notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux.
après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
Forum: Faire construire
bonjour,
je te conseille d'aller voir meilleurtaux.com pour connaitre les taux pratiqués.
on est allé voir plusieurs banques dont les nôtres et on a signé au crédit mutuel avec qui on a pu nég
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Attention si ton crépi tombe il y a défaut d'étenchéité, il ne faut pas cédé, tu envoies à la décenale, et à la do, une lettre avec ton rapport leur indiquant de bien ouvrir un dossier si il
Bonjour,
Nous venons de choisir notre constructeur "concept habitat" et j'aimerai savoir si de votre côté tout c'est bien passé: que pensez vous de la qualité des travaux par exemple, le délai e
Bonjour,
N'y a-t-il pas de risque que le mur de soutien de ma cheminée soit en placo ?
Mon constructeur me dit que non...
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Merci de ta réponse,
J'ai déjà écrit à l'assurance décénale, mais elle m'a répondu que cela ne la concernait pas car il n''y a pas de défauts dans la structure.
Je vais me renseigner sur l'
Lorsque j'ai construire avec sma (pas plus sérieux problèmes de branchements remise aux norme 6800 euros) j'ai contacté G2A il me semblait sérieux, un conseil envoyer une lettre recommandée à l'
bonjour,
on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct.
on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
je voudrais connaitre le prix d'une vmc hygroréglable double flux , est-ce aussi intéressant qu'on le dit? avantages et inconvénients par rapport à une simple flux ? Mon constructeur m'en propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisont construire dans le 59 vous pouvez faire quelques constats sur
http://giancatte.skyblog.com
http://kassalex59skyblog.com
courage !!!
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude,
Explication :
En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
Bonjour,
Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous.
Nous
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
bonsoir,
Un constructeur dans l'yonne ou également dans le loiret car il son sur ces deux departements je peut vous conseiller PAVILLON BAIN j'ai fait construire avec eux dans l'yonne il y a eu auc
Cela fait 3 ans que nous avons fait construire avec Maison André BEAU ; en résumé PARFAIT.
Des gens responsables, une entreprise qui fonctionne bien...
A ce jour aucuns problèmes hors mis un lég
bonjour,
Je ne me souviens pas de son adresse car je n'ai pas la facture devant mes yeux mais sa sociéte se situe à Pinsaguel;
cdt
si tu veux plus d'infos , vas sur le site http://forum.aufeminim.com/presdechezvous(.prends celui de la bretagne)
il concerne le Finistère , il y a beaucoup de personnes qui donnent leur avis sur les
slt pour _______ je ne
sais pas
nous faisons construire aves les maisons du pays de l'anjou et nous avons enormement de pb ils ne respectent pas les plans etc.. le maitre d'oeuvre n'a aucune communi
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un
bonjour,
j'ai choisie Nexity pour la construction d'un appartement qu'en pensez vous ?
Votre avis me sera d'une grande aide.Merci