Je suis installateur en clim réversible.
Ce système est une clim gainable qu'on trouve sous toutes les marques à des prix plus intéressants.(Hitachi, Mitsubishi, Daikin, Fufitsu...)
Renseignez-vou
Forum: Faire construire
il est possible que vous vous travailler sans faire de bénéfice, dans ce cas la donnez moi votre numéro, vous m'interressé..........
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
j'ai comparé des modèles quasi identiques de maison, il n'ya quasiment aucune difference de prix entre les parpaings et les briques, à superficie égale, comment cela est ce possible??????????????
Bonjour,
Nous faisons construire dans un lotissement.
Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent.
Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des avis sur le constructeur MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Sont ils serieux, est ce que les maisons sont de bonne qualité, conformes, y a t il eu des problème
vedda,
Je ne voudrais pas te casser la baraque mais garde toi de sucomber au chant de la sirène (un commercial charmeur ) par ce que apparemment il y a pas mal de problèmes avec ce construc teur et
je vous donne mon hotmail pour ceux et celle interressés par des renseignements précis: fredeplagne@hotmail.com
Je tiens à jour un journal sur ma construction avec des photos à l'appui.
Un contructeur annonce 2500€ de plus pour une construction en brique.
Pourquoi y a il aussi peu de différence entre briques et parpaings dans ce cas?
Y a t il différentes qualités de briques et
Cafpi ya pa pi.
Meilleur taux ya pas pire.
Empruntis tiss'sous s'en vont tout seul.
Donc moi je préconise d'emprunter à son voisin!... il vous le rendra !!!
Nous construisons avec Extraco et pour l'instant peu de problèmes la maconnerie est propre les matériaux sont de bonne qualité ( je m'y connais en batiment) seul pb grosse difficulté a joindre le
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux:
En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
Bonjour,
Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive.
1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées
2. Taxes TLE + CAUE + TDENS
3. Impôts fonciers au bout de 2
Bonjour,
Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça.
Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim.
1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD...
Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
Je vous conseille de prendre un constructeur artisan, il y beacoup moins de problèmes. En premier, vous avez à faire avec le commercial et dès que la maison commence c'est le patron qui gère. Il v
oui, si vente avant dix ans (sachant qu'a la vente si pas de DO doit être signaler au compromis).
Il faut lors des différents devis demander aux artisants la copie de la décenale, biénale et RC, e
Bonjour je souhaiterais monter une cloison entre 2 pieces humides : Cuisine et Salle de Bain.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure solution en terme de matériaux avec les avantage et les in