Forums faire Construire

Page 2003 / 2169
Résultats 60061 - 60090 de 65049
pierre
13/09/06 21:44
merci, g l'impression que ce constructeur veut m'arnaquer quelque part en détaillant, sans prix. je dois voir un autre constructeur. C pas facile, mais petit à petit on va y arriver !
Forum: Faire construire
60062. URGENT
cookie
13/09/06 21:09
merci pour toutes ces précisions il faut vraiment bien se méfier même lorsqu'on n'y connaît pas grand chose encore mille merci
60063. reserve deau
clem
13/09/06 20:45
Mon frère a utilisé sa fosse sceptique comme réserve d'eau car il est raccordé au tout à l'égout à présent. Il utilise l'eau pour les toilettes + machine à laver + extérieurs et il n'y a auc
60064. tradybel
nadine
13/09/06 19:13
bonjour quelqun as til deja fais construire par tradybel a lyon ??? si oui quel sont vos impression merci
Yv.
13/09/06 14:49
Quel constructeur choisir ? Avez-vous entendu parler de SATOV, de PAVILLON L'OCEANE ou de COMECA. Merci de bien vouloir me répondre.
delphine delord
13/09/06 14:13
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
Sandrine
13/09/06 13:55
Bonjour, c'est une autre Sandrine qui vous répond : si vous cherchez un constructeur plutôt haut-de-gamme et sérieux, allez voir Maisons Buchert à Strazeele (voyez le site). C'est sûr que c'est p
Sandrine
13/09/06 13:45
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
Delphine Delord
13/09/06 13:21
Monsieur, Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
platrier véronique
13/09/06 12:23
je voudrais savoir dans quel magasin, pourais-je trouver des parpaings pleins, cela porte-t-il un autre nom, quel ciment me faudrait-il employé pour construire un box, sachant qu'il gèle de -15 à -
sarah
13/09/06 12:16
Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les h
LAURE
13/09/06 09:21
bonjour Maggy, j'ai fait construire par maison Phénix cette année (début des traveaux en 2005). le 1er chèque que j'ai donné était celui pour la mise "hors d'eau", c'est-à-dire pose du toit et
60073. GEOTHERMIE
Fost
13/09/06 00:50
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies : - le renouvellement
60074. domexpo (95)
stephplr
12/09/06 22:13
je conseille de rencontrer des constructeurs locaux, qui fonctionnent plus par le bouche à oreille. je ne suis pas persuadé qu'en terme de prix tu sois perdant et en plus il y a une souplesse dans l
MAISONS CLEVERTE
12/09/06 17:42
Mesdames, Messieurs, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum. Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
DD
12/09/06 16:56
Merci pour vos avis. On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techn
Emma
12/09/06 15:21
Bonjour, Nous passons par un maçon qui a très bonne réputation. Nous nous faisons construire dans le 81, il se situe vers Revel. Pour plus d'infos, envoyez-moi un mail...
60078. MAISON PIERRE
christèle
12/09/06 14:55
bonjour à tous en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
steph
12/09/06 13:33
je suis actuellement en construction avec ce groupe que je déconseille a tout le monde !!!!!!!!!!!!!! j'ai vu la commerciale il y a un an et demi , et j'ai pleins de soucis au niveau du suivi chantie
ninie
12/09/06 10:34
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis. Notre terrain
sebetcel
12/09/06 10:32
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
bonjour
12/09/06 09:38
1500 € par an je trouve cela énorme ! moi je chauffe une maison de 4 chambres, 1 salle salon, 1 cuisine, 1 escalier, 2 sallles de bain , etc... soit un total de 130 métres carrés sans Aucune is
Forum: Energie, chauffage et isolation
valerie
11/09/06 22:56
nous allons faire construire et nous avons beaucoup de difficulté à choisir notre type de chauffage car personne ne sait nous dire le plus avantageux. On est trés intéressé par un plancher chauff
stéphanie
11/09/06 22:24
Bonsoir Anthony, Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét
ANTHONY
11/09/06 21:47
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
ANTHONY
11/09/06 21:29
bonjour sebestel, pour nous heureusement que l'aamoi nous à conseillé car sinon nous aurions pu nous assoire sur nos trois mois de retard car si pour les autres tout va bien chez babeau ils ont du s
stephisa91
11/09/06 20:39
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
60089. Norme rt 2005
manue
11/09/06 19:58
bonjour, je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur.... on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
yoyo
11/09/06 15:46
charte d'utilisation du forum