Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
Forum: Faire construire
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un connait et a fait batir avec genie concept de bethune(62)
merci d'avance pour vos reponses
Les frais intercalaires démarrent à la date de déblocage du prêt, cad à l'émission du chèque de banque ou du déblocage de la somme sr le compte chèque. Attention car les frais intercalaires p
slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
moi aussi je cherche un constructeur dans quasi le meme secteur j'ai eu de pas tres bon echos sur maison liberté de meilleures sur "la maison des compagnons"
en se moments moi je recherche des infos
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
Faux, l'ouverture de chantier est avant les fondations, et non après, les constructeurs eux afin de reculer au maximum le délais vous laisse croire cela, nous avons suite à notre construction eu le
Faux l'ouverture de chantier est lorsqu'il y a une intervention de l'entreprise le panneau ayant rien à voir, c'est une obligation envers les voisisns en cas de litige.
En ce qui concerne l'ouverture
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
Cela fait 9 mois que j ai signé, il n y a pas encore un seul trou dans mon terrain.
Il manque toujours un papier ou une bricole.
Tout est bon pour gagner du temp.
Concernant juillet aout la maison est restée en stand by, mais arrivé octobre ils ont fait vite, il faut leur mettre la pression comme tous, mais si s'était à refaire je les reprendrais car ce fut
oui, en janvier, construction début mai, nous avons que des petits problèmes et ils ont presque tous été résolus, des problèmes plus que mineurs, et ils interviennent rapidement.
après vérification le défaut vient de l'installation, le tuyau d'arrivé d'eau potable a été cassé sous terre probablement par un coup de pelleteuse lors de la réalisation du lotissement. Retou
bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier
Connaissez vous quelqu'un qui aurait installé un pompe à chaleur avec système gainable ?
je suis en train d'étudier une solution de chauffage qui nous permettrai de consommer un peu - de fioul, on
bonjour
je lui ai demander de prendre la date du 3 juillet ,la date de livraison de la feraillee t il ma fait comprendre que se serait la date des fondations.
alors j ai envoyé un e mail a sont chef
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
Je souhaite poser du stratifie sur un chauffage au sol électrique, quelle sous-couche avez-vous employée et avez-vous mis un film polyuréthane? Merci
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Si vous hésitez entre plusieurs constructeurs en région parisienne alors je peux vous conseiller de rencontrer le Groupe Diogo Fernandes pour la qualité de leur prestation. Par ailleurs si vous ave
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il