Forums faire Construire

Page 189 / 2169
Résultats 5641 - 5670 de 65049
expertconstructionnantes
16/01/17 12:20
Salut à tous, Principalement il faut demander aux constructeurs quand il y a quelque chose qui ne va pas dans la réalisation et la finition de votre maison car l'expertise construction a pour objet
Forum: Faire construire
fedora
12/01/17 10:57
Message un peu tardif, mais pour te répondre Gueudry a bonne réputation, je les connais car je travaille avec eux. Mais je te conseille aussi Ortelli à Saint Jacques sur darnetal, et aussi Maisons
fedora
12/01/17 10:51
Bonjour Je vais faire construire avec Ortelli (St Jacques sur Darnetal) et je ne suis vraiment pas d'accord avec ce commentaire négatif. Nous changeons pas mal d'avis sur certains points depuis le
Mouny
11/01/17 16:17
?????
Mouny
10/01/17 18:42
???
Alexandre 20.3
09/01/17 12:00
Bonjour, si vous passez par loginord vous avez tout possibilité de rajout ou d'enlèvement de prestations. Je suis au terrain 20.3 les fondations son commencer. Pour votre crédit tout dépend de vot
Forum: Les lotissements
pablo59115
09/01/17 11:32
Bonjour, Nous allons surement réserver une maison dans un lotissement en vefa. Est-il possible d'avoir votre retour sur expérience ? Peut-on demander le retrait de certain lot (cerrelage etc
projettignieu
07/01/17 21:04
c'est vraiment bien mérité nous verrons si service qualité se manifeste et s'il considère que c'est une nouvelle victoire.
aamoi
07/01/17 19:29
@servicequalite @castor 83 Bonjour, Épilogue de cette affaire : La Cour d'appel de Lyon confirme le jugement en ce qu'il a prononcé la nullité du contrat , en ce qu'il condamné la sociét
Simon Levy
05/01/17 23:35
Egalement un grand merci à tous!
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
jul59
05/01/17 09:19
Création du forum afin de favoriser les relations entre futurs voisins mais aussi l'entraide sur le lotissement!
ninadu13
03/01/17 13:46
Merci pour l'info :)
Forum: Utilisation du forum
Steph56
01/01/17 18:44
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain qui nous plait et nous étudions le projet de construction. Le point de départ est de choisir le constructeur ou le maître d'œuvre qui prendra en charge le p
Strudelkopf
01/01/17 18:04
Bonjour, Je suis en train d' aquerrir un terrain sur la commune de Baigts de Bearn dans un lotissement et aimerai avoir des avis de maîtres d'oeuvre ayant fait construire une maison par - Les Mais
nonodesormiou13
27/12/16 21:57
bonsoir à tous, après avoir lu un avis très positif sur le constructeur Maison Avenir Tradition je me décide à poster notre expérience en condensé d'abord, en détail ensuite. nous avions
nonodesormiou13
27/12/16 21:44
bonsoir je raconterai mon expérience en détail bientôt mais c'est loin d'être le ressenti de la première personne et cette expérience mérite tout autant d'être consultée croyez moi. quelq
GUILLAUME34
21/12/16 19:22
Bonjour à tous, Je m'appelle guillaume je réside à Montpellier; Nous avons acquis un petit terrain de 300m2 (30mx10) en centre ville pour y construire une petite maison. C'est un rêve pour n
Pgy72
16/12/16 15:47
Je ne conseillerai pas BROUCA , cela fait 2 ans que j ai fait construire et déjà des fissures sur les murs exterieurs , des vis ressortent du PVC des fenêtres et une dalle terrasse en beton toute f
tata12
15/12/16 16:37
Bonjour à tous, J'ai acheté le lot 339 et je suis en train de finaliser mon projet de construction pour déposer le permis. J'ai pu lire que les délais pour le permis sont très longs et que le
jeunecouple
13/12/16 13:16
Bonjour, Nous avons vu Arlogis et Maisons d'en France que nous retenons, et 2 autres (piraino et maisons haut de france) avec lesquels nous n'iront pas plus loin. Nous souhaitons en voir un dernier
?????69
12/12/16 13:50
Bonjour, aprés avoir décider de se lancer sur un projet de construction, nous souhaitons avoir quelques recommandation pour faire construire soit dans l'ain soit en isére coté tignieu jameyzieu.to
pmarques
11/12/16 18:03
Attention aux conflits d'intérêts entre Mme Dyna Shafik, Architecte à Cannes, et Mr Himed Mosbahi, dirigeant de la Société ACB Construction à Cannes. Mme Shafik et Mr Mosbahi sont un couple dans
luffy59
09/12/16 07:31
Bonjour, J'ouvre ce nouveau sujet pour connaitre qui seront nos nouveaux voisins, un lotissement qui devrai voir plusieurs maison grandir à partir de l'année 2017. J'ai acquis le Lot 192, PC
Alaxalt
07/12/16 15:26
APPEL à témoins - Mise en garde MAISON EN KIT Appel à témoins : "Dans le cadre d'un sujet magazine sur les maisons en kit, je recherche des personnes qui ont été victimes de gros retard
Snics
06/12/16 12:26
Personne ne passe par ici ? En tout cas le chantier avance bien et les premières livraisons (3 premiers bâtiments) sont prévues avant la fin du mois de décembre. J'ai pu visiter le même appart
Cauchemar MOB NATILIA
05/12/16 10:36
Et j'allais oublier: nous avons payé plus de 1.400€ pour des frais de non pose et de stockage alors que CUISINELLA n'avait même pas tout le matériel! Stockage payé de novembre 2015 à févri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cauchemar MOB NATILIA
05/12/16 10:26
Nous aussi à notre grand malheur nous n'avons pas résisté au one shot agressif pratiqué par CUISINELLA avec leur débilité de "Si vous franchissez la porte je déchire le devis et l'offre n'est p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
benoitD
03/12/16 17:21
Bonjour, Je m'appelle Benoit. J'envisage de créer ma petite entreprise de conseils et conception de jardins (plan de plantation…). Merci aux habitants des Hauts de France, de prendre 5mn pou
benoitD
03/12/16 17:07
Bonjour, Je m'appelle Benoit. J'envisage de créer ma petite entreprise de conseils et conception de jardins (plan de plantation...) dans le département du Pas de Calais. Merci aux habitants de
MouniraHamoudi
02/12/16 09:12
Bonjour, Nous envisageons de racheter une maison construite par ce projet de type AGATE TER. Pouvez-vous nous donner votre avis sur ce type de maison ainsi que le prix d'achat ? Malheureusement n
charte d'utilisation du forum