tarifs et prestations
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaite réaliser une plateforme au dessus de la rampe escalier de 1m x 2.3m.
Pour cela je vais fixer un chevron sur la rampe et un sur le mur (2 x 2.3m).
Pour le plancher, vu que les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vous écris, car je souhaite très prochainement effectuer des travaux dans ma maison à Lyon plus précisément pour poser un nouveau carrelage.
Je souhaite gagner du temps en obte
Cette condamnation aurait du tomber en première instance et doublé en appel!
GA peut essayé de décréditer l'AAMOI et ses adhérents mais quand on lit sur google les 5 étoiles postés par des sa
Bonjour David,
Merci de l'intérêt que vous portez à European Homes.
Nous avons actuellement 4 programmes dans le 68, vous trouverez les liens vers ces programmes ci-dessous:
- Saint Louis (6
je suis de Montpellier et j'ai presque le même problème que vous, je voudrais savoir un peu plus parce que c'est désespérant en vous remerciant
Bonjour Pablo 59115,
Cela dépend du modèle de finition de votre maison.
Nous sommes livré en mars, nous avons une maison modèle finition privilège:les cloisons et plafonds sont en placostyl de
Bonjour,
Nous sommes en plein dans les demande de devis. MFC nous a fait un devis complet mais avec un terrain et un maison plus petite que ce que l'on voulais. (84m2 avec un Terrain de 500m2) pour
Le discours tenu ici par l'AAMOI est étrangement en contradiction avec ce qu'elle se voyait contrainte de révéler dans le cadre de sa dernière assemblée générale.
Ainsi n'est-il pas indiqué
Bonjour,
Que les sociétés du GROUPE AVENIR ne partagent pas notre avis n'a rien de surprenant, quant à la longueur de la procédures elle tient simplement à ce que notre adhérente ne souhaitai
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Je ne suis pas en négociation avec loginord par contrej'ai encore des questions si vous voulez bien. ;)
En effet, je suis surpris de voir sur l'off
Aamoi a écrit :
La Cour ajoute aux premières condamnations diverses sommes en paiement de dommages et intérêts pour un total de 36 011,33 et la complète par une condamnation de la société AR
Nous constatons donc que l'AAMOI considère que cet "épilogue" est favorable à son adhérente.
Nous ne voyons pas comment il est possible de partager cette analyse...
Ce que nous retenons, de
Vybel a bien changé depuis je pense. Vybel Saint Germain en Laye est une agence avec une manque de professionnalisme et de sérieux. Le responsable, un certain "Julien", fait un vrai travail d'amat