Merci Sonia!
Tu fais construire ou dans l'Aube? On a entendu parler de Babeau Seguin, mais comme tous les constructeurs, il y a du bon et du mauvais... Niveau tarif, ça dit quoi???Il ne nous reste qu
Forum: Faire construire
bonjour laetitia,
Je me permet de repondre a votre dernier message en ce qui concerne PAVILLON BAIN au sujet des maisons bons marchés c'est une gamme proposé par ce constructeur qui s'appelle FRAN
Bonjour,
Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité
Bonjour !
J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis.
Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
Bonjour,
3.65 sur quelle durée, est-ce un taux avec assurances ou hors assurances ?
A la caisse d'épargne, il faut négocier, il n'y a pas que des prêts PACK, je viens d'emprunter à la caisse d'
Bonsoir,
Et sur Reims, y a t il des personnes qui font construire avec eux? Nous les avons contacté et depuis trois semaines nous attendons une estimation du coût...qui n'arrive pas! Qu'en penser? (
J'ai lu votre commentaire sur la craie: Ici à Reims, on connaît! Mais soyez tranquille car c'est ce qu'il y a de mieux comme sous sol: l'eau n'est pas retenue et la craie est stable: elle ne se rét
pas Maison Familliale un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frere a fait construire avec eux l'année dernière que des problèmes ( 7 maçons différents). en ce qui concerne K plans je ne connais
En regle general c'est un forfait pour 30m maxi, apres il y a des couts supplementaire (c'est ce que m'a repondu l'agent EDF) mais je n'en connais pas encore le prix car j'ai rdv que la semaine procha
Pour les refus il suffit de voir sur votre PO si toutes les regles sont bien respectées, si c'sst le cas il n'y a pas de raison de refus.
Bon courage
Bonjour, merci pour vos réponses. JE connais Pavillon bain et je sais qu'il se relève d'une trés mauvaise réputations (du au maison bon marché avec un sous nom qu'ils construisaient et souvent av
bonjour, je crois savoir que des amis ayant fait avec phenix ont recu quelques petits cadeaux, cela va se jouer sur les options de la maison et demander de toute facon ne coute rien...
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €).
Je vous serais vraiment très reconnaissante d
On peut trouver à bien moins mais tout dépend des finitions et des matériaux.
Il existe aussi d'autres possibilités que les constructeurs avec les MO et les architectes. Là, c'est plutôt sur du
bonjour,
je vais installer une fosse toutes eaux (3000 L) avec un séparateur de graisse,
je voulais savoir plusieurs choses :
1) séparateur de graisse 220 L ou 500 L ? nous sommes 3 à la maison.
Si vous n'êtes pas pressé et pas exigeant, vous pouvez y aller, mais soyez très vigilant sur les mensonges commerciaux. Chose promise, chose écrite, sinon, vous ne l'aurez pas. Vérifiez que les s
bjr sonia
je suis dans le nouveau lotissement de nesles et nous voyons le resultat.
certains chantiers ont été repris par progesim, j'imagine que c'est encore une perte de temps pour les propriéta
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
et aussi sur
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
bonne soirée.
MIKIT c'est de l'arnaque totale, tu es obligé de faire tous le boulot donc il vaut mieux etre bricoleur sinon laisse tomber et en plus ils se disent moins cher mais c'est pas vrai !!!!
Ils y a de vra
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si no
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous conseiller sur la meilleur façon d'aménager un bassin de rétention, sachant que seules les eaux pluviales présentes sur notre terrain (et notre toit via un puit de
Bonjour,
Je fais construire, et je confirme ce qui était dis dans un précédent message MMA est très bien placé.
Je viens de payer 2660euros pour un pavillon à 100.000euros en passant par le co
Bonsoir,
Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer...........
Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Nous avons construit avec maison familiale et nous venons de réceptionner notre maison. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, malgré quelques petits couacs indispensables pour chaque projet de con
si vous avez fait construire avec les demeures caladoise et si vous avez rencontré des problèmes, merci de nous le faire savoir ...
Si il y a des points positifs merci de le faire savoir egalement
Si vous avez fait construire avec les demeures caladoises et que vous avez été mécontants ou que vous avez rencontré des problèmes, merci de nous faire partager votre expérience...
Merci de don