bonjour, nous avons fait constuire par eux dans l'aisne et nous pouvons dire qu'ils font de la merde surtout pour notre maison dans laquelle nous découvrons tout les jours des malfacons. On peut se d
Forum: Faire construire
le BA13 inclus dans le placostyl est une cloison sèche. ça signifie que ce n'est pas du plâtre frais. On trouve du l'alvéolaire, ou placo de base (de plus en plus rare) et biensur le placostyl bea
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
Regarde ton descriptif, les murs porteurs oui, mais il peut y avoir que des poutres porteuse, et généralement les cloisons sont en placo, ou carreaux de platre ou ba 13 et placostyle je crois, bon l
Il est toujours préférable de construire un vide sanitaire, même si le terrain ne semble pas humide , il y aura un jour où l'autre des remontée.
Ensuite, avec un vide sanitaire tu as toujours acc
Bonjour
Je suis dans le même cas concernant la norme rt 2005 car il y a des constructeurs qui nous disents que le conduit de cheminée est dans les normes donc rendu obligatoire lors de la construct
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, pourriez-vous m'expliquer la signification du terme Cloisons sèches, et ses inconvénients et avantages en comparaison des cloisons en Placostyl (72mm, avec laine d eroche)
Pour savoir si le terrain peut etre viabilisé il faut faire une demande de cu.
Certificat d urbanisme (obligatoire pour la vente du terrain)
Ensuite il faut regarder ou se trouve le regard à eau sur
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
sa avance je vous laisse aller faire un tour sur mon blog , le carrelage a été posé ainsi que les sanitaires , reste plus que la douche et l'évier dans la cuisine
http://sosonia1010.skyblog.com/
je ne comprends pas ce que votre constructeur vous facture. Dans mon cas, le terrassier à créer une zone plate juste à côté de la maison pour la livraison des matériaux et personne ne m'a rien d
il y 1 an et demi j'avais signer avec les maisons pierre à villeneuve st georges elle proposé un terrain à pamfou que je suis aller visité et que j'ai accepter sans voir de propriétaire ; il m'o
sur les 100 € qui font exatement 119€ il y a 40€ de mise en service mais le m3 est malgré tout à 3,7733 € presque 4 fois + cher qu'éole
caladoises a en effet mauvaise réputation sur Lyon. Trop grosse structure, délais non respectés, artisans au rabais. Rien de très bon pour un chantier sans souci.
Bonjour,
En me promenant sur le web je suis tombé sur votre message et suis allé visiter votre site.
Porpiiétaire d'une Maison Cévénole je vous rejoinds et vous comprends complètement.
Que de so
bonjour,
Le tour d'échelle c'est lorsque la maison se trouve en limite séparative et qu'il est donc difficile de l'entretenir sans avoir à pénétrer chez le voisin.
Il s'agit d'un droit de pass
Bonjour,
J'ai signé mon contrat de construction il y a quelques temps et le constructeur me prépare un avenant parce qu'il doit faire des fondations plus profondes pour le garage car il est accolé
Nous avons la même cible (objectif de partage de terrain budget maxi par copropriétaire 200 000€) mais le secteur est trés légèrement différent Meyreuil, Aix en Provence, Puyricard, Rousset,Fu
les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le tradi est bien pour l'esthétique, mais demande plus d'entretien. En effet, actuellement, il n' y a que du bois vert, qui n'a pas encore séché e
sur notre contrat il est marqué que l'eau doit être disponible lors du début de chantier.
On ne parle pas de 15 € mais je pense plutot à 100€ voir + car actuellement le compteur affiche 21 m3
Bonsoir a tous,
Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
Bonjour,
j'aimerai un petit renseignement car actuellement en début de construction, la charpente doit etre posé cette semaine ,je me suis apercu qu'il y avait de grosses tache d'humidité a certain
sais tu ce qui a pu la boucher ? il s'agit peut être d'un simple "boubhon" moi je le fais à forte pression avec un nettoyeur HP
Tout à fait d'accord avec Damien. C'est du pinaillage d'aller réclamer 15 euros au constructeur. Il vaut même mieux payer un coup de temps en temps aux ouvriers, ce sera plus facile de demander une
Officiellement, l'eau est à la charge du constructeur, mais pas l'abonnement qui est à votre nom, ainsi que la partie du coût de l'eau correspondant à l'assainissement. En moyenne, vous en avez po