A la lecture de ce texte, j'ai les poils qui se dressent!
Mes parents en ont fait construire une il y a 30 ans, je n'ai pas encore ramassé de boulon ni de plaque ni tuile. Son état est impécable, l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction.
Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
bonjour,
voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
vous pouvez y aller en toute confiance car:
prix correct
certification nf
garanties dommages ouvrage et decennale
délai de construction respecte
Les artisans s'assurent pour la garantie decennale
Le propriétaire doit prendre un contrat de dommages ouvrage
Parfois, les constructeurs passent des contrats collectifs avec une compagnie. Ainsi v
FAUX FAUX FAUX
L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!!
C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
bonjour, je voudrais être moins alarmiste que Cris, a moins que vous soyez en VEFA ,que je ne connais pas bien , mais si vous êtes en CCMI, les pénalités de retard sont dues dès le premier jour
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau.
Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
ATTENTION AU RETARD TROP IMPORTANT !!!
Mes enfants ont eu le même problème et à ce jour ils ne sont toujours pas dans leur appartement. Ils devaient être livré en AOUT 2005, puis DECEMBRE 2006,
Bonjour,
Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ?
Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage.
Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
bonjour,
j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur.
il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix.
pas évident qua
Bonjour tout le monde.
Y a t il des personnes ayant fait construire, par maison familliale dans le Rhône.
Je sais que certaines personnes ont étés mécontentes et que d'autres ont é
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
avez-vous des informations sur ce bureau d'études( Bati Concept à LAVAL en Mayenne ) :
réalisations réussies ou pas , engagements tenus ? , prix convenus au départ respectés ou non? , artisans
Ce sont des mauvais ( pas serieux) le seul argument positif concerne le fait de ne payer que 5% pendant les travaux et le rest a la fin .
Nous sommes passé par residences familiales.
Pour info mon bl
Bonjour,
je ne suis pas passé par Barbey Maillard, mais de tout ceux que j'ai vu ils étaient 2ème de mes choix après Babeau Seguin. (département 91)
bonjour, pour vous c'est pas de bol, c'est de la m...e, dis philippe; nous nous sommes trés content de phénix en basse normandie et nous ne sommes pas les seuls, dans l'esonne pas de problême non p
TRES IMPORTANT :
Le constructeur ne peut pas vous laisser les clés pour visiter la construction mais à chaque étape de la construction avant de débloquer les fonds, vous pouvez lui demander de vo
Bonjour,
en ce qui nous concerne les frais de bornage ont été pris à notre charge, nous avons payé pour un terrain non viabilisé 1205 €.
Bonne chance pour la suite
voila je suis actuellement a la recherche d'un constructeur et je me pose des questions sur la société barbey maillard la personne a qui j'ai eut affaire de chez eux est trés bien mais si quelqu'un
Oui, effectivement, c'est un drôle de problème ces ABF. Je vais prendre rendez vous avec le maire qui est a priori très sympa. Ce qui n'est pas normal, c'est que les règles ne sont pas établies,
Bonjour,
Ou est ce que vous avez vu qu'il y avait eu deux vendeurs en moins d'un an, vous ne parlé pas de l'agence d'Auxerre??!!!!!!
Les prix sont peut etre elevés mais la qualité est là....
Est
La Gravelle c'est à la frontière Ille et Vilaine - Mayenne (20 min de Laval, 15 min de Vitré)
Ma maison m'est livrée vendredi à 17h00.
Quant à ce que je pense de BATI CONCEPT : sérieux et trouv