et comme dans tout les magasins ils y a des bons et des mauvais vendeurs, nous avons eu des soucis et nos amis aussi avec Brico dépôt de Carpiquet dans le calvados
Forum: Faire construire
merci pour ta réponse snoopy, mais je parlais des rails de cloisons à fixer au placo du plafond.
de simples vis à placo vont elles tenir ?
j ai une question pratique , car je viens d 'acheter une maison 1950 ou ds les wc il y a un sani broyeur qui va ds une fosse devant la maison , mais quant au eaux usées(douche
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans la Drôme (secteur Romans) et suis à la recherche d'infos sur les constructeurs. La liste est longue alors qui retenir ? J'ai entendu dire du bien de Vil
Bonjour
Actuellement je suis en rapport avec SOTRANORD pour la construction de
ma maison, je n'ai encore rien signé au notaire, que me conseillez vous
Merci
Bien cor
Bonjour,
Nous allons nous faire construire avec un chauffage par climatisation réversible elligible au crédit d'impôts 2006 (remboursement de 50% de la fournitire).
Pour financer cet achat, nous
Bonjour,
Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan.
L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
bonjour
je travaille chez brico, mais avant j'ai fait construire ma maison et nous avons acheté nos portes et nos fenetres à bricoreims, nous n'avons jamais eu de problèmes de plus. Alors pour mo
Bonjour,
Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux.
C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
Bonjour,
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
je fais egalement construire par babeau Creney (10)... On a signé en Mars et avons eu notre permis le mois dernier.. Pour le moment ils sont en vacances donc j'attends leur retour pour le debut des t
Les frais intercalaires : Ces sont les assurances sur le prêt et les intérêts sur les montant de prêt débloqué.
Bon courage si vous trouvez une banque qui ne vous font pas payer ces soit disant
Voici encore de nouvelles photos de notre construction par Babeau seguin voir sur sebectel.skyblog.com laissez vos comm ca peu etre interessant d avoir un avis
Moi, je me suis renseignée chez cléverte.
Pour eux nous n'étions pas intéressant, pas assez d'argent.
Nous avons réussi sans problème à construire avec les MAISONS ESTORIL à PETIT QUEVILLY. A
FAUX UN ISOLANT THERMO COUCHE STYLE TRI ISO OU AIRFLEX EQUIVAUT EN 7A9 COUCHE A 20CM DE LAINE DE VERRE MAIS ATTENTION SE SONT TOUS DES COMPLEMENT ISOLATION POURQUOI CAR IL NE SONT PAS PHONIQUE ET DOIV
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONS OCEANE ", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois).
Il y a, en ce moment, une ce
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire; pouvez-vous nous proposer des esquisses avec une disposition intérieur?
Merci de nous répondre, nous n'avons pas encore trouvé notre bonheur. (origi
Nous construisons des maisons esthétiques de qualité à ossature bois en des délais courts et tarifs très avantageux.
Pour recevoir notre plaquette laisser un mail à cathy269@hotmail.fr
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONNEUVE", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par
OK.
J'ai aussi un terrain viabilisé. Il y a aussi un boîtier extérieur contenant la vanne.
Ce sera donc surement le même prix que vous.....
J'espère....
Je ne suis pas encore arrivé au stade de l'ouverture de ligne EDF ( ma maison sera livré d'ici 3 mois ). Mais il me semble que ça doit tourner aux alentour de 150€ ( comme FT ).
L'eau par contre
Je suis actuellement en conflit avec une DO SMA/BTP et ne suis pas la seule, ils sont plus que de mauvaise fois et ne veulent pas rembourser et admettre les problème, la DO ne sert qu'a vendre dans l