Dans mon précédent message il y'a une erreur : la PAC AIR/EAU bénéficie des aides des l'état. C'est la PAC AIR/AIR qui ne bénéficie d'aucune aide.
Forum: Faire construire
Nous habitons une maison de plus de 20 ans
Il y a 4 mois nous avons fait poser du carrelage
Ceux ci ont commencé à craquer par place et maintenant à certains endroits ça se soulève et se fissuren
Il est vrai qu'avant maison phenix b'avait pas tres bonne réputation mais je connais qui des gens qui sont passé par eux et en sont satisfaits
Fais toi confiance, suis ton chantier comme tout le mon
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI, nous sommes en cours de construction, avec un chauffage au sol Electrique.
Le carreleur s'est loupé lors de la pose du carrelage,en effet il a l'as posé mais vu le
le poteau est sur chemin rural donc domaine public et axe portail entree . donc deplacement a faire qui doit payer merci de m'aider
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
je déconseille également maison familiale pour les mêmes raisons que les autres a savoir qu'il y a un gros probleme de communication (commerciale qui démissionne sans laisser de nouvelles ,chef d'
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Bonjour,
Je souhaiterai avoir le chauffage au sol mais j'ignore toutes les procédures.
Je ne connais pas les tarifs et qui doit me l'installer ?.
Merci de m'informer
Ben nous on a choisi le chauffage au sol sans hesiter apres y avoir gouté dans une precedente loc.
Apres oui c'est plus cher que des radiateurs forcement.
Mais c'est un element de confort tres import
Nous allons construire une maison et j'aimerais avoir le chauffage au sol. Est ce vraiment plus cher que tout autres types de chauffages et est ce vraiment bien sachant que j'ai deux enfants de 4 ans
Bon courage!! je te souhaite que tout ce passe bien et mieux que nous en tous cas. Il faut faire attention au coté "gentil " des commerciaux, ils sont là pour faire de l'argent avant tout !! Nous il
Bonjour,
Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros.
Un conseil:
Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine
Ma voisine souhaite détruire et refaire un mur mitoyen entre nos deux maisons. Ce mur est ancien mais ne nécessite pas de travaux de réfection particulier. Dois-je payer la moitié des travaux ? da
Bonjour à tous
je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
a ZICO
je vois votre réaction mais votre chantier à t-il connencé votre vendeur c'est lui ou un autre?
sont-il dans les délai ? êtes vous passé en mise au point comme ils disent? et quand votre
mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) pour uniquement un clos couvert
prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la couverture.
je rencontre de gros problèmes infiltration d'eau et mois
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,