coucou à tous, nous voulons signer avec maisons familiales dont l'agence se trouve à lens, avez vous de bons ou mauvais souvenirs avec eux, merci d'avance pour vos préciseux conseils
Forum: Faire construire
merci à tous pour vos conseils, si d'autres veulent nous faire bénéficier des bons ou mauvais résultats de maisons familiales, n'hésitez pas!!!!!! merci
salut je viens de lire ton message et moi j'ai aussi l'intention de faire construire avec eux, par quelle agence es-tu passé pour que je ne fasse pas la même erreur, merci!!!!
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tou
voilà, j'ai la réponse de la dde, "par téléphone" soit collé au grillage du jardin, pas terrible pour l'entretien derriére l' abri, soit 3 métres, à mon avis encore moins bien, qu'elle perte d
Forum: Aménagement extérieur
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC
.
http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos.
c'est ce que j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je voulais dire merçi à Valérie et vous précisez que je suis toujours chez PAVILLON BAIN et ceci depuis bientot 9 ans sur l'agence d'AUXERRE secteur Yonne.
A bientot peut-etre....
ou voulez vous faire construire?
l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais
le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
ok, désolé je ne pas t'aider plus, par contre fais plutôt appel au chauffagiste pour ce problême, pas au constructeur
Oui il y a un programmateur, mais je suis toujours en confort, je ne passe pas en eco. Je ne comprend pas cette variation de temperature.
Merci
Pipoune
et il fallait pas laisser tomber auprés du chauffagiste, comme vous le dites vous ne l'avais pas relancé !!! c'est bien dommage
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait.
Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces.
Nous avons fait tous les cuis
Bonjour à tous,
nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Bonjour,
J'ai chosi une cuisine Ikéa pour chez moi sans être trop bricoleur. C'est vraiment très facile à poser, les caissons sont faciles à assembler et à fixer, la seule difficulté est la po
ok, merci, j'espére que ça ira bien, j'ai de bon exemple de maison phénix, mais quand ça nous touche personnellement, on s'inquiéte, c'est normal.