Forums faire Construire

Page 2047 / 2169
Résultats 61381 - 61410 de 65049
leeann29
08/04/06 20:18
Voilà on veut construire près de Valenciennes (59) et on a rencontré des constructeurs, pour l'instant celui qui nous propose ce que l'on recherche est Sotranord;mais voilà sur le net j'ai trouvé
Forum: Faire construire
un client
08/04/06 09:11
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
lolo56
08/04/06 08:32
Salut, Nous sommes exactement dans la même situation, mais je ne suis pas inquiet. En effet, l'intérêt de la brique G7 est d'être + isolante que du parpaing car l'air circule dans la brique, mais
Brigitte
07/04/06 23:27
Combien de temps faut-il pour chauffer un étage avec ce type de fonctionnement. Il faut aussi je suppose éviter les tapis au sol. J'ai une salle de 45 m2 décaissée de deux marches. On m'a dit qu
steph.
07/04/06 18:23
bonjour, je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu
céline
07/04/06 11:46
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix ! Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
pinkye
07/04/06 08:26
on a bien un compteur de chantier mais évidemment ils ont tiré une rallonge pour se servir de leur machine donc pour l'instant on ne sait pas si le reste marche. ce que je peux dire c'est qu'ils ont
didier
07/04/06 07:50
Bonjour. C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
jacques
06/04/06 22:25
et l'électricien, il ne l'a pas essayé son installation? elle doit bien être raccordée au compteur chantier l'installation!!!! (provisoirement)
aktar
06/04/06 19:41
Bonjour Enfait, je suis un artisan du bâtiment , j'ai une entreprise générale de bâtiment on en fait; Maçonnerie, carrelage, charpente, ravalement, etc... pour l'instant jai (2carreleurs, 3 maç
van
06/04/06 17:04
Si tu as un contrat de construction, il devrait y etre mentionné les pénalitées de retard, mais de la a te rembourser les interets intercalaires, demandes à ta banque ou à ton organisme de crédi
Brigitte
06/04/06 16:14
Quelqu'un peut-il me dire si le doublage des murs extérieurs côté habitable est aussi performant en polystyrène + BA13 qu'en laine de verre et plaque de plâtre ? Du point de vue thermique ? Du po
pinkye
06/04/06 13:41
bonjour j'ai déjà posé ma question mais j'ai dû mal la formuler, je dois faire installer une cheminée avec insert sur un pan de mur où se trouvera derrière la salle de bain, cela tombera au niv
pinkye
06/04/06 13:37
bonjour je vais bientôt receptionner ma maison mais comme j'ai eu des problèmes avec mon constructeur, je voudrais emettre des reserves sur le procès verbal, j'ai lu qu'il fallait venir ce jour là
sonia
06/04/06 10:15
rebonjour sajr je fait construire du coté de barberey je sais pas si tu connais et pour ce qui du sol crayeux tu m'étonne on avait 50 cm de terre et le reste c'était que de la craie . pour le no
laurent
06/04/06 09:53
bonjour michel, Plusieurs technologies sont en effet étudiés pour la pose d'un chauffage par géothermie. Pour la pose des capteurs une profondeur de 80 cm sous terre sera necessaire, car c'est la
SAJR
05/04/06 21:27
Bonjour Sonia, Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver
ANTHONY
05/04/06 21:02
bonjour, nous avons fait constuire dans le 02 et nous avons receptionner avec plus de deux mois de retard, et en plus grace à l'aide d'un huissier, vous avez peut etre la chance de ne pas etre loin d
un client
05/04/06 18:21
Non chez sotranord votre prix sera vu selon l'indice du batiment et les assurances ne sont pas à votre nom mais au leur croyez notre expérience ! Ils nous ont saboté notre maison et venons de finir
Olivier
05/04/06 14:03
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se faire rembourser les interets intercalaires lors d'un retard du constructeur : Mon appartement devait etre livré en mars 2006 et il est reporté
ad AAMOI
04/04/06 16:23
non non et non prix ferme et définitif ok! vous avez rien a payer pour l'implantation de la maison. Il avait qua le voir avant de faire signer le CCMI. @+
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
michel
02/04/06 20:50
Bonsoir laurent, Merci pour ces quelques précisions. Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs 1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
michel
02/04/06 20:49
Bonsoir laurent, Merci pour ces quelques précisions. Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs 1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
seb
01/04/06 18:13
est ce que quelqu'un connait le travail du constructeur ISO CONFORT de Cagny (près de Caen). merci pour les reponses.
douhet
01/04/06 10:42
nous sommes a la recherche d'un constructeur serieux sur clermont sud-champeix-billom-vic le comte-voire achat d'une maison occasion-quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un constructeur fiable o
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
corine
31/03/06 00:30
nous hésitons à nous lancer dans la grande aventure avec Maison Sésame ou Villas et demeures dans les Yvelines (nord).Les 2 nous ont fait bonne impression, ont fait preuve de patience et de souple
61409. avenants
vicoco
30/03/06 23:06
vous n'êtes pas obligé d'accepter l' avenant, il suffit juste de le barrer et d'y inscrire la mention "REFUSER". Le CMI devra juste faire un permis modificatif d'implantation pour être en règle av
pinkye
30/03/06 11:11
bonjour, dans ma salle de bain j'ai un meuble deux vasques au dessus duquel je voudrais placer un miroir ou un meuble avec glace. le problème c'est que derrière cette cloison se trouvera la cheminé
charte d'utilisation du forum