Bonjour,
J'ai un devis avec AEER mais j'ai plusieurs critique sur cette entreprise qui me font douter.
Pouvez vous me conseiller d'autre société qui fabrique ou qui monte des pompe à chaleur therm
Forum: Faire construire
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
si vous avez besoin d'un compteur de chantier , vous pouvez soit le louer 32€ par mois chez "les castors" soit l'acheter sur ebay par exemple 250€ environs
De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des qu
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
Moi aussi, je suis dégouté, je viens d'apprendre la nouvelle, maison familiale me réclame 2551 euros pour la norme RT2005;
pourtant je fais mettre le gaz, mais ça semble indépendant? Exact?
Ils n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
Bonjour, Ayant pour projet la mise en place d'une PAC air/eau, en relève d'une chaudiére fuel basse t°, je suis à la recherche d'un tableau comparatif des différentes PAC sur le marché.Ce tablea
bonjour,
nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Ok, donc si on résume, des gens contents de Cleverte/d'autres non, des gens contents d'Extraco/d'autres non, etc ... bref c'est la vie...
Je pense que tout ceci prend des tournures pas possibles, car
Merci à vous theo de vous soucier du suivi de nos grandes aventures,pour vous répondre il ne dit rien, il nous a donné 3 semaines pour réparer les désordres.
Mais maintenant je pense qu'
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas:
Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Bonjour à tous,
Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
desole ils ont changer d'adresse je donne donc le nouveau numero de telephone ils vous enverrons la marche a suivre 01.53.21.50.40
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a
ca depend de votre terrain et de la distance entre votre terrain et les autres maison? Pour ma part j'ai payé pour EDF et eau 4000euros
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
bonsoir sebetcel alors en c qui conserne ma maison la plomberie est fini il reste plus que l'évier a posé ensuite le crépis et c'est bon
nous avons un rendez vous avec notre ct demain aprés mdi p
C est clair mais bon il y a les bons et les mauvais clients qui ne cessent de raller et que rien ne va du moment que ce ne sont pas eux les commenditaires lol sinon ca en ait ou ta construction???? et