Forums faire Construire

Page 1974 / 2169
Résultats 59191 - 59220 de 65049
valerie
13/11/06 10:49
Bonjour, Amusant... J'ai envisagé de construire avec Pavillon Bain il y a 4 ans, le vendeur d'Auxerre (sympa) s'appelait Victor Ferreira ; je pense qu'il est toujours en place. En fait moi j'ai co
Forum: Faire construire
59192. maisons NF
yohan
12/11/06 20:50
moi aussi j ai fait construit avec ces menteur voleur et incompetant un vrai désastre ,fisure ,maconnerie catastrophique je décoseille
theo
12/11/06 19:48
il y a effectivement plus de travail et plus de carreaux 12 à 13 % de plus au lieu de 8% pour une pose doite moi je trouve ce prix trés honnète en fait on appelle la pose diagonale ( atten
Forum: Travaux intérieurs et décoration
theo
12/11/06 19:29
avant d'incendier ton conducteur de travaux verifie le fonctionnement de ta vmc s'il elle est hygro B verifie les piles
theo
12/11/06 19:29
avant d'incendier ton conducteur de travaux verifie le fonctionnement de ta vmc s'il elle est hygro B verifie les piles
ysa
12/11/06 19:11
simplement dire au vendeur , 125 m2, et il te fera un devis gratuit
flo
12/11/06 19:10
mdr, il y en a qui crois encore au pére noêl, remarque c'est d'actualité..................
ecolo
12/11/06 16:15
camille
12/11/06 15:16
Nous devons faire construire dans le 60... Que pensez vous des constructions phenix là bas? Nous ne savons plus quoi penser et effectivement comme de plus en plus de monde nous devons nous endetter s
nana
12/11/06 14:46
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage" c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
COLAS
12/11/06 13:45
bonjour, suite a votre message j aurais voulu savoir quels avaient été les poblemes rencontrés avec maisons rennaises. nous pensons construire avec eux mais on reste prudent en nous renseignant aut
Jérôme
12/11/06 12:52
Vous etes entrain de me faire peur à l'idée de faire construire d'ici quelques mois? vous me conseillerais qui alors? Estoril semble pas mal pour des amis a nous,la reception s'est faite il y a quel
mathieu 77
12/11/06 12:17
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité
mathieu 77
12/11/06 11:20
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
mathieu
12/11/06 11:12
N'importe quelle glycéro fera l'affaire mais ne pas passer de Decapex ou autres produits dans le genre ceux-ci décolleront le décors aspect veine du bois.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Marc
12/11/06 07:49
C'est étonnant ce que dit Bruno de Saint Didier de la Tour car le délai de construction d'Elytis est de 12 mois soit plus que la majorté des constructeurs.
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
tamazigh
11/11/06 21:02
Cloison intérieur le placostyl ( BA13 + ISOLANT + BA13 ) pour l' isolant mettre laine de roche et en périmétrie isolant + briquette ou BA13 Pour notre futur maison tout est électrique j' envisage
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
corinne
11/11/06 19:10
Dans quel département ? Comment peut-on ne pas surveiller son chantier ? Quelles étaient lles trois détails de la livraison, bien qu'il y en a chez tout les constructeurs et souvent ce ne sont pas
corinne
11/11/06 19:10
Dans quel département ? Comment peut-on ne pas surveiller son chantier ? Quelles étaient lles trois détails de la livraison, bien qu'il y en a chez tout les constructeurs et souvent ce ne sont pas
DOMINIQUE
11/11/06 18:36
C'est sympas d'avoir donné votre avis, car c'est pas facile de trouver des gens serieux. Les expériences des uns peuvent aider les autres. Justement nous sommes les autres, car nous sommes à la rec
philippe01
11/11/06 17:50
Attention si CCMI déjà signé c'est au constructeur de payer le surcoût
lio
11/11/06 17:15
Aucun probleme. Dans les delais. Bonne qualité. Prestations moyennes et prix bas. Je n'ai fait aucune surveillance, ils se sont debrouillé avec tout. Lors de la livraison, tres peu de problemes - tr
ysa
11/11/06 12:20
bonjour, je viens de voir la maison de mes futurs voisins, construite pas Socorem, et bien !!! on compte les agglo, et la maison n'a qu'un mois de peinture extérieur. alors phénix ou pas !!!!!!!!!!!
Hélène
11/11/06 10:54
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Hélène
11/11/06 10:51
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
dominique
11/11/06 10:50
nous avons aussi un sol argileux et le groupe externe d'analyse de sol a proposer un vide sanitaire, des fondations en surlargeur 50cm au lieu de 40cm et le ferraillage haut et bas des dalles. pour i
Jelisar
11/11/06 08:59
Bjr à tous Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
poupette
10/11/06 22:51
Bonsoir, Fuit ce constructeur. Nous avons eu le malheur de faire construire notre maison par eux, eh bien nous avons signé notre contrat en octobre 2004 et nous avons toujours pas réceptionné notr
charte d'utilisation du forum