Elo, il faut compter 2 mois pour le recours des tiers donc si la pancarte a été mise par exemple fin février, le recours des tiers finira fin Avril, en suite, il refont une étude de sol pour voir
Forum: Les lotissements
5552.
sab62800
28/03/17 22:11
le lotissement est pas encore sortie mais ça avance, nous sommes juste sur le terrassement, ensuite il y aura le câblage, ensuite faire les routes, délimité les terrains et le bornage, encore 2 mo
5553.
Elo1
28/03/17 22:09
Elle est tres bruyante cette salle ? Nous avons fait a la caisse d'épargne et vous ?
Sab la pancarte est mise depuis un moment deja je l'ai vu il y a deja plus d'un mois, l'aménagement doit commenc
5554.
sab62800
28/03/17 21:57
bonjour,
oui notre projet avance bien, mon mari et moi avons été sur le terrain de Angres ce week end, et franchement on voit que le terrassement et bien avancé, bientôt le câblage etc, livrai
5555.
Elo1
28/03/17 21:56
Non nous pas ne sommes pas passé par un courtier pour le prêt, vous oui ?
Savez vous qu'il y a la salle des fêtes juste à côté ?
Bonjour à vous,
Après reflexion nous avons finalement opté pour Cuisinella (la Sentinelle), qui a pris en main notre projet. Nous somme à la 1er phase du projet en finition "TENTATION", signature
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Extrait du message sur le site 60 Millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je cherche à me faire une idée l'intérieur des maisons du type agate de chez european home et
plus particulièrement le coin nuit à l'étage.
Cordialement,
Bonjour, J'aimerai avoir votre point de vue concernant la façade extérieure de notre maison ossature bois.
Nous ne voulons pas de bardage bois et nous souhaitons avoir un crépi.
Nous avons sign
Boujour
Je me permet de poster un message car nous somme un jeune couple qui recherche un constructeur pour notre première maison
Nous somme en savoie vallée de la maurienne exactement
Apres a
Bonjour,
Je viens de lire votre problème de garantie décennale avec maison Delmas. Le problème a t'il été résolu ?
Merci
Bien cordialement
Audrey
Nous sommes avec maison d'en france bethune, nous avions été voir habitat concept au debut et nous attendons encore les documents qu'il devait nous envoyer par mail donc on a laissé tomber
bonjour,
ok, c'est un plein pied?
je peux vous conseillez, c'est d'investir dans une règle a échelle, car pour contrôler vos jeux de plan, vous en aurez bien besoin, car nous, nous avons eu ENO
Merci bcp pour ce retour d expérience !!
Je vais donc m abstenir!!!
(Si cela est possible si vous avez un bon ou moyen retour à faire avec le constructeur trouvé.... ?)
Merci pour le post dét
bonjour
Ah c'est cool, que vous ayez eu des infos de la part du chef de chantier. On ce doutait qu'il y aurait du retard du a la semaine de pluie que nous avons eu, mais c'est une bonne nouvelle qu
Bonjour,
Nous avons été voir l'évolution et avons pu discuter avec le chef de chantier qui nous a précisé que le retard lié aux jours de pluie étaient rattrapé ou presque. Il a précisé qu'i
Bonjour. Je suis sur le point de finaliser mon dossier pour une construction.
Je rencontre un soucis concernant le financement.. Mon terrain + maison me coûte 187000, je compte la payer en 360 mo
Nous avons signé un CCMI en Décembre 2016 avec un constructeur à ossature bois très renommé dans la région.
Nous construisons dans un lotissement ou 3 maisons à construction traditionnelle son
Bonjour,
Je fais construire avec mon mari, une maison sur un terrain. Nous avons avec notre architecte fait les plans. Il nous a trouvé une entreprise pour faire la construction.
La constructio
bonjour Fab62300
je me permet de vous répondre, je ne fais pas partie de votre lotissement, ni de votre commune, mais de la commune voisine, Angres.
nous passons par habitat concept Lens, ils s
Bonjour
Nous avons signés avec eux il y a presque 1 an 1/2 mais toujours pas de début de chantier car beaucoup de retard administratif.
Nous sommes sur un projet avec 3 autres acquéreurs sur un
Bonsoir Judic,
J'ai déjà testé plusieurs sites pour obtenir des devis comparatifs, et je pense qu'ils proposent tous plus ou moins le même service au final...
De mon côté je suis passé pa
Bonjour,
Juste pour signaler aux futurs acquéreurs d'éviter de toute Urgence le constructeur KAELIS!!!
Effectivement, à sa direction une femme nommée Nancy Baloux qui nous a fait bonne impressi
Bonjour,
Ma femme et moi avons fait construire notre maison par ACCESSIS et nous en sommes très contents.
Le commercial et le conducteur de travaux étaient très disponibles.
Vous pouvez vous
Bonjour,
MIKIT Cranves-Sales .... les années passent et toujours aucune paroles de tenue.
Et oui, plusieurs années que j'ai essayé de faire confiance à ce bon franchisé de Haute-Savoie (il
Bonjour,
J'ai pour ma part fait construire ma maison par ce constructeur, dans le nord Isère. Je suis donc passé par l'agence de Bourgoin-Jallieu.
Très bon contact commercial. La personne qui
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2010 et sommes passés par G2A (Yvelines tradition).
Nous avons et sommes toujours très content de la construction.
N'hésitez pas si vous avez des questio