Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
Forum: Faire construire
Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
cela depend si tu construit en lotissement et que le constructeur a fais la demainde avant que le lotisseur n'est fini les travaux de viabilisation, ta demande est instruite en mairie mais tu nep pour
Bonjour,
Nous avons achété un terrain viabilisé eau electricité...
Hors on nous demande maintenant de régler ce qui est à l'intérieur du regard c'est à dire la robinetterie et le branchement d
bonjour,
pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
jE NE CONNAIS PAS PERSONELLEMENT kERVRAN? MAI JE CONNAIS 2 PERSONNES QUI ONT CONSTRUITS AVEC EUX ET TOUS LES 2 ONT EU DE GROS SOUCIS; aPPAREMENT ILS ONT BEAUCOUP TROP DE SOUS TRAITANTS; bON COURAGE
Nous nous avons une réparcussion de cette augmentation à l'ouverture du chantier. Une bonne surprise de 2500€. On ne s'y attendait pas vraiment;
bonjour,l'ouverture du chantier
de notre maison a eu lieu le 21 juillet 2006. on est le 19 septembre et toujour rien , pas de fondation.est ce normale?
merci
bonjour,l'ouverture du chantier de notre maison, a eu lieu le 21 juillet 2006.
on est le 19 septembre et les fondation ne sont pas encore faites,est-ce normale?
merci
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
c'est terrible quand meme il va falloir vous le dire combien de fois , actuellement je suis en congés parentel sinon je travaille ds un supermarché une sacré différence avec le travail de commerci
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus.
Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre
Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
En effet en ce qui concerne sonia ,les messages ont été fait depuis qu'il y a eu un problème sur M6, (reportage que je conteste) et message d'AAMOI idem, on ne devrait pas agir de la sorte, mais qu
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
la semaine derniere, ils nous on envoyé un papier pour dire que la date retenue est le 3 juillet pour l'ouverture de chantier
et ils nous ont demandé 10% ...
mais depuis toujours rien...
la galere.
Que pensez vous du constructeur TOP DUO?
Si vous etes passé par cette enseigne pour la construction de votre maison ou si vous avez un point vue à donner sur ce constructeur, merci de me communique
bonjour,
je rencontre a ce jour, beaucoup de difficultés avec le groupe maison familiale
j'aimerai avoir des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait batir avec eux dans le nord
merci
vas voir sur le net pages pro ca te permet cde voir le statu des entreprises , leur ancienneté, leur CA .....
apres le bouche à oreilles.
Courage
bonjour a tous
je fait actuellement construire avec c'est anarqueur et je pése mes mots
Ne faite pas confiance à tout ce que le commercial dit
Il mette les meilleurs ouvrier,mon oeil,
c'est du trava
bonjour tout le monde !!
suite a tout vos posts , j aurais quelques questions mi aussi , nous sommes entrain de vouloir acheter un terrain familliale pour y faire construire , il est en pleine campag
j'ai une reserve de 4500 euro pour le tout , sachant que pour EDF , il y a le forfait "ticket bleu " c'est en gros 900 euros s' il y a moins de 30m , pour le reste 150euro chaque , je prends tout de s
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr